Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1261

Quel beau week-end pour les Noirs : les Pros, 20-06 sur Oyonnax, recollent sur Colomiers, larguent Dax les Espoirs 64-07 sur St Etienne avec BO restent 1° de leur poule les Juniors à Carcassonne font 27-10 les Reichel avec BO et 26-16 pour les Crabos avec BO également !!!

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1262

Pour le PARC,le père Nöel est passé ce week-end !!!!!!!!!!!!!Et BRAVO à tous nos jeunes,ainsi qu'à leurs éducateurs.

#1263

Je trouve quand même bizarre que partout ou Olivier Nier passe,le club qu'il entraine fait des miracle. iJe l'avait dit que SE grand MONSIEUR est un grand entraineur et un homme exceptionnel. N'importe quel joueur passé sous ses ordres en garde un souvenir incroyable. Vous avez une perle gardé le bien au chaud.

#1264

Il est des hommes comme cela .Trés peu nombreux,......ce qui fait leur valeur. Et au Parc,nous avons le bonheur d'en cotoyer un. Avec,en plus, la discrétion des humbles.

Dernière modification par pierr (12/12/2010 20:58:56)

#1265

Cadeaux de Noël? Miracles? Doucement les gars! C'est pas le vocabulaire d'Olivier. J'ai une pensée pour tous les "copains" cabossés qui ont regardé les matches depuis les tribunes ou ont dû quitter le terrain. Ils sont toujours dans la belle aventure (des cadets aux séniors): on compte sur vous pour la suite de l'histoire. Courage, merci à vous et à bientôt sur le pré.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1266

pierr a écrit :

Il est des hommes comme cela .Trés peu nombreux,......ce qui fait leur valeur. Et au Parc,nous avons le bonheur d'en cotoyer un. Avec,en plus, la discrétion des humbles.

Eh Oh Oh .... j'aime bien Olivier, je l'apprécie beaucoup pour ses diverses qualités et son implication comme Serge d'ailleurs..... mais on se calme.... ce n'est pas Dieu le Père en qui je ne crois pas d'ailleurs !!!!! Il boît, fume - non ne fume pas -, mange et baise comme tout le monde et c'est tant mieux. Et demain ou après demain certains ne risquent-ils pas de le dézinguer ou de le déclouer de la croix seulement parce que une succession de résultats sera défavorable ?

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1267

Tu as raison, il parait que certains veulent remplacer la statue du Roi René, au sommet du cours Mirabeau, si les Blacks gagnent à Albi.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1268

Attention,je n'est pas dit que s'était Dieu le Père. Mais de partout ou il passe,les joueurs sont beaucoup plus performants qu'avant son arrivé. Il est arrivé à Beaurepaire qui n'est quand même pas le haut niveau ,ni au niveau budget,ni infrastuctures,et l'équipe 1 qualifié en Jean Prat et la B Championne de France.Il part Beaurepaire en F2 Ensuite,il file à Oyo,et oyo est à 20 cm du Top 14.Il part Oyo 10° de Pro D2 Il arrive au PARC,le maintien n'est pas encore assuré,mais le classement est quand même bien meilleur que celui de la saison dernière,non????? Il n'est pas tout seul,il y as aussi Serge Laîrle,mais Olivier est vraiment un garçon extra,si il faut faire la chouille,il va la faire,aucun souci,il ne tireras jamais la couverture à lui,il ne se mettras jamais en avant par rapport à l'autre entraineur. Après je ne suis pas à Aix,mais je suis pratiquement sûr que beaucoup de joueurs,pas tous certainement,sont heureux de travaillé avec lui. Je suis sûr qu'après son départ,il se rendront compte de la chance d'avoir été entrainé par un mec comme lui. Comme dit pierr,il y as parfois des hommes comme cela,et quand tu as le grand privilège d'en rencontré 1 dans ta vie,tu n'as qu'à vivre ses instants là à fond. Pour moi,qui ne suis pas tout jeune dans le milieu,c'est ma plus belle rencontre avec un entraineur.Et je me dit que j'ai eu une chance extraordinaire de pouvoir suivre ses entrainements pendant 1 an.

Dernière modification par Merdier (13/12/2010 06:16:57)

#1269

quand je parle de Pére Noel,c'est essentiellement,en fonction des CONTRES PERFORMANCES de Dax et Colomiers. La performance des joueurs du Parc ne doit rien au père noêl ou au hasard;elle est TOTALEMENT celle de nos joueurs,(voir mes commentaires plus haut ),........que les choses soient bien claires.! Et encore BRAVO messieurs !,et rapide rétablissement à nos bléssés.

