Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1317

BLACKRBACK a écrit :

Joyeux Noël et bon bout d'an, Magellan et Kelval. Merci pour votre dévouement au PARC. Merci à vos amis qui vous fournissent de si précieuses informations. Le club manque de gens comme vous, intègres, courageux, toujours prêts à se mettre au service de l'entreprise commune. Je souhaite que vous retrouviez rapidement l'adresse du PARC, afin que vous puissiez exprimer vos critiques, très constructives, directement auprès des personnages en blazers qui dirigent ce club de façon indigne et farfelue. Vous pouvez aussi proposer vos compétences à Serge et Olivier, en les aidant à surveiller tous les lieux de débauche aixois, ainsi que sous les couettes et dans les chiottes de toute la ville. Merci à tous les sobres et verteux joueurs, entraineurs, dirigeants et supporters des autres clubs de PRO D2, de bien vouloir continuer à châtier les rigolos aixois tout au long de 2011.

Ca y est ils ont énervé BLACKRBACK....A mon avis tu dois prendre les remarques de Magellan et Kelval comme venant de gens qui se soucient du PARC et qui souhaitent que toutes les énergies convergent vers le bon endroit. Malgré les soupçons qu'ils évoquent on voit sur le terrain une équipe aixoise qui ne manque pas d'engagement et qui élève de manière régulière aussi bien son niveau tactique et technique que son niveau physique qui semblait en effet poser un problème en tout début de saison mais plus maintenant. ...Elles sont nombreuses les équipes qui finissent pas céder face à Albi qui prouve qu'il s'agit d'un véritable leader de cette proD2 d'un très très bon niveau.

#1318

Pas énervé du tout... toutes les bonnes volontés sont les bienvenues au PARC, au stade et dans les coulisses... Si certaines peuvent payer des nuités d'hôtel et des cars confortables, si certaines peuvent animer le site du club et faire démarrer son forum, si certaines pouvaient faire des compte-rendu des matches à l'extérieur, si certaines pouvaient renforcer les dirigeants et bénévoles qui sont sur la brèche à chaque match à domicile et auprès des équipes de jeunes, à longueur de saison, si certaines pouvaient développer de meilleurs rapports avec les médias, si certaines pouvaient faire rayonner un peu plus l'image d'un club où il fait bon vivre le rugby, je perdrais moins de temps à commenter des critiques que je juge déplacées sur ce post. Je n'ai pas remercié l'équipe pour la première moitié de saison qu'elle nous a offert, aussi, avec un peu d'avance, je lui souhaite le meilleur pour 2011 et surtout d'avoir le meilleur entourage et le meilleur public qui soit, elle le mérite grandement...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1319

Très rapidement (et pour clore) - Où ai-je écris que "des personnages en blazers dirigent ce club de façon indigne et farfelue" ? Je trouverais cela indigne. - Cependant, faut il être bénévole pour pouvoir s'exprimer, où peut on le faire en n'étant qu'abonné (et modeste actionnaire) ? - Tu le noteras j'ai émis des commentaires que je crois élogieux sur le dernier match, sur l'esprit du groupe, les joueurs et les entraîneurs et je n'ai jamais parlé non plus de "rigolos" - En revanche je me suis permis deux remarques, dont tu as bien sûr tout à fait le droit de contester la validité, mais pour lesquelles la virulence de la réponse m'a proprement consterné - PS : peut être ai-je eu l'air de me gausser des blazers pourtant je n'ai rien contre ........ Pour finir tenons nous en à Winston Churchill : " La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l'attention sur ce qui ne va pas." Bon bout d'an

#1320

JOYEUX NOEL A TOUS LES JOUEURS,DIRIGEANTS,ET SUPPORTERS DU PARC,AINSI QU'A TOUS LES FORUMEURS,...... MAIS ILS SE SERONT RECONNUS PARMI LES GENS CITES PLUS HAUT!

#1321

Et JOYEUX NOËL et bon bout d'an à TOUS les abonnés et actionnaires du PARC, sans qui le club ne serait pas au niveau où il est aujourd'hui. Que les CRITIQUES formulées sur ce forum soit entendues de tous ceux qui sont en charge de responsabilités au sein du club, pour une MEILLEURE santé de ce dernier.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1322

Bonnes fêtes à toutes les personnes qui participent à ce forum et que je ne connais pas pour la grande majorité, merci de continuer à alimenter avec ferveur les pages concernant le PARC et bonne deuxième moitié de saison à tous...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1323

Joyeuses fêtes à tous en effet! Pour répondre à Blackrback, j'avoue que ton message me laisse dubitatif. Je ne crois pas avoir critiqué un dirigeant du PARC. Juste pointé ce qui était une réalité ces dernières années. Si l'encadrement arrive à laisser la bride sur le cou des joueurs sans qu'ils ne fassent de conneries, tant mieux pour eux.

