Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1331

BONNE ANNEE A TOUS LES SUPPORTERS DU PARC. ET ALLEZ LES NOIRSSSSSS

#1332

Des infos sur les blessés svp, qui va manquer la reprise?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1333

Bonne année à toutes et tous, Avec, et avant toute chose, une santé de fer pour vous et les vôtres. J'espère que Dax a enregistré son seul miracle de l'année à Narbonne et que nous allons nous tirer de cette zone merdeuse très rapidement. Que ce serait bon et profitable de se maintenir rapidement. Le grand méchant LOU arrive, mais n'est-ce pas le bon moment pour le manger big_smile ? Fellergut

Dernière modification par Fellergut (03/01/2011 13:41:37)

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1334

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Des infos sur les blessés svp, qui va manquer la reprise?

Sauf erreur toujours absents : Garnier, Bisciglia, Labarthe, Lecalmels Tous les autres en principe bons pour le service. Bon je reprends ma marotte à savoir les projections, bloc par bloc de 5 rencontres, concernant Aix et ses concurrents directs pour le maintien, Auch, Colomiers et Dax. Considérant que chacune de ces 4 équipes obtienne des résultats identiques face aux divers concurrents, et en fonction de ce qui s'est passé lors de la phase Aller, soit : > contre les 2 premiers, Albi et Lyon, 53 & 49 points, qui me paraissent au dessus du lot : défaite sans bonus à l'extérieur 0 point, défaite avec bonus à domicile 1 point, > contre les 3°, 4° & 5°, Grenoble 45 points, Bordeaux et Carcassonne 43 points : défaite avec bonus à l'extérieur 1 point, moyenne de 2 points par match à domicile, > contre les 6° à 11°, Mont de Marsan, Aurillac et Tarbes 37 points, Oyonnax 34 points, Narbonne et Pau 33 points : défaite avec bonus à l'extérieur 1 point, moyenne de 3 points par match à domicile, > entre concurrents directs 12° à 15°, Auch 31 points, Colomiers 27 points, Aix 26 points, Dax 21 points : défaite avec bonus à l'extérieur 1 point, victoire sans bonus offensif à domicile 4 points > contre le 16°, Saint Etienne 11 points : victoire sans bonus à l'extérieur 4 points, à domicile avec bonus 5 points. cela pourrait donc donner, base calendrier : 1° bloc : > Aix 26 : Lyon 1 / Narbonne 1 / Aurillac 3 / Auch 4 / Grenoble 1 = 10 >>> 36 points > Auch 31 : Carcassonne 1 / Pau 3 / Mont de Marsan 3 / Aix 1 / Tarbes 3 = 11 >>> 42 points > Colomiers 27 : Bordeaux 2 / Mont de Marsan 1 / Pau 1 / Dax 4 / Saint Etienne 4 = 12 >>> 39 points > Dax 21 : Aurillac 3 / Albi 0 / Lyon 1 / Colomiers 1 / Oyonnax 1 = 06 >>> 27 points 2° bloc : > Aix 36 : Colomiers 1 / Dax 4 / Bordeaux 1 / Tarbes 3 / Mont de Marsan 3 = 12 >>> 48 points > Auch 42 : Dax 1 / Oyonnax 1 / Lyon 1 / Aurillac 3 / Grenoble 1 = 07 >>> 49 points > Colomiers 39 : Aix 4 / Grenoble 2 / Aurillac 1 / Lyon 1 / Albi 0 = 08 >>> 47 points > Dax 27 : Auch 4 / Aix 1 / Carcassonne 2 / Saint Etienne 4 / Bordeaux 2 = 13 >>> 40 points 3° bloc : > Aix 48 : Saint Etienne 4 / Carcassonne 1 / Pau 3 / Oyonnax 1 / Albi 1 = 10 >>> 58 points > Auch 49 : Colomiers 4 / Narbonne 1 / Albi 0 / Saint Etienne 5 / Bordeaux 2 = 12 >>> 61 points > Colomiers 47 : Auch 1 / Oyonnax 3 / Tarbes 1 / Narbonne 1 / Carcassonne 2 = 08 >>> 55 points > Dax 40 : Tarbes 3 / Pau 1 / Mont de Marsan 3 / Grenoble 1 / Narbonne 3 = 11 >>> 51 points Nouveau point à faire dans un mois au soir de la 20° journée. Tout ceci bien sûr sous toutes réserves : blessures, surprises, effondrements, réussites exceptionnelles, bonus etc... Bref ce sera très serré au moins certainement jusqu'à mi-avril, mais des prévisions relativement sensées donnent au PARC une bonne chance de maintien sportif pour peu que personne ne se relâche et que de nouvelles blessures ne viennent pas handicaper le groupe !!! A nouveau Meilleurs Voeux à Tous et une phase retour bénéfique au PARC !!!

