Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1121

Ne vous imaginez pas que St Etienne et Carcassonne , vont venir à AIX la queue entre les jambes, ils viennent pour gagner , à nous de sonner la révolte pour inverser la tendance .

#1122

Salut Bouquin, Tu as raison, il faut inverser la tendance et le fait de jouer deux matches à domicile est une bonne occasion pour le faire. On s'est déplacé six fois et nous n'avons reçu qu'à quatre reprises. J'espère de ces quinze jours vont permettre aux NOIRS de se préparer au mieux, de soigner les bobos et de préciser les objectifs. Deux victoires dont une bonifiée serait l'idéal et doit être l'ambition de tous... Nos amis du CASE et de l'USC vont venir chercher un maximum de points, c'est certain, mais il faudra qu'ils les méritent car notre équipe a prouvé qu'elle vend chèrement sa peau, même à l'extérieur. Donc pas de révolte à attendre mais de la rigueur et de l'ambition à démontrer, pour respirer un peu mieux au classement. C'est la beauté de notre sport que de livrer de rudes batailles et je suis certain que les prochaines seront belles.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1123

si j'ai bien tout suivi, pour le match du 26 contre l'usc, il manquera à l'appel Maka, Lazar et Ursache.

#1124

boubagump (usc) a écrit :

si j'ai bien tout suivi, pour le match du 26 contre l'usc, il manquera à l'appel Maka, Lazar et Ursache.

Les roumains oui mais Maka c'était pas sûr me semble t'il

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1125

Exact Maka n'a pas encore été convoqué par son frère Isotolo sélectionneur du Tonga. quant à Ursache comme il n'est pas encore qualifié au Parc, on doit considérer qu'il ne nous manque pas .

#1126

=> Désolé de vous contredire Messieurs mais Finau est bel et bien convoqué. C'est même le capitaine de l'équipe : TONGA'S 'Ikale Tahi team to tour Europe this month has been named with a strong and experienced 26-member line-up that will meet Italy A on November 19 and the French Barbarians on November 26. ...The Tonga Rugby Union Authority stated today that Tonga would play Italy A in Biella, Italy, followed by its second game against the French Barbarians in Grenoble. 'Ikale Tahi Coach 'Isitolo Maka, who named the team, said the 'Ikale Tahi was aiming to win both games. "This tour is very important as part of the Rugby World Cup preparation. We will look back at how our players performed under pressure in international rugby." He said players who played well on this tour would stake a claim in next year's World Cup. "Both of these games are of high international standard as players in both teams play top-level rugby in Europe and at test level for either Italy or France." The 'Ikale Tahi team consists of only one local player from Tonga and the rest from abroad who will gather in Biella on November 13. 'Ikale Tahi team Players, Club Soane Tonga'uiha, Northampton, England Tonga Lea'aetoa, Bayon, France Kisi Pulu, Perpigan, France 'Ofa Fainga'anuku, Eastern Suburbs, Australia Semisi Telefoni, Agen,France 'Ifalemi Taukafa, Lyon, France 'Ilaisa Ma'asi, Counties, New Zealand Tukulua Lokotui, Kintestu, Japan 'Emosi Kauhenga, Ricoh, Japan Paino Hehea, Lyon, France Sione Kalamafoni, Nottingham, England Finau Maka (Captain), Aix En Province, France Ueleni Fono, Agen, France Samiu Vahafolau, Biarritz Olympique, France Viliami Ma'afu, Mitsubishi, Japan Soane Havea, Tonga Samisoni Fisilau, Counties, New Zealand Taniela Moa, Bay of Plenty, New Zealand Kurt Morath, South Australia Paula Kinikinilau, Wellington, New Zealand Andew Ma'ilei, Bordeaux, Begles 'Alipate Fatafehi, North Harbour, New Zealand Viliami Helu, Roma Rugby, Italy Alaska Taufa, Akita, Northern Bullets, Japan Mateo Malupo, Northland, New Zealand Vungakoto Lilo (Vice-Captain), Bordeaux, Begles Coach: 'Isitolo Maka Forward Coach: John Mckee Backs Coach: Siua Taumalolo.

