Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1107

PARCMAITRE a écrit :
Pacatianus a écrit :

Thomas Trautmann est blessé ??? Pas vu dans le groupe de dimanche???

IL s'est blessé au genou lors du match amical avec les espoirs contre le RCT samedi. Quelqu'un aurait le résultat de ses examens ?

Ligament latéral interne touché...au minimum 2 mois sur le flanc! Mauvaise nouvelle meme ca aurait pu etre pire!bon courage thomas

j'ai glissé chef!!!!

#1108

accroches toi Thomas,et à bientôt sur le gazon!

#1109

Merci de l'info . Bon courage à lui!

#1110

MdM 6 PARC 6 un drop de Lancelle pour le Parc qui vient d'égaliser, très bon joueur ce Lancelle, fin tacticien bon buteur, négligé l'année dernière par les entraineurs. Je lui souhaite d'avoir la confiance des nouveaux entraineurs

#1111

Joli mi temps pour le PARC au Stade Montois. Tenez bon! 9/6...

Dédé, fait péter la gonfle !

#1112

Score final 22 - 6 ...

#1113

Ca se complique un peu...pratiquement maintenant nous connaissons notre adversaire direct ....colomiers!

j'ai glissé chef!!!!

#1114

j.c van damme a écrit :

Ca se complique un peu...pratiquement maintenant nous connaissons notre adversaire direct ....colomiers!

Non non le belge. Au britannique, vous avez - 3, Dax à - 4, Narbonne à -2, Auch et Colomiers ont - 1. Rien n'est perdu !! Faut s'accrocher...

#1115

boubagump (usc) a écrit :
j.c van damme a écrit :

Ca se complique un peu...pratiquement maintenant nous connaissons notre adversaire direct ....colomiers!

Non non le belge. Au britannique, vous avez - 3, Dax à - 4, Narbonne à -2, Auch et Colomiers ont - 1. Rien n'est perdu !! Faut s'accrocher...

Au Britannique ca va on est pas largué, mais maintenant avec 2 réceptions il faut faire le plein avec 2 victoires minimum et une bonifiée si possible contre St Etienne, ensuite on enchaine des gros morceaux on va à Pau on reçoit Oyonnax et on va à Albi, dur dur la Pro D2...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1116

Les supporters du PARC attendent de pouvoir soutenir leur équipe à Maurice David. Personnellement, quand je n'ai pas vu un match, je me contente de lire ou d'écouter les commentaires même s'ils sont peu nombreux. Je constate simplement qu'on vient de perdre à nouveau par 1 essai à 0. Les NOIRS me semblent loin d'être dans la galère. Il ne faudrait pas que les B. D. qu'on laisse filer nous manquent en fin de parcours car les autres équipes en prennent plus que nous. Le seul résultat qui me dérange, c'est la défaite (justifiée ou pas) contre Bordeaux à la maison ( voir classement brit.). ALLEZ LES NOIRS

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1117

Le britannique on s'en balance... On est 15 eme voilà tout. Rien n'est joue car on a eu 6 déplacements pour 4 réceptions aussi . Même s'il ne faut pas se cacher derrière ça on a pas eu de chance avec l'arbitrage et ça ne s'équilibrera pas en fin de saison de ce cote. Notre problème est un groupe trop étrique sans doute car l'envie y est mais la fatigue aussi . Si on réussi notre 3ème bloc se devrait être bon. Le groupe ayant du caractère moi j'y crois très fort . Sans manquer de respect au case les 5 points seraient bienvenue. Quand a la réception de carcassone espérons que les anciens se souviendrons des paroles de labitt et que les nouveaux en les apprenant aurons la rage de vaincre décuplée sur le pré . Allez les noirs

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1118

Salut Bruno, Le classement britanique résume tes commentaires, -3 c'est les points perdus contre Bordeaux!!! Avec 2pts de plus(Tarbes et M de M) on serait 12/13ème. On n'est vraiment pas dans la galère et tu as bien raison "d'y croire très fort". A+ au stade pour les 2 prochaines réceptions, tout le monde aura rechargé les accus (les arbitres aussi, j'espère:lol:) et les NOIRS vont répondre présents aux rendez-vous;

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1119

Colomiers vient de perdre contre Albi mais prend un BD . Il faut assurer les 2 matchs à domicile !!!! Salut mon Bruno ,t'as raison britanique ou pas on est 15 ème ,avant dernier c'est tout

#1120

Salut les gars ce classement là ont s'en fou jusqu'au jour où,même si rien n'est foutu c'est galére quand même.

Pro D2