Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B SUD EST 2010 - 2011

si valence ne part pas ça fait 18 clubs: lyonnais : 6 ; Auvergne : 5 ; paca : 7 2 poules de 9 serait une compétition honorable, bon courage aux éducateurs pour l'assiduité et l' adhésion des jeunes . Peut être nos dirigeants préfèrent surpayer des équipiers premiers,en attendant la douzaine d'équipiers premiers issus de notre club sont passés par cette catégorie sans parler de ceux qui font le bonheur d'autres clubs federaux voisins.Donc je persiste à dire que cette catégorie appelée autrement s'il le faut à un réel intérêt pour les clubs. d'autant q'une compétition cohérente motiverait des clubs écœuraient qui ont fait le choix de délaisser cette catégorie (ex:chateaurenard )chez nous

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

bouquin a écrit :

Le club de AIX AUC prévoit de créer une équipe reichel B la saison prochaine

il semblerait que le projet soit mort ne pas assez de joueurs ???

le regroupement valence la voulte ne serai valable que pour les seniors 1 et 2 les filiaires jeunes resterai separé

bouba45 a écrit :

le regroupement valence la voulte ne serai valable que pour les seniors 1 et 2 les filiaires jeunes resterai separé

Certes le ROC c'est une chose mais il me semble que depuis quelques années il existe une entitée DROME CENTRE XV qui présente une équipe reichel B; alors cette année ils ne sont pas partant? Et surtout ne pas confondre également avec DROME ARDECHE XV évoluant en REICHEL A "équipe sélection" du comité....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

flanmireille 83 a écrit :

si valence ne part pas ça fait 18 clubs: lyonnais : 6 ; Auvergne : 5 ; paca : 7 2 poules de 9 serait une compétition honorable, bon courage aux éducateurs pour l'assiduité et l' adhésion des jeunes . Peut être nos dirigeants préfèrent surpayer des équipiers premiers,en attendant la douzaine d'équipiers premiers issus de notre club sont passés par cette catégorie sans parler de ceux qui font le bonheur d'autres clubs federaux voisins.Donc je persiste à dire que cette catégorie appelée autrement s'il le faut à un réel intérêt pour les clubs. d'autant q'une compétition cohérente motiverait des clubs écœuraient qui ont fait le choix de délaisser cette catégorie (ex:chateaurenard )chez nous

Je partage entièrement ton analyse chez nous aussi des jeunes aujourd'hui équipier premier ont suivi cette filière , cela prouve que les educateurs du club ne bossent pas pour rien et quel plaisir de voir le dimanche à 15h00 en fédérale des vrais joueurs du club...Peut être que le jeux des licences (couleurs) fera réfléchir quelques présidents pourquoi rechercher ce que l'on n'a sous la main et souvent en quantité et qualité...Oui cette catégorie doit vivre c'est le creuset du rugby amateur....

Toujours pas de nouvelles des poules ?

Zoreilles a écrit :

Toujours pas de nouvelles des poules ?

a cette heur là elles sont rentrées:D:D:D

T'occupe pas des jeunes, espèce de pédophile.

Ma CAMILLE et moi,

fantasio a écrit :
bouquin a écrit :

Le club de AIX AUC prévoit de créer une équipe reichel B la saison prochaine

il semblerait que le projet soit mort ne pas assez de joueurs ???

Donc forfait dimanche a LA SEYNE ce week end !!!!! Peut tu confirmé ton info wink

Gambistorti a écrit :

T'occupe pas des jeunes, espèce de pédophile.

Pour ta gouverne il est ZOOHOPHILE c'est plus classe lol:lol::lol:

bouba45 a écrit :

Pour ta gouverne, je suis coach des reichels B du DAC XV (regroupement des club du ROC la voulte-valence, la véore, malissard, montmeyran, chabeuil)ex drome centre xv, Le ROC, est une fusion, entre les club du Valence Sportif, et du La Voulte Sportif, et ce, des seniors, j'usque au - de 17ans. -17ans: gauderman et alamercery -19ans: balandrade et fournisseur de Crabos A (24 joueurs) -21ans: reichel B et fournisseur de Reichel A (12 joueurs) Voila qui peut peut-etre éclairé tes lanternes.:)

clausque jean, ah oui!          jean clausque,pardi!

la seyne aix est annulé????? info ou intox

Il n'y a plus de présentation pour la catégorie Reichel B sur le site de l'AUC. Ca sent le sapin sad.

Concernant la partie nord du 1/4 Sud Est nous partirions sur des poules de six (1ere phase) puis des poules de quatre (2éme phase).....bruits du Comité des Alpes !!!!!

Juniors