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1335

Bernie Babe a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Des infos sur les blessés svp, qui va manquer la reprise?

Sauf erreur toujours absents : Garnier, Bisciglia, Labarthe, Lecalmels Tous les autres en principe bons pour le service. Bon je reprends ma marotte à savoir les projections, bloc par bloc de 5 rencontres, concernant Aix et ses concurrents directs pour le maintien, Auch, Colomiers et Dax. Considérant que chacune de ces 4 équipes obtienne des résultats identiques face aux divers concurrents, et en fonction de ce qui s'est passé lors de la phase Aller, soit : > contre les 2 premiers, Albi et Lyon, 53 & 49 points, qui me paraissent au dessus du lot : défaite sans bonus à l'extérieur 0 point, défaite avec bonus à domicile 1 point, > contre les 3°, 4° & 5°, Grenoble 45 points, Bordeaux et Carcassonne 43 points : défaite avec bonus à l'extérieur 1 point, moyenne de 2 points par match à domicile, > contre les 6° à 11°, Mont de Marsan, Aurillac et Tarbes 37 points, Oyonnax 34 points, Narbonne et Pau 33 points : défaite avec bonus à l'extérieur 1 point, moyenne de 3 points par match à domicile, > entre concurrents directs 12° à 15°, Auch 31 points, Colomiers 27 points, Aix 26 points, Dax 21 points : défaite avec bonus à l'extérieur 1 point, victoire sans bonus offensif à domicile 4 points > contre le 16°, Saint Etienne 11 points : victoire sans bonus à l'extérieur 4 points, à domicile avec bonus 5 points. cela pourrait donc donner, base calendrier : 1° bloc : > Aix 26 : Lyon 1 / Narbonne 1 / Aurillac 3 / Auch 4 / Grenoble 1 = 10 >>> 36 points > Auch 31 : Carcassonne 1 / Pau 3 / Mont de Marsan 3 / Aix 1 / Tarbes 3 = 11 >>> 42 points > Colomiers 27 : Bordeaux 2 / Mont de Marsan 1 / Pau 1 / Dax 4 / Saint Etienne 4 = 12 >>> 39 points > Dax 21 : Aurillac 3 / Albi 0 / Lyon 1 / Colomiers 1 / Oyonnax 1 = 06 >>> 27 points 2° bloc : > Aix 36 : Colomiers 1 / Dax 4 / Bordeaux 1 / Tarbes 3 / Mont de Marsan 3 = 12 >>> 48 points > Auch 42 : Dax 1 / Oyonnax 1 / Lyon 1 / Aurillac 3 / Grenoble 1 = 07 >>> 49 points > Colomiers 39 : Aix 4 / Grenoble 2 / Aurillac 1 / Lyon 1 / Albi 0 = 08 >>> 47 points > Dax 27 : Auch 4 / Aix 1 / Carcassonne 2 / Saint Etienne 4 / Bordeaux 2 = 13 >>> 40 points 3° bloc : > Aix 48 : Saint Etienne 4 / Carcassonne 1 / Pau 3 / Oyonnax 1 / Albi 1 = 10 >>> 58 points > Auch 49 : Colomiers 4 / Narbonne 1 / Albi 0 / Saint Etienne 5 / Bordeaux 2 = 12 >>> 61 points > Colomiers 47 : Auch 1 / Oyonnax 3 / Tarbes 1 / Narbonne 1 / Carcassonne 2 = 08 >>> 55 points > Dax 40 : Tarbes 3 / Pau 1 / Mont de Marsan 3 / Grenoble 1 / Narbonne 3 = 11 >>> 51 points Nouveau point à faire dans un mois au soir de la 20° journée. Tout ceci bien sûr sous toutes réserves : blessures, surprises, effondrements, réussites exceptionnelles, bonus etc... Bref ce sera très serré au moins certainement jusqu'à mi-avril, mais des prévisions relativement sensées donnent au PARC une bonne chance de maintien sportif pour peu que personne ne se relâche et que de nouvelles blessures ne viennent pas handicaper le groupe !!! A nouveau Meilleurs Voeux à Tous et une phase retour bénéfique au PARC !!!

