Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1163

Nice a écrit :
kelval a écrit :
Scorpion11 a écrit :

petit , au retour aix 50 point dans la musette , aix equipe avec un petit esprit dommage pour les deux entraineurs

Tu as des preuves pour les conneries que tu racontes? Allez, juste des ressentis... Lâches toi, parles nous du match et étayes ce que tu avances. Tu es comme la plupart, tu ne connais rien à cette équipe mais tu essaies de faire (re)monter la mayonnaise. Bravo pour ton "grand esprit", mais fais gaffe, quand on lance de la merde en l'air, elle finit toujours par retomber, et pas toujours là où tu voudrais... big_smile

Pas de panique Kelval c'est que Scorpion croit que toutes les équipes en jaune comme l'USC vont mettre 59 pions aux autres équipes comme il l'a vu samedi soir....

Effectivement, il n'y a pas de panique cool. Quand je lis de tels commentaires, j'oscille entre le rire et la pitié...

#1164

Scorpion11 a écrit :

petit , au retour aix 50 point dans la musette , aix equipe avec un petit esprit dommage pour les deux entraineurs

Et toi un petit cereveau d'ou un petit KIKI et la bise a ton entraineur!!!!! au fait il sont beaux vos maillots jaune Fluo sans SPONSORS allez la bise et passe a l'ombre car le soleil sa fait murir les courges. ET ALLEZZZZZ LE PARCCCC

#1165

Scorpion11 a écrit :

petit , au retour aix 50 point dans la musette , aix equipe avec un petit esprit dommage pour les deux entraineurs

Moi je voudrais juste savoir pourquoi tu dis ça alors que tous les supporters carcassonnais que j'ai croisés samedi soir ont reconnus la supériorité Aixoise sur ce match...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1166

Scorpion11 a écrit :

petit , au retour aix 50 point dans la musette , aix equipe avec un petit esprit dommage pour les deux entraineurs

beh alors p'tit père il va falloir la digérer cette défaite:D et oui, l'équipe a un petit esprit, les supporters sont des abrutis, on est mal classé mais...................ON A GAGNE. Remarque, maintenant contre nous vous avez l'habitude de perdre:lol::lol: en ce qui concerne nos entraineurs, te bile pas, samedi ils étaient plus content que le votre

#1167

Salut les noirs, ayez pitié du petit scorpion déguisé en canari déplumé qui traine encore sur ce post. Pour nous, maintenant, c'est "plein Pau", avec la même solidarité que les joueurs samedi. Sainté, c'est fait. Carca c'est fait, ils n'ont pas à se plaindre, ils ont même eu un petit cadeau bonus en fin de match. Après 6 matches à l'extérieur et 6 matches à la maison, on n'est pas mal (juste ce résultat contre Bordeaux qui me reste un peu en travers de la gorge...) mais il va falloir gratter des points partout pour rester dans la course. Match par match, gratter au moins les bonus défensifs, comme le font les autres équipes qui nous précèdent.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1168

Bibi,je te souhaite bon courage.Rétablis-toi complétement et reviens-nous avec ta hargne,tes grosses capacités et ton esprit club. A trés bientôt le plaisir de te revoir.

#1169

Scorpion11 a écrit :

petit , au retour aix 50 point dans la musette , aix equipe avec un petit esprit dommage pour les deux entraineurs

A Scorpion 50 points dans la musette mais peut être pas dans celle que tu penses : pourquoi ne pas améliorer le score du dernier match sous les remparts ? N'oublie pas : 5 matches 4 défaites des Canaris dont une assez humiliante pour une rencontre qualificative à domicile !!!!!! Aix, équipe avec un petit esprit ? des explications rationnelles et motivées me paraissent nécessaires, svp. Merci pour nos entraîneurs, ils le méritent. Mais malgré ma bonne volonté, je ne peux pas retourner le compliment à ceux de l' USC : - une déclaration très mal venue il y a 18 mois. - du cirage de pompes des arbitres pendant tout ce dernier match bravo: cela vous apporte un point de bonus défensif inespéré. - entrée de Jeannard dans le seul but de semer la perturbation, encore une fois bravo : il a réussi et nous fait coller un carton jaune !!!! Remarque Scorpion, tu as bien choisi ton pseudo; rappelle toi l'histoire de ton fêtiche et du lapin sur le radeau au milieu de la rivière : le scorpion est tellement stupide qu'il préfère piquer et tuer celui qui peut le sauver, se condamnant lui même à une mort certaine, car c'est tout simplement dans sa nature de faire le mal. Mais tous les supporters carcassonnais ne sont pas de ta trempe Scorpion. Et je conserve un excellent souvenir de ceux avec qui j'ai amicalement festoyé au " Makhila " dont le patron - un vrai connaisseur et un vrai supporter lui - a malheureusement choisi de nous quitter.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1170