#1324

Bonne Année! A tous ceux qui supporte le club, joueurs, dirigeants, bénévoles et à leur famille. On commence à prendre le PARC très aux sérieux sur Paris. Désormais, il y a l'OM et le PARC, avant c'était :" Aix en Rugby ??? Aix les Bains ?" Quand j'emmenai "mon" équipe de Rugby, je faisais rire tous le monde en parlant d'Aix et bien croyez le ou pas mais les connaisseurs les voient maintenant comme l'équipe surprise de ces prochaines années. Espérons que nos blessés se remettrons du mieux possible, je ne doute pas de la vaillance des autres (à part peut-être...hmm...enfin bon, vu que j'ai quelques soucis à être présent au stade neutral je me tais) Bon pour finir, vu la petite discorde entre Black, Kelval et Mag le nuage, je dirais ceci, j'ai de par mon métier transporté depuis des années des sportifs de tous niveaux, pro comme jeunes, foot, rugby et autres ( Clairefontaine je connais, ainsi que tous les stades de Ligue 1 au nord de la Loire) Rien ne vaut une bonne ambiance et un groupe se construit d'amitié, de victoires et de ...bitures, bonjour l'état du car tongue quand ton car est propre c'est que ton équipe à pris une valise, çà arrive aussi roll Maintenant au sujet du car "confortable", qui vous emmène à l'heure au stade(J'ai cru mourir de rire avec le car de L'OM ,Bercy Parc des Princes coincés dans les embouteillages quelles bandes de charlots lol ), sans que les joueurs soient momifiés par plus de 5 heures de car, c'est possible et en plus un car gratuit, mieux que le père Noël, c'est pas des niasques, c'est ce que je fais voilà plus de 8 ans quand j'ai quitté le privé, mais c'est pas dans la philosophie du CDG13 ni du DGST d'Aix probablement (la commune d'Aix et non le Pays d'Aix, c'est complexe l'administration:o) et pourtant que d'économie pour un club, tellement que (il paraitrait) certains dirigeants soudoient des chefs de garages en Ile de France pour avoir des dates supplémentaires au lieu de passer par le privé. A quand un bel Iliade de livrée noire aux armes d'Aix. Si des fois quelqu'un du PARC veut des renseignements à ce sujet qu'il n'hésite surtout pas, j'aurais le plaisir d'avoir moi aussi œuvré pour le club. Revenons à nos moutons ...noirs que les LOU ne sont pas prêt de manger smile

#1325

[ ]Bonne Année! A tous ceux qui supporte le club, joueurs, dirigeants, bénévoles et à leur famille. On commence à prendre le PARC très aux sérieux sur Paris. Désormais, il y a l'OM et le PARC, avant c'était :" Aix en Rugby ??? Aix les Bains ?" Quand j'emmenai "mon" équipe de Rugby, je faisais rire tous le monde en parlant d'Aix et bien croyez le ou pas mais les connaisseurs les voient maintenant comme l'équipe surprise de ces prochaines années. --------- yes AIX a cote de TOULON commence a etre reconnu je te l accorde * et puisque avignon - nimes et l eternel espoit marseille tarde il y a une niche a prendre d ailleurs le rugby EXPLOSE a aix car L AUC club amateur 100 PCT grandit a l ombre des pro 3 EQUIPES seniors des juniors et des cadets et une ecole de rugby sans oublier un siege tres CONVIVIAL

#1326

Bon Bout d'An à tous et que 2011 commence par un grand mois de janvier du genre : les "Moutons" Noirs obstinés : - attaquent par un bon tablier de sapeur sur le compte du grand méchant LOU ... - arrosent le repas, comme les deux derniers, au vin de la Clape offert gracieusement par le RCNM ... - dégustent le cambachou et l'aligot cantalou que nous proposent nos amis aurillacois... - et bouclent le festin à la tourte et à l'armagnac gersois !!!

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1327

Bernie Babe a écrit :

Bon Bout d'An à tous et que 2011 commence par un grand mois de janvier du genre : les "Moutons" Noirs obstinés : - attaquent par un bon tablier de sapeur sur le compte du grand méchant LOU ... - arrosent le repas, comme les deux derniers, au vin de la Clape offert gracieusement par le RCNM ... - dégustent le cambachou et l'aligot cantalou que nous proposent nos amis aurillacois... - et bouclent le festin à la tourte et à l'armagnac gersois !!!

Surtout pas de Büche quoi !!!

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1328

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Bernie Babe a écrit :

Bon Bout d'An à tous et que 2011 commence par un grand mois de janvier du genre : les "Moutons" Noirs obstinés : - attaquent par un bon tablier de sapeur sur le compte du grand méchant LOU ... - arrosent le repas, comme les deux derniers, au vin de la Clape offert gracieusement par le RCNM ... - dégustent le cambachou et l'aligot cantalou que nous proposent nos amis aurillacois... - et bouclent le festin à la tourte et à l'armagnac gersois !!!

Surtout pas de Büche quoi !!!

Non, non surtout pas de bûche, c'est lourd et indigeste mais les calissons et le gibassier à déguster à Grenoble avec un bon génépi !!!!!

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1329

Ont signent ou?:lol::lol:

#1330

Bonne année et meilleurs voeux aux supporters du PARC. Je vous souhaite juste une chose : faire le necessaire pour que l'on se retrouve l'année prochaine!:D

Dédé, fait péter la gonfle !

Pro D2