Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1135

On y avait pensé, mais finalement on va peut-être refaire la colossale troisième mi-temps qu'on avait faite à l'occasion, avant de jouer le match. Au moins on sera sûr de faire la fête et vous aurez plus de chance de nous mettre la même purge que vous aviez reçu à Carca.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1136

Bonne prestation des deux Aixois avec la Roumanie à Montévidéo, vu sur canal sat . Lazar quand il est rentré s'est bien comporté . Mais comment juger correctement l'équipe de Roumanie devant des joueurs amateurs . Une constatation, les avants Roumains ont un niveau bien plus intéressant que leurs trois quart, ils ont contribué en dominant largement leur vis à vis au match nul en URUGAY

#1137

allo! y a quelqu'un? ho! debout là dedans! y a un match de rugby à Maurice David, samedi. Il parait qu'Aix reçoit Saint Etienne?

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1138

On voit que BOUQUIN n'alimente plus le post !

BLACKRBACK a écrit :

allo! y a quelqu'un? ho! debout là dedans! y a un match de rugby à Maurice David, samedi. Il parait qu'Aix reçoit Saint Etienne?

#1139

Salut. je pense que Bouquin ne viendra plus sur le site. Il me semble qu'il y a pas mal de personnes maveillantes qui ne sont pas correct avec lui sur RF. Dommage car bouquin même avec ses défauts et un monssieur très bien et il ne mérite pas que quelques farfelus REICHELS se permettent d'ecrire en mal sur le post, vu le temps et le travail de bouquin avec cette catégorie il ne mérite pas que quelques energumenes de la sorte lui parle mal, ces mêmes gens devraient plutot se concentrer sur le rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!d'aprés leurs resultats ils sont loin d'etre au TOP. A bon entendeur SALUT. ET ALLEZ LES NOIRS

#1140

Sans nier le comportement des reichels qui devraient avoir "les couilles" de lui dire ce qu'ils ont sur le coeur en face (et en plus, je suis prêt à parier qu'ils ne le dirient pas de la même manière), Bouquin est loin d'être une oie blanche. Je ne nie pas son travail, loin de là, et j'admire même son amour et sa dédication pour son club. S'il se comportait un autrement autour des terrains (et oui, je l'ai déjà vu agir de visu avec son collègue, merci) et parfois sur le net, il aurait des retours différents. On récolte ce qu'on sème, et s'il arrivait à gommer cette suffisance qui déborde souvent, il n'y aurait que du bon...

#1141

Message numéro 1200. Presque 70 000 vues... ça vous arrive de parler Rugby de temps en temps? Ce soir, à Maurice David, j'ai vu l'équipe s'entrainer. Demain, samedi, j'irai la voir jouer et j'espère pouvoir saluer mon ami Bouquin au stade. ALLEZ LES VRAIS NOIRS

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1142

9/3: les noirs sont sortis du marécage, pour l'instant. Aucun commentaire à faire pour certains nazes qui fréquentent ce post. J'espère qu'ils se reconnaitront. Amical salut aux autres et peut-être à bientôt...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1143

BLACKRBACK a écrit :

Salut carcawinner, malgré les pétipéties de ce championat compliqué mais passionnant, on peu prendre les choses avec humour et philosophie, ce que je m'éfforce de faire. Néanmoins, j'aimerai bien que tu rentres d' Aix en Carcaloser... Bravo pour vos très beaux résultats et bonne suite à vous aussi. Merci à bouba pour ses infos et pronostics de première bourre.

eh bien ca tombe bien , puisqu'on arrive gonflés à bloc............:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#1144

Dommage que vous ne soyez pas venus hier soir, gonflés comme vous êtes, vous vous seriez peut-être sauvés de la noyade comme des radeaux pneumatiques.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1145

Allo ya personne!!!! bon et bien tant pis ALLEZ LES NOIRSSSSSSSSSSSSS Et victoire samedi contre les CANARIS de peu mais victoire

#1146

riphiphi13 a écrit :

Allo ya personne!!!! bon et bien tant pis ALLEZ LES NOIRSSSSSSSSSSSSS Et victoire samedi contre les CANARIS de peu mais victoire

Vous nous laissez le BD et le BO, et après on discute...:lol::lol::lol:

#1147

quinze11 a écrit :
riphiphi13 a écrit :

Allo ya personne!!!! bon et bien tant pis ALLEZ LES NOIRSSSSSSSSSSSSS Et victoire samedi contre les CANARIS de peu mais victoire

Vous nous laissez le BD et le BO, et après on discute...:lol::lol::lol:

Viens le chercher

#1148

Si vous prenez leBD pour une équipe du top 14 c'est que vraiment ont aura fait fort.:cool:

Pro D2