Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1373

Chauvin je joue PARC 18 - NARBONNE 15 Victoire à dédier à Gennaro Montanella qui est né avant hier. Son papa, bien que teint en blonde platinée, m'a promis de se défoncer pour ça.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1374

Bon ben JC le bookmaker commence à avoir un peu plus de boulot smile Félicitations à Franck! Tous mes meilleurs voeux pour les heureux parents et Gennaro. Attention Franck, on repère plus facilement les blonds sur les terrains (J.P. Rives par exemple big_smile ) Je charge maître Bruno, huissier es-bodega de mettre à éxécution ma promesse: 1 conso offerte au prochain match à Aix, à JCVD et au blond papa si je marque au moins 2 pts au concours de pronostics, demain wink

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1375

Une pensée pour Ripoll qui vient de perdre son papa en début de semaine et qui est parti à ses obsèques à Barcelone, selon la Provence il ne devrait pas être là contre Narbonne...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1376

tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1377

correction grosse correction; les joueurs sont ils retombes dans leurs mauvais travers

#1378

et DAX qui gagne a albi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1379

Si Rugbyrama dit vrai, victoire de Dax a Albi. Quant a nous on revient de Narbonne les valises pleines. Il manquerait plus que Colomiers gagne aussi à l'extérieur et on est bien...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1380

50/22 ouille ouille on est de nouveau relegable MERDE

#1381

Et en plus Dax est allé gagner à Albi ?!?!:(:(:(:( Sacré soirée de merde

#1382

Ouais, ce qui m'inquiète le plus, c'est pas la défaite, mais le score... Il faut espèrer qu'il y aura un serrage de boulons dans les prochaines semaines ou il y aura de grosses désillusions. Si on se met à laisser filer les matches....

#1383

Bernie Babe a écrit :

Chauvin je joue PARC 18 - NARBONNE 15 Victoire à dédier à Gennaro Montanella qui est né avant hier. Son papa, bien que teint en blonde platinée, m'a promis de se défoncer pour ça.

je vois que les aixois sont trés fort pour les pronostiques lol vous avez juste oubliés de multiplier le score des audois par 4 lol lol dax a gagné a albi c reparti pour une galere entre vous et colommiers je pense aller LULU sort ton portable et vite appel la dgnc (allo c le parc qui on peu faire descendre cette année pour ce maintenir mdr c trop vrai en fait ) aller je vous laisse commenter me hair voir m insulter bisoussssssssss

pas la pour cirer les pompes

#1384

boula a écrit :
Bernie Babe a écrit :

Chauvin je joue PARC 18 - NARBONNE 15 Victoire à dédier à Gennaro Montanella qui est né avant hier. Son papa, bien que teint en blonde platinée, m'a promis de se défoncer pour ça.

je vois que les aixois sont trés fort pour les pronostiques lol vous avez juste oubliés de multiplier le score des audois par 4 lol lol dax a gagné a albi c reparti pour une galere entre vous et colommiers je pense aller LULU sort ton portable et vite appel la dgnc (allo c le parc qui on peu faire descendre cette année pour ce maintenir mdr c trop vrai en fait ) aller je vous laisse commenter me hair voir m insulter bisoussssssssss

tu sait quoi boula VA TE FAIRE E...... et bon vent

#1385

fifi13 a écrit :
boula a écrit :
Bernie Babe a écrit :

Chauvin je joue PARC 18 - NARBONNE 15 Victoire à dédier à Gennaro Montanella qui est né avant hier. Son papa, bien que teint en blonde platinée, m'a promis de se défoncer pour ça.

je vois que les aixois sont trés fort pour les pronostiques lol vous avez juste oubliés de multiplier le score des audois par 4 lol lol dax a gagné a albi c reparti pour une galere entre vous et colommiers je pense aller LULU sort ton portable et vite appel la dgnc (allo c le parc qui on peu faire descendre cette année pour ce maintenir mdr c trop vrai en fait ) aller je vous laisse commenter me hair voir m insulter bisoussssssssss

tu sait quoi boula VA TE FAIRE E...... et bon vent

T'inquiete Boula, te hair ou t'insulter ne servirait à rien, car nous à Aix en Provence nous avons la "CHANCE" de pouvoir évoluer chaque week-end en Prod D2 et de faire partie des 30 meilleurs Clubs de France Nous Supporters ou Spectateurs de voir à Maurice David des gds Clubs de Rugby (Dax, Albi, Narbonne...). Beaucoups aimeraient être à notre place.....et je les comprends wink De plus "Lulu", comme tu le nommes, n'aura guère besoin d'appeler la DNCG car Le Parc (malgré la Branlé de ce soir) ce sauvera cette année sur le terrain et puis la DNCG n'a pas besoin du Parc pour passer un coup de balai dans des Clubs qui ont une gestion calamiteuse. Bref ce soir effectivement c'est un gros coup au moral que nous prenons (Bravo Dax d'ailleurs) mais l'avantage par rapport à d'autre, c'est qu'à Aix nous avons l'habitude big_smile. Cette 15ème Place on l'aime bien en fait tongue...mais en fin de saison nous la laisserons volontiers à une autre équipe. Allez Les Noirs, réactions attendus Samedi prochain

Dernière modification par chewcap (15/01/2011 22:01:17)

#1386

boula a écrit :
Bernie Babe a écrit :

Chauvin je joue PARC 18 - NARBONNE 15 Victoire à dédier à Gennaro Montanella qui est né avant hier. Son papa, bien que teint en blonde platinée, m'a promis de se défoncer pour ça.

je vois que les aixois sont trés fort pour les pronostiques lol vous avez juste oubliés de multiplier le score des audois par 4 lol lol dax a gagné a albi c reparti pour une galere entre vous et colommiers je pense aller LULU sort ton portable et vite appel la dgnc (allo c le parc qui on peu faire descendre cette année pour ce maintenir mdr c trop vrai en fait ) aller je vous laisse commenter me hair voir m insulter bisoussssssssss

Tiens, t'es vraiment une mouche à merde toi. Tu ne te pointes que quand ça sent le caniveau, sinon ça vole trop haut pour toi.

Pro D2