Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1149

Decidement les premiers froids refroidissent vraiment les supporters du PARC. J'espere que samedi vous seraient plus locases et surtout plus bruyants pour supporter nos NOIRS. A ce sujet je trouve que les supporters du PARC non pas beaucoup de voix les samedis pour encourager l'equipe. Heureusement qu'il y a la famille du president,Mr Libermann, mon fils Sebastien et encore une poignee pour de temps en temps envoyer des ALLEZ LES NOIRS, je pense que si une majorite des spectacteurs entonner derriere eux se serait genial et notre equipe serait certainement un peu plus gavanise. Je compte sur l'emsenble des forumeurs du PARC pour soutenir nos BLACKS. Je vous dit a samedi et ALLEZ LE PARCCCCCCCCC

#1150

riphiphi13 a écrit :

Decidement les premiers froids refroidissent vraiment les supporters du PARC. J'espere que samedi vous seraient plus locases et surtout plus bruyants pour supporter nos NOIRS. A ce sujet je trouve que les supporters du PARC non pas beaucoup de voix les samedis pour encourager l'equipe. Heureusement qu'il y a la famille du president,Mr Libermann, mon fils Sebastien et encore une poignee pour de temps en temps envoyer des ALLEZ LES NOIRS, je pense que si une majorite des spectacteurs entonner derriere eux se serait genial et notre equipe serait certainement un peu plus gavanise. Je compte sur l'emsenble des forumeurs du PARC pour soutenir nos BLACKS. Je vous dit a samedi et ALLEZ LE PARCCCCCCCCC

Nous le noir on l'aime bien avec du jaune dedans. Et nos supporters ont de la voix. Le seul bemol c'est que la meteo prevoit qu'il av faire froid chez vous. Le canari est-il sensible au gel ? cool

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1151

Le PARC manque de véritables supporters, le public est surtout constitué de spectateurs (personnes venant assister à un spectacle) qui se transforment trop facilement en téléspectateurs quand la météo n'est pas favorable et que du rugby est programmé à la télé; Alors courage les canaris, apportez vos grosses doudounes pour venir voir perdre votre équipe dans un silence glacial...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1152

pourtant on n connait de jolis de chansons. Tiens y en a une qui commence par CUIT CUIT CUIT........:lol::lol:

#1153

c'est sûr que le public est hèlas,trop peu nombreux dans les tribunes du stade,et pas assez bruyant tout au long du match.< l'ambiance > n'y est pas,et nos joueurs le ressentent avec désolation.Ils aimeraient,être davantage soutenus,poussés.....entendre un public enthousiaste ,verbalement présent pendant 80 minutes. Personnelement,j'ai encore en mémoire le petit trio de musiciens qui poussaient la charge lors des attaques de nos joueurs,dans les années de fed1;je trouvais cela motivant pour tous,joueurs et public. ( attention ,ne me faites surtout pas dire que je regrette la fed1 !!!. ) Le jour où le Parc aura trouvé un public enthousiaste,il aura trouvé quelques points supplèmentaires à son actif.Public aixois,soit BRUYANT demain soir.Face à une excellente équipe carcassonnaise,les noirs doivent se sentir soutenus et aimés par toi. .......ALLEZ LES NOIRS !

#1154

On se croirait à louis 2...monaco-aix même galère!

j'ai glissé chef!!!!

#1155

Ouais les joueurs aixois peuvent appeler chaque spectateur par son prénom lol

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1156

La page "Carcassonne" est tournée? Cap sur Pau et les prochains combats qui, je l'espère, seront de moins en moins des luttes pour la "survie". Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'infirmerie? Je pense surtout à Bibi et Ludo.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1157

BLACKRBACK a écrit :

La page "Carcassonne" est tournée? Cap sur Pau et les prochains combats qui, je l'espère, seront de moins en moins des luttes pour la "survie". Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'infirmerie? Je pense surtout à Bibi et Ludo.

D'après les infos pour Ludo c'était juste un KO mais pour BIBI plus grave a mon avis saison fini cassure de l'avant bras avec déplacement et la sa fait la troisième fois. BIBI on pense beaucoup a toi, bonne opération et bon rétablissement. ET dimanche a PAU je pense qu'il y a un coup a faire avec le retour de MAKA et des internationaux roumains d'ailleurs qualifiés pour la coupe du monde BRAVO A EUX et ALLEZ LE PARCCCCCCCC

#1158

Courage Bibi !!! Ta rage de vaincre va nous manquer. Mais tu as toute notre amitié . Vivement ton retour

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1159

petit , au retour aix 50 point dans la musette , aix equipe avec un petit esprit dommage pour les deux entraineurs

#1160

Scorpion11 a écrit :

petit , au retour aix 50 point dans la musette , aix equipe avec un petit esprit dommage pour les deux entraineurs

Tu es le fils a Mme soleil pour connaitre le score du retour? Petit esprit vaut mieux que mauvais esprit...

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1161

Scorpion11 a écrit :

petit , au retour aix 50 point dans la musette , aix equipe avec un petit esprit dommage pour les deux entraineurs

Tu as des preuves pour les conneries que tu racontes? Allez, juste des ressentis... Lâches toi, parles nous du match et étayes ce que tu avances. Tu es comme la plupart, tu ne connais rien à cette équipe mais tu essaies de faire (re)monter la mayonnaise. Bravo pour ton "grand esprit", mais fais gaffe, quand on lance de la merde en l'air, elle finit toujours par retomber, et pas toujours là où tu voudrais... big_smile

#1162

kelval a écrit :
Scorpion11 a écrit :

petit , au retour aix 50 point dans la musette , aix equipe avec un petit esprit dommage pour les deux entraineurs

Tu as des preuves pour les conneries que tu racontes? Allez, juste des ressentis... Lâches toi, parles nous du match et étayes ce que tu avances. Tu es comme la plupart, tu ne connais rien à cette équipe mais tu essaies de faire (re)monter la mayonnaise. Bravo pour ton "grand esprit", mais fais gaffe, quand on lance de la merde en l'air, elle finit toujours par retomber, et pas toujours là où tu voudrais... big_smile

Pas de panique Kelval c'est que Scorpion croit que toutes les équipes en jaune comme l'USC vont mettre 59 pions aux autres équipes comme il l'a vu samedi soir....

Pro D2