Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1219

Il est agréable de voir,que plusieurs anciens "noirs",viennent facilement retrouver le club.Ce n'est pas la 1ere fois que Driollet est à Aix,quand à Corrompt,je le vois à chaque match du Parc,y compris les samedis de déluge.Ils ont peut-être apprécié leur passage au club......au même titre que moi,compte-tenu de leur état d'esprit et leurs performances.

#1220

Salut Bernie, J'espère avoir fait le bon pronostic, pour pouvoir boire quelques coups gratos à la bodéga. Tu mets la tienne? La bourriche, c'est chaque fois, j'ai même gagné le panier garni (première fois de ma vie!) la saison dernière!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1221

En tout cas cette année on se régale et on voit du rugby, j'espère que Maurice David fera le plein samedi....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1222

Sergueï le tracteur russe a écrit :

En tout cas cette année on se régale et on voit du rugby, j'espère que Maurice David fera le plein samedi....

Oui, pour la première fois de nos déjà 4 années en proD2, on sent du professionnalisme. L'arrivée de nos deux entraineurs y est vraiment pour beaucoup, sans vouloir jeter l'opprobre sur les précédents. Il est agréable, effectivement de voir des joueurs revenir chez nous, comme quoi il s'agit bien d'un club. J'espère du reste qu'ils reviendront aussi en tant que joueur. Pensez-vous, par exemple, que Pierre Rabadan pourrait finir sa carrière à la maison ? Vivement samedi ! Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1223

BLACKRBACK a écrit :

Salut Bernie, J'espère avoir fait le bon pronostic, pour pouvoir boire quelques coups gratos à la bodéga. Tu mets la tienne? La bourriche, c'est chaque fois, j'ai même gagné le panier garni (première fois de ma vie!) la saison dernière!

Aucun problème : je ne sais pas qui tu es mais Bruno à la buvette sait très bien qui je suis.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1224

C'est simple Bruno connait tout le monde.;)

#1225

c'est un pilier !!!!!....non pas de l'equipe fanion,mais du club tout entier.Je te salue Bruno,et à bientôt de te lire.

#1226

merci pour tout ces compliments! bernie je te dirai qui est black, je pense que vous vous connaissez dejà d'ailleurs

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1227

Cette mafia la bodéga:P:P:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

j'ai glissé chef!!!!

#1228

Bruno, c'est pas bien de dénoncer ses petits camarades! j'enlèverai mon masque et payerai un coup (ou plusieurs) à Bernie, seulement en cas de victoire des black!:D Message codé à l'attention de Bernie: les noires sont les meilleures!;)

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1229

[ Les statistiques ne font pas tout mais éclairent la vision et assoient les jugements. Et à ce jour les positions sont : 12° Auch 26 avec 4 bonus / goal average - 38 pts 12° / britannique - 02 pts 12° ex-aequo 13° Colomiers 26 avec 2 bonus / goal average - 62 pts 14° / britannique - 02 pts 12° ex-aequo 14° Aix 22 avec 2 bonus / goal average - 41 pts 14° / britannique - 02 pts 12° ex-aequo 15° Dax 17 avec 5 bonus / goal average - 75 pts 14° / britannique - 07 pts 15° 16° St Etienne 10 avec 4 bonus / goal average - 260 pts 16° / britannique - 10 pts 16° Donc à l'exception de Saint Etienne qui paraît d'ores et déjà condamné voire de Dax mal en point mais qui peut revenir -- remarquable a mon avis DAX est foutu et ne s en sortira pas sauf si BOURGOIN se retrouve dans la meme situation que MONTAUBAN (retro en fed 1 ) et donc pourrais sauver sa tete .. JE JOUE AIX 13 IEME

#1230

Et comment Jordan Garnier se remet-il?

#1231

BLACKRBACK a écrit :

Message codé à l'attention de Bernie: les noires sont les meilleures!;)

Lesquelles : parlerais tu de Charlotte et de son équipe féminine aux couleurs du PARC ? pour kelval : Jordan poursuit sa rééducation mais a perdu beaucoup de masse musculaire sur sa jambe. Je suis assez pessimiste pour un retour terrain en février : plutôt avril à mon sens. pour fantasio : assez d'accord Aix 13° au vu du calendrier et des retours domicile / extérieur projection ( bien sûr très théorique et hypothétique ) sur base résultats comparables pour tous mais qui peuvent constituer des objectifs et sans tenir compte d'éventuelles surprises telles que victoires à l'extérieur, bonus offensifs etc... : entre concurrents directs, victoires à domicile, bonus défensif à l'extérieur : Aix reçoit Auch et Dax, va à Colomiers >>> 9 points Colomiers reçoit Dax et Aix, va à Auch >>> 9 points Auch reçoit Colomiers, va à Aix et Dax >>> 6 points Dax reçoit Auch, va à Aix et Colomiers >>> 6 points sur les 5 premiers du classement ( après 13 journées ) 1 point à domicile, 0 à l'extérieur : Colomiers et Dax reçoivent 4 fois, se déplacent 2 fois >>> 4 points Aix et Auch reçoivent 2 fois, se déplacent 4 fois >>> 2 points sur les 6° à 11° du classement ( après 13 journées ) 4 points à domicile, 1 à l'extérieur : Aix reçoit 5 fois, se déplace 2 fois >>> 22 points Dax reçoit 4 fois, se déplace 3 fois >>> 19 points Auch reçoit 4 fois, se déplace 2 fois >>> 18 points Colomiers reçoit 2 fois, se déplace 5 fois >>> 13 points sur Saint Etienne, 5 points à domicile, 4 points à l'extérieur : Auch reçoit et se déplace >>> 9 points Aix, Colomiers et Dax se déplacent >>> 4 points >>>>> 12° - Auch : 26 + 06 + 02 + 18 + 09 = 61 >>>>> 13° - Colomiers : 26 + 09 + 04 + 13 + 04 = 56 >>>>> 14° - Aix : 22 + 09 + 02 + 22 + 04 = 59 >>>>> 15° - Dax : 17 + 06 + 04 + 19 + 04 = 50 A noter que l'en dernier le classement final des 8 derniers a pratiquement été le même que celui établi après 13 journées : après 13 journées : 09° - Bordeaux 29 / 10° - Dax 29 / 11° - Mt Marsan 28 / 12° - Tarbes 26 13° - Auch 22 / 14°- Colomiers 18 / 15° - Aix 18 / 16° - Lannemezan 09 fin de saison : 09° - Bordeaux 72 / 10° - Tarbes 70 / 11° - Mt Marsan 64 / 12° - Dax 64 13° - Auch 52 / 14°- Colomiers 45 / 15° - Aix 35 / 16° - Lannemezan 19 Ceci n'est évidemment qu'une construction intellectuelle : la seule vérité est ensuite celle du terrain !!!!!!!

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1232

une info pour les aficionados de facebook, une page "pays d'aix rugby club" a été crée par bruno lancelle, on y trouve pas mal d'info sur le club et la vie de la une.

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pro D2