Ton système tient compte de la difficulté des parcours respectifs, mais pas de l'état de forme des 4 équipes concernées. Si une d'entr'elles élève significativement son niveau de jeu, ses résultats seront meilleurs que ceux des 3 autres contre les équipes des différents niveaux de classement.

#1336

Exact, c'est pourquoi je précise bien dans le dernier alinéa " sous réserves etc... etc... "

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1337

Dax m'inquiete et je ne pense pas qu'ils soient largués, Colomiers me semble moins bon mais a déja pris des points ou il n'aurait pas du en prendre et Auch a moins d'un gros souci (blessure importantes, etc...) devrait se maintenir. Il va falloir cravacher et pas trop faire de faux pas. Les matchs entre potentiels rélégables seront peut être décisifs (Dax à la maison) et il ne faudra surtout pas perdre de points à St Etienne...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1338

Primo,bonne année à tous,avec évidemment "l'indispensable" bonne santé!....Puis réussite sportive pour notre cher club,avec enfin un maintien acquis sur la valeur et le travail accompli par tous.Mais,pour l'instant,je suis encore timide et mesuré sur l'avenir.La saison dernière,j'ai redouté,dés la fin du match à Colomiers,que les points perdus suite à un arbitrage...........ne pésent d'un poids important dans la rétrogation.Cette saison,depuis l'issue de la rencontre,nous opposant à Bordeaux-Bégles,et un arbitrage.........je traine l'inquiètude d'un manque de 2 ou 3 points au moment du décompte final. Bon,je ne veux pas être le mouton noir,et ne ferais plus référence à ceci.Je garde espoir,....bon espoir,et une victoire face au LOU,le renforcerai encore davantage.Je sais que nos joueurs,sont motivés pour faire une grosse seconde moitié de championnat,et qu'ils ont le potentiel pour le faire.Si les blessures les épargnent un tantinet,ils devraient nous apporter beaucoup de plaisir.C'est le voeu que je souhaite . ALLEZ LE PARC............l'avenir est dans vos mains et vos pieds.

#1339

Trés bonne année à tous les forumeurs, de tous horizons et de toutes couleurs. Tous mes meilleurs voeux de réussite sportive... surtout aux Noirs de coeur. Tous mes voeux Pierr, certes le Bordeaux à été indigeste en 2010 mais ce n'est pas du tout le moment de faire le mouton, même noir: le LOU arrive! Un match nul l'an dernier... la victoire tout est tout à fait possible cette année, au vu des dernières rencontres. Vivement samedi pour fêter la nouvelle année (avec modération...) aux dépens de mes amis lyonnais lol:P

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1340

Ola les supporters du PARC vous dormez c'est samedi la reprise contre le LOU.Une victoire serait super et je pense que nos petits NOIRS peuvent le faire.En tout les cas nous a la bodequa on sera prét. ALLEZ LE PARCCCCCC

#1341

nous serons là pour la reprise : motivés,bruyants,explosifs et confiants. Plus que (encore ) 48 heures ! ALLEZ LE PARC,tes supporters sont là !..........

#1342

S'il est un rêveur, cet homme-là mérite pleinement de voir ses rêves se réaliser.Mais,c'est un rêveur qui garde les pieds sur terre.C'est la raison pour laquelle son rêve devrait devenir réalité.Je le lui souhaite,pour son bonheur,et pour............le nôtre. Allez le PARC...........

#1343

Un petit concours de pronostics pour les matchs retour du PARC: 5 pts score exact, 3 pts si - de 5 points par rapport au score exact, 2 pts si gagnant exact, 0 si faux- match nul trouver 8 pts, match nul trouver score exact 15 pts...plus 1 pour BO , et plus 1 pour BD! ok à vos pronos ! je ferais le classement aprés chaque journée, le gagnant remportera un pichet de bière plus sandwish merguez à la bodega;);););)bruno s'en tient garant:P:P:P:P JE TIENS A PRECISER QUE CE JEU EST OUVERT QU'AU SUPPORTER DU PARC, TOUTE PERSONNE ETRANGERE AU POST NE SERA PAS PRIS EN COMPTE merci j'ai aussi un travail wink;);):lol::lol::lol::lol: Pour ma part ce sera: PARC 15- LOU 22 BD pour le PARC

j'ai glissé chef!!!!

#1344

16 a 15 pour Aix. Je suis confiant.

Pro D2