Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1359

NARBONNE-PARC: 09-16

#1360

NARBONNE/PARC: 15/16

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1361

Narbonne 17 PARC 12 en espérant me tromper et qu'on ramène 4 points....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1362

20 - 17 pour narbonne

#1363

Aix 21-Narbonne 12 big_smile soyons fou

#1364

Narbonne 16 - Aix 28 l'espoir fait vivre:)

#1365

Je pense que les Aixois ne se sont ni transformés en nullards, ni en supermen après les fêtes, Dans la logique du boulot effectué depuis des mois, BD pour Aix. Le score... N'est pas très important.

#1366

Aix 16 - Narbonne 9

#1367

Il ne vous faudra pas manquer l'entame.Ils ont des problèmes, si vous marquez les premiers, ils peuvent douter.Mais au nom de la solidarité audoise, je vois une victoire du RCNM.

#1368

Aix va faire souffrir les Septimaniens , aprés pour le Score , pas évident....peut etre une voctoire Audoise , mais tiré par les cheuveux.... Donc pt de Bonus Déf. minimum pour les Aixois , qui m'avaient bien plu à l'aller contre nous....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#1369

kelval a écrit :

Je pense que les Aixois ne se sont ni transformés en nullards, ni en supermen après les fêtes, Dans la logique du boulot effectué depuis des mois, BD pour Aix. Le score... N'est pas très important.

Bien sur que la défaite face au Lou n'a pas rendu notre équipe nullarde et d'ailleurs ce déplacement à Narbonne est une bonne occasion de démontrer que nos "Noirs" ont des ressources Contre une équipe en plein doute par des résultats en dent de scie (Dax et St Etienne ont gagné dans l'Aude) et avec des absents à foison, une victoire ne serait pas une surprise. Narbonne 16 - 18 Parc Allez Le Parc

#1370

La Chewcap t'es petit joueur écoute moi bien Aix 21-Narbonne12 tu verras.:cool:

#1371

trpp13 a écrit :

La Chewcap t'es petit joueur écoute moi bien Aix 21-Narbonne12 tu verras.:cool:

Narbonne est en plein doute et trés diminués par les blessures ,c'est jouable pour nos amis AIXOIS Je joue un 18 12 pour les noirs comme a l'aller cool

#1372

Narbonne 18 / Aix 15

Pro D2