Scorpion11 a écrit :

petit , au retour aix 50 point dans la musette , aix equipe avec un petit esprit dommage pour les deux entraineurs

T'affole pas mon poteau 1/4 bien entamé du championat et la hiérarchie logique des équipe de tête va s'instaler regarde Colomiers était 7eme y 2 semaine tout comme vous ,le PARC ne peux que progresser j'en dirais pas autant de Carca ,vous parler d'humiliter ,de coeur gros comme une maison mais en fait je crois qu'il en n'est rien y a vous et les autres en dessous reviens sur terre la chute sera moins dure ,tout ce que je peux te dire c'est samedi ont vous a stabiloter et ont ne sera pas les seuls.A vouloir trop gagner on gagne rien.:cool: Bon rétablissement à BIBI.

#1171

trpp13 a écrit :
Scorpion11 a écrit :

petit , au retour aix 50 point dans la musette , aix equipe avec un petit esprit dommage pour les deux entraineurs

T'affole pas mon poteau 1/4 bien entamé du championat et la hiérarchie logique des équipe de tête va s'instaler regarde Colomiers était 7eme y 2 semaine tout comme vous ,le PARC ne peux que progresser j'en dirais pas autant de Carca ,vous parler d'humiliter ,de coeur gros comme une maison mais en fait je crois qu'il en n'est rien y a vous et les autres en dessous reviens sur terre la chute sera moins dure ,tout ce que je peux te dire c'est samedi ont vous a stabiloter et ont ne sera pas les seuls.A vouloir trop gagner on gagne rien.:cool: Bon rétablissement à BIBI.

Tous les Carcassonnais ne sont pas les mêmes! Il est normal de faire monter la sauce avant le match, mais ensuite il faut reconnaitre que vous avez bien gagné. Bravo à vous! Ne faisons pas comme toutes les équipes qui perdent à Carca et qui disent que c'est l'arbitre, que l'on a rien montré, etc...Quand à nous l'objectif reste de finir dans les 10. Seuls quelques rêveurs pensent que l'on peut se qualifier.

#1172

quinze11 a écrit :

Tous les Carcassonnais ne sont pas les mêmes! Il est normal de faire monter la sauce avant le match, mais ensuite il faut reconnaitre que vous avez bien gagné. Bravo à vous! Ne faisons pas comme toutes les équipes qui perdent à Carca et qui disent que c'est l'arbitre, que l'on a rien montré, etc...Quand à nous l'objectif reste de finir dans les 10. Seuls quelques rêveurs pensent que l'on peut se qualifier.

Enfin quelqu'un de sensé. Bon courage que nous nous retrouvions, USC et PARC, en Pro D2 en 2011-2012

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#1173

Bernie Babe a écrit :
quinze11 a écrit :

Tous les Carcassonnais ne sont pas les mêmes! Il est normal de faire monter la sauce avant le match, mais ensuite il faut reconnaitre que vous avez bien gagné. Bravo à vous! Ne faisons pas comme toutes les équipes qui perdent à Carca et qui disent que c'est l'arbitre, que l'on a rien montré, etc...Quand à nous l'objectif reste de finir dans les 10. Seuls quelques rêveurs pensent que l'on peut se qualifier.

