Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1233

A 48 heures du match,la tension du supporter monte lentement,mais la confiance est là ! Je m'attends à beau week-end de rugby,tant avec les espoirs qu'avec l'équipe pro,et espére deux victoires.L'occasion ici-même pour renouveler mes félicitations à cette belle équipe "espoirs",qui aligne les bons résultats. Salut à tous,et à samedi. Vive le sport,et ..........Allez le Parc !

Dernière modification par pierr (10/12/2010 14:27:38)

#1234

Merci à toi pierr...mais pour le bien du club, s'il ne doit y avoir qu'une victoire demain à david il serait préférable que ce soit la pro qui l'emporte et si on pouvait échanger nos adversaire du jour, on le ferai bien volontiers car je sais trés bien que ce sera beaucoup plus dur pour les grands que pour les espoirs meme si un match n'est jamais joué par avance...

j'ai glissé chef!!!!

#1235

absolument d'accord avec toi ! bonne chance à tes garçons et ............esperons !

#1236

salut a tous aujourd'hui on reçoit OYO.Beau soleil et temps froid excellent pour un beau match de rugby.j'espère que les supporters du PARC seront prêt a mettre beaucoup de chaleur dans les tribunes en encourageant et en faisant beaucoup de bruit pour soutenir notre équipe qui je pense peut faire une belle opération a Maurice DAVID. La victoire serait un beau cadeau et je crois que sa va le faire pour le dernier match a la maison de l'année 2010.Ils nous faut absolument ces 4 points pour bien espérer avant la trêve des confiseurs.Amis supporters du PARC Du bon vin chaud sera en vente a la bodega pour vous réchauffer.ALLEZ LES NOIRSSSSSSSSSS

#1237

Ajourd'hui c on gagne et on est un gros prétendant au maintient et oon perd et on est un gros pretendant à la descente, le match le plus important de l'année ! si on gagne nous serons enfin respecter ds ce championnat de prod2 et ce pour la première fois en 4 saisons...allez les noirs, ya la préssion mais ya rien de miuex pour se lever le maffre!;);):P:P

j'ai glissé chef!!!!

#1238

Rêve ou prémonition ??? Aix bat Oyonnax, Grenoble bat Dax Aix se retrouve avec 8 à 10 points d'avance sur Dax Aix a l'avantage de recevoir Dax au retour après une victoire princière à l'extérieur à l'aller. Conclusion : Aix est sauvé dés ce soir à 80-90% Si le rêve se transforme en réalité je crois que la bodéga battra ses records.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1239

Bernie Babe a écrit :

Rêve ou prémonition ??? Aix bat Oyonnax, Grenoble bat Dax Aix se retrouve avec 8 à 10 points d'avance sur Dax Aix a l'avantage de recevoir Dax au retour après une victoire princière à l'extérieur à l'aller. Conclusion : Aix est sauvé dés ce soir à 80-90% Si le rêve se transforme en réalité je crois que la bodéga battra ses records.

Pour l'instant ce n'est qu'un doux rêve mais franchement on a les moyens, cette année, de relever n'importe quel défi à Maurice David, j'espère que les noirs vont renouveler la prestation enregistrée contre Carcassonne. Quand à l'avantage de recevoir Dax au retour, oui c'est vrai mais je me méfie de ce type de match couperet, exemple Colomiers l'an dernier qui nous avait ridiculisés...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1240

C'EST VRAIS L'AN DERNIER NOUS AVIONS PERDUS PAR CE QUE LES NOIRS AVAIENT BAISSÉ LES BRAS DÉS LE DÉPART.

#1241

Les diverses références à l'an dernier ne doivent être repensées,qu'à la seule fin d'en tenir compte.Je pense qu'à présent,la chose est entendue par tous,et les regards sont intégralement tournés vers l'avenir.La peur d'échouer,le complexe de l'adversaire,le manque de confiance,la crainte d'entreprendre,.... s'estompent peu à peu.La confiance vient,et les résultats suivent. Nous sommes tous conscients,qu'une victoire face à notre adversaire,conforterait notre confiance dans le maintien,et qu'une défaite (osons rêver )de Dax,le consoliderait.La victoire est trés envisageable,tant l'équipe a le potentiel pour le faire.Je suis convaincu que nos joueurs vont se donner à fond.Quant-à-nous supporters,nous nous devons de les encourager,les supporter,voire les sublimer,et encore davantage si........par malchance ou maladresse,le score leur était un temps défavorable. Un résultat positif ce soir à 20 heures ,serait le symbole de l'entrée définitive du PARC dans le monde du rugby professionnel français.Un bon parcours aux matches-retour,et enfin la sérénité dans le club,et la reconnaissance des autres. Amis supporters du Parc,je vous salue;soyons nombreux,soyons bruyants.....Allez le Parc..........

#1242

9-3 Allez les noirs!

#1243

30 minutes de jeu PARC 9 Oyonnax 3, Lescalmel vient de sortir sur blessure après une agression du 14 adverse qui l'a piétiné au niveau de l'avant bras, j'ai peur que ce soit grave...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1244

Merde sad.

#1245

Essai pour Aix semble-t-il. 17-6 Allez, allez!

#1246

Une belle victoire 20-6. Allez les noirs! big_smile

Pro D2