Dernière modification par boubagump (usc) (09/11/2010 13:14:46)

#1127

Si Carca vient gagner à Aix privé de ses internationaux, ils ne pourrons pas se vanter de leur exploit. Il vaudrait mieux que l'USC se concentre sur des rencontres plus prestigieuses, pour confirmer son nouveau statut de qualifiable en puissance, au lieu de profiter de cette situation. Peut-être que les canaris redoutent vraiment une confrontation avec des noirs au complet... et que cette victoire, programmée d'avance, n'est pas si évidente que ça dans leur esprit.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1128

Pour ma part, je félicite Finau pour cette sélection et son capitanat, preuve qu'il n'est pas venu prendre une retraite dorée dans un club de second ordre mais qu'il est bel et bien venu mouiller le maillot, au sein d'une équipe valeureuse qui saura avec talent palier à son absence. Félicitations, aussi,à nos Roumains, Aixois d'adoption et déjà appréciés de tous. ALLEZ LES NOIRS

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1129

BLACKRBACK a écrit :

Si Carca vient gagner à Aix privé de ses internationaux, ils ne pourrons pas se vanter de leur exploit. Il vaudrait mieux que l'USC se concentre sur des rencontres plus prestigieuses, pour confirmer son nouveau statut de qualifiable en puissance, au lieu de profiter de cette situation. Peut-être que les canaris redoutent vraiment une confrontation avec des noirs au complet... et que cette victoire, programmée d'avance, n'est pas si évidente que ça dans leur esprit.

Non non il faut dire ca , si on prends des pts chez vous ca sera mérité (ds ce Champ. compliqué ), à la fin de la Saison on se souviendra pas si Carca à battu Pau au complet ou Aix légèrement diminué...mais seulement du Classement Final ..... Bonne suite à Vous !!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#1130

Salut carcawinner, malgré les pétipéties de ce championat compliqué mais passionnant, on peu prendre les choses avec humour et philosophie, ce que je m'éfforce de faire. Néanmoins, j'aimerai bien que tu rentres d' Aix en Carcaloser... Bravo pour vos très beaux résultats et bonne suite à vous aussi. Merci à bouba pour ses infos et pronostics de première bourre.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1131

Pour la rencontre contre Carcassonne, nous envisageons fortement de renforcer les structures d'accueil, ceci en raison de l'afflux de nombreux supporters de Carcassonne . Le trésorier a déjà le sourire en pensant à cette date , véridique, je l'ai vu se frotter les mains . Une rencontre vraiment intéressante pour la suite du championnat entre un promu en haut de tableau et un relégué en position de relégable. Le résultat sera très important pour Aix qui a le couteau sous la gorge. Une rencontre avec beaucoup de suspense, cardiaques s'abstenir

#1132

bouquin a écrit :

Pour la rencontre contre Carcassonne, nous envisageons fortement de renforcer les structures d'accueil, ceci en raison de l'afflux de nombreux supporters de Carcassonne . Le trésorier a déjà le sourire en pensant à cette date , véridique, je l'ai vu se frotter les mains . Une rencontre vraiment intéressante pour la suite du championnat entre un promu en haut de tableau et un relégué en position de relégable. Le résultat sera très important pour Aix qui a le couteau sous la gorge. Une rencontre avec beaucoup de suspense, cardiaques s'abstenir

Rien n'est encore perdu pour vous Bouquin (ni gagné pour personne d'ailleurs). Avec des matchs à 5 points, une serie de 2 ou 3 victoires remet l'équipe d'aplomb. Ensuite ce championnat est trés serré et imprévisible. Tout le monde peut gagner chez tout le monde mais aussi perdre chez soi. Ainsi, chaque semaine, le classement bouge énormement. Pour nous Bouquin, le principal reste et demeure le maintien. C'est vrai qu'avec nos résultats, il se rapproche mais mathématiquement, rien n'est fait. Il faudra probablement entre 42 et 45pts soit 15 ou 20 points de plus que nous avons! Si Bordeaux se passe correctement la semaine prochaine, il est clair que nous viendrons chez vous pour ramener quelque chose voire plus, et ceci dans le plus grand respect. Je crois que nous ne réalisons pas encore le parcours que nous sommes en train de réaliser. On prend les matchs comme ils arrivent et on se défonce! La chance nous sourit pour le moment, nous n'allons pas y cracher dessus. Sachez juste que nous n'avons toujours pas digéré la branlée que vous nous avez mis à Domec il ya 2 ans en match retour de la demi finale de F1...Nous aurons soif de vous rendre la monnaie!;) Pour ma part, j'espére que le PARc et le CASE s'en sortiront comme nous. Parce que ces 2 équipes ont de super supporters et d'excellents forumeurs big_smile! Heureusement que nous vous avons sur ce forum sinon, ce serait une tristesse à mourir. A+, bonne chance et à bientot.

Dédé, fait péter la gonfle !

#1133

On vous laisserait très volontiers un point de bonus.... defensif wink.

#1134

D'ailleurs, on pense mettre l'équipe d'il y a deux ans contre vous big_smile

Pro D2