Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1303

BLACKRBACK a écrit :

Heureusement pour le rugby que tu étais un mauvais entraineur et que tu l'as dégoûté du foot lol

Mdr, oui heureusement pour le rugby.....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1304

VALENTIN face a albi content pour lui mais est ce bien l endroit ideal pour un bapteme du feu ?

#1305

Tu connais l'endroit idéal pour débuter en Pro? Tu l'écris de suite sur ce post, s'il te plais. Merci

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1306

Je ne me fais aucun soucis pour Valentin? bien dans sa tete, bien dans son corps s'il doit rentrer face a Albi il ne demeritera pas sa c'est sur. Trés bon garcon que j'ai eu la change d'avoir dans les rangs de l'ecole de rugby en tant qu'éducateur.Bon match a toi Valentin et ALLEZ LE PARCCCCCCCC

#1307

j.c van damme a écrit :

valentin a le potentiel pour devenir un joueur pro, maintenant reste à savoir ce qu'il veut faire ds la vie, bonne chance à lui et ca me ferait telement plaisir qu'il y est au moins 1 aixois ds l'équipe du PARC!

Ya gautherie aussi non?

#1308

albi 6 parc3 30 mm

#1309

6 / 6 allez le parc

#1310

Au vu du score, ils ont fait bien plus que se défendre. C'est bien! Je suis sûr que tout le monde ici lira volontier un compte rendu de ceux... Qui s'y sont rendus. Par contre Dax sad... Ca va être indécis jusqu'à la fin!

#1311

Narbonne 12-Dax 18 ,ils remontent

#1312

De toutes façons la lutte pour le maintien ne sera pas contre Dax

#1313

J'était à Aix pour Aix/USC et bien sûr à Domec hier et pour moi y a pas photo le Parc est bien meilleur que Colomiers

y arribaren !!

#1314

C’est bien d’avoir tenu une fois de plus pendant 60 minutes contre un adversaire d’un tel standing et pas de chance sur les pénalités manquées (dont il n’est pas question bien entendu de faire reproche à notre second buteur) Je crois vraiment à une vraie éclosion d’un excellent esprit dans notre groupe mais encore faudrait il que l’équipe dirigeante s’interroge très sérieusement sur la gestion d’une équipe dans un contexte PROFESSIONNEL au niveau : - de l’environnement : est ce normal de partir à Albi le matin pour le match d’après-midi , et même pas dans un bus confortable ? (les contraintes budgétaires ont bon dos et la qualité du management réside dans les choix effectués) - de l’exigence : c’est bien de fêter raisonnablement une belle victoire sur Oyonnax mais l’est ce de se “tarter” toute la nuit ? (source : talk of the town) Il serait dommage que l'élan naissant chez les joueurs (et grâce aux entraineurs) ne soit pas soutenu par les membres en blazer

#1315

ROM 13 a écrit :

De toutes façons la lutte pour le maintien ne sera pas contre Dax

Pas d'accord. Elle se fera contre tous ceux que le PARC peut mettre derrière... Il y a des précédents comme Aurillac ou Béziers qui n'auraient jamais dû descendre, et pourtant... Alors pas de complexes! Et je suis d'accord avec Magellan. J'ai souvent discuté avec des amis qui avaient vu des joueurs du PARC en boite jusqu'à pas d'heure, et ce même la nuit avant des matches de phases finales (perdus!)... J'ose espèrer que ces erreurs passées ne seront pas reproduites cette année. Les entraineurs semblaient avoir fait ce qu'il fallait en début de saison.

#1316

Joyeux Noël et bon bout d'an, Magellan et Kelval. Merci pour votre dévouement au PARC. Merci à vos amis qui vous fournissent de si précieuses informations. Le club manque de gens comme vous, intègres, courageux, toujours prêts à se mettre au service de l'entreprise commune. Je souhaite que vous retrouviez rapidement l'adresse du PARC, afin que vous puissiez exprimer vos critiques, très constructives, directement auprès des personnages en blazers qui dirigent ce club de façon indigne et farfelue. Vous pouvez aussi proposer vos compétences à Serge et Olivier, en les aidant à surveiller tous les lieux de débauche aixois, ainsi que sous les couettes et dans les chiottes de toute la ville. Merci à tous les sobres et verteux joueurs, entraineurs, dirigeants et supporters des autres clubs de PRO D2, de bien vouloir continuer à châtier les rigolos aixois tout au long de 2011.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Pro D2