Enfin quelqu'un de sensé. Bon courage que nous nous retrouvions, USC et PARC, en Pro D2 en 2011-2012

j'etais a AIX samedi et sur ce match il n'y a pas eu photo,on fait une entame difficile et le match est plié a la mi temps,on prend le bonus sur un malentendu je crois que nos joueurs on manqués d'humilité et en PROD2 ça se paye cash sad en tout cas les supporters d'Aix sont sympas et les dirigeants plein de bon sens (a la mi temps les spectateurs de la petite tribune on pu se mettre a l'abri) le sandwich Mergues saucisse delicieux et pas cher big_smile on reviendra l'an prochain avec plaisir ( reservez le soleil de provence qu'on a pas trop vu wink

#1174

carcassonnais a écrit :
Bernie Babe a écrit :
quinze11 a écrit :

Tous les Carcassonnais ne sont pas les mêmes! Il est normal de faire monter la sauce avant le match, mais ensuite il faut reconnaitre que vous avez bien gagné. Bravo à vous! Ne faisons pas comme toutes les équipes qui perdent à Carca et qui disent que c'est l'arbitre, que l'on a rien montré, etc...Quand à nous l'objectif reste de finir dans les 10. Seuls quelques rêveurs pensent que l'on peut se qualifier.

Enfin quelqu'un de sensé. Bon courage que nous nous retrouvions, USC et PARC, en Pro D2 en 2011-2012

j'etais a AIX samedi et sur ce match il n'y a pas eu photo,on fait une entame difficile et le match est plié a la mi temps,on prend le bonus sur un malentendu je crois que nos joueurs on manqués d'humilité et en PROD2 ça se paye cash sad en tout cas les supporters d'Aix sont sympas et les dirigeants plein de bon sens (a la mi temps les spectateurs de la petite tribune on pu se mettre a l'abri) le sandwich Mergues saucisse delicieux et pas cher big_smile on reviendra l'an prochain avec plaisir ( reservez le soleil de provence qu'on a pas trop vu wink

Merci!

Dernière modification par bruno13090 (30/11/2010 18:59:25)

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1175

carcassonnais a écrit :
Bernie Babe a écrit :
quinze11 a écrit :

Tous les Carcassonnais ne sont pas les mêmes! Il est normal de faire monter la sauce avant le match, mais ensuite il faut reconnaitre que vous avez bien gagné. Bravo à vous! Ne faisons pas comme toutes les équipes qui perdent à Carca et qui disent que c'est l'arbitre, que l'on a rien montré, etc...Quand à nous l'objectif reste de finir dans les 10. Seuls quelques rêveurs pensent que l'on peut se qualifier.

Enfin quelqu'un de sensé. Bon courage que nous nous retrouvions, USC et PARC, en Pro D2 en 2011-2012

j'etais a AIX samedi et sur ce match il n'y a pas eu photo,on fait une entame difficile et le match est plié a la mi temps,on prend le bonus sur un malentendu je crois que nos joueurs on manqués d'humilité et en PROD2 ça se paye cash sad en tout cas les supporters d'Aix sont sympas et les dirigeants plein de bon sens (a la mi temps les spectateurs de la petite tribune on pu se mettre a l'abri) le sandwich Mergues saucisse delicieux et pas cher big_smile on reviendra l'an prochain avec plaisir ( reservez le soleil de provence qu'on a pas trop vu wink

Bravo pour ta mentalité, mais je peux te dire qu'ils ont pas tous la même chez toi, bref bonne chance à toi et ton équipe

#1176

Après 12 journées, ayant assisté à toutes les rencontres du PARC, étudié le calendrier de toutes les équipes je me lance enfin dans les pronostics. Sous toutes réserves en fin de saison ( ordre alphabétique dans tous les groupes ) : 1° montée : Albi 02° à 05° : Aurillac, Bordeaux, Grenoble et Lyon 06° à 09° : Mont de Marsan, Oyonnax, Narbonne et Pau 10° à 13° : Aix, Carcassonne, Dax et Tarbes 14° à 15° : Auch et Colomiers 16° relégué : Saint Etienne Les questions : quid des 1/2 finales ? je vois bien Lyon / Grenoble et Aurillac / Bordeaux et surtout qui sera 15° Auch ou Colomiers ??? en tout état de cause il me semble que la 14° place leur sera inaccessible. Par ailleurs merci à quinze11 et carcassonnais pour leur correction. Et on espère tous que Bibi pourra faire son retour dans le groupe avant la fin de la saison.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

Pro D2