Dernière modification par pierr (13/12/2010 13:43:57)

#1270

Même si la victoire a été belle et largement appréciée, il faut rester réalistes: les Noirs n'ont battu qu'une équipe de milieu de classement... à Aix, c'est la moindre des choses. Nous avons perdu contre tous les "gros" chez eux et contre Grenoble et Bordeaux à la maison! Il va falloir accepter de perdre à Albi, en souhaitant que se soit par le plus petit écart possible et en espérant qu'on ne ramènera pas d'autres blessés. 14ème à la fin des matches aller est déjà une bonne performance. Il faut s'en contenter et aborder la deuxième partie du championnat avec des objectifs à peine plus élevés. ALLEZ LES NOIRS!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1271

BLACKRBACK a écrit :

Même si la victoire a été belle et largement appréciée, il faut rester réalistes: les Noirs n'ont battu qu'une équipe de milieu de classement... à Aix, c'est la moindre des choses. Nous avons perdu contre tous les "gros" chez eux et contre Grenoble et Bordeaux à la maison! Il va falloir accepter de perdre à Albi, en souhaitant que se soit par le plus petit écart possible et en espérant qu'on ne ramènera pas d'autres blessés. 14ème à la fin des matches aller est déjà une bonne performance. Il faut s'en contenter et aborder la deuxième partie du championnat avec des objectifs à peine plus élevés. ALLEZ LES NOIRS!

Une équipe de milieu de classement certes mais finaliste et demi finaliste les deux dernières années et qui en plus jouait très gros à Aix....alors ne boudons pas notre plaisir même si c'est vrai l'ogre Oyonnaxien ne m'a pas semblé si vorace... Mais j'aime ta réaction Black de celle qui renvoie les gars au turbin avec la satisfaction de ceux qui sentent qu'ils sont dans le vrai mais qui doivent encore en remettre un ou plussieurs coups. Perdre à Albi peut être et même sans doute...mais continuer dans la voie du travail bien fait.

#1272

BLACKRBACK a écrit :

Même si la victoire a été belle et largement appréciée, il faut rester réalistes: les Noirs n'ont battu qu'une équipe de milieu de classement... à Aix, c'est la moindre des choses. Nous avons perdu contre tous les "gros" chez eux et contre Grenoble et Bordeaux à la maison! Il va falloir accepter de perdre à Albi, en souhaitant que se soit par le plus petit écart possible et en espérant qu'on ne ramènera pas d'autres blessés. 14ème à la fin des matches aller est déjà une bonne performance. Il faut s'en contenter et aborder la deuxième partie du championnat avec des objectifs à peine plus élevés. ALLEZ LES NOIRS!

Eh bien , alors, mon cher Black ?! Toi d'ordinaire si optimiste, te voilà dans ta coquille avant d'aller à Albi ? Que risque-t-on ? Rien. Si nous y allons pour jouer petit bras, c'est là que nous allons nous blesser. Ils ont parait-il un pack monstrueux ... Et alors ? A force de croire que rien n'est possible on en arrive aux hérésies de l'équipe de France. On en arrive à oublier que chaque match est un défi, et qu'un rugbyman ne peut et ne doit jamais abdiquer ! Dans ma déjà vieille carrière, avec l'ancestral ARC, il n'y a qu'une équipe que je n'ai jamais battue, La Seyne, mais nous avons toujours livré combat ! Alors moi je crois que nous pouvons faire quelque chose contre tout le monde, et merde aux apparences ! Aller le PARC cool ! Fellergut Qui va buter ?

Dernière modification par Fellergut (13/12/2010 16:18:48)

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1273

Dans les valides, je ne vois que Lancelle. A moins que de Beer soit de retour, mais j'ignore totalement ce qu'il a donc je dis peut être (sûrement) une connerie. Il y a quelques années, Lancelle était pas mal du tout comme buteur. mais ça fait combien de temps qu'il ne l'a plus été? EDIT: ou alors il faut piocher dans les espoirs, ce qui ne serait pas plus couillon...

Dernière modification par kelval (13/12/2010 16:17:57)

#1274

Tu te laisse griser par la victoire! Je n'ai jamais été optimiste, je ne suis pas pessimiste, j'essaie d'être réaliste. Je n'ai pas dit qu'il fallait jouer petits bras, je sais les dangers que celà comporte. Tu poses une des questions qui me font douter (qui va butter?) et il y en a d'autres... Peut-être que tu as raison mais les Noirs ont déjà rempli leur contrat et je ne sais pas s'ils auront les ressources physiques et morales pour s'imposer chez LE LEADER! S'ils gagnent ce serait un énorme cadeau de Noël qu'ils feraient aux dirigeants et aux supporters. Je ne crois pas encore au Père Noël habillé de noir mais je ne demande qu'à y croire.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Pro D2