Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1065

bouquin a écrit :

La politique , toujours la politique comme celle envisagée du rapprochement de certains clubs du pourtour de l'Etang de Berre, si on connaissait tous les dessous , on s'en porterait mieux , mais hélas les affaires se traitent en sous main et en secret . Le moment venu et quand les accords sont finalisés on les expose avec publicité . Pour l'instant rien n'est défini, mais quelque chose se prépare , on en saura un peu plus dans les mois qui arrivent . Pour Carcassonne avec ses nombreux supporters , et compte tenu du contexte, il se jouera à Maurice David. Il est prévu pour la réception de cette équipe de mettre les petits plats dans des grands . Avis aux amateurs, mais il n'y aura pas de lâcher de léopard et de sa dompteuse en petite tenue sur la pelouse , quoi que .

les petits plats dans les grands...est ce a dire qu'on va avoir droit a une grosse bouffe ou qu'on risque de manger chaud big_smile en tout cas je viendrai a M David avec grand plaisir( en espérant que nos 2 formations jouerons autre chose que le maintien)

#1066

bouquin a écrit :

Une information qui peut se révéler juste si les autorisations sont données , et le feu vert accordé . Selon le classement du Parc le 26 mars 2011 , lors de la réception de Mont de Marsan il est envisagé de délocaliser ce match au stade Parsemain de Fos . Rien n'est acquis , mais c'est une éventualité qui peut se révéler exacte, dans tous les cas c'est dans l'air du temps.

Pour moi le PARC c'est à Maurice David ou à la limite à Georges Carcassonne quand le stade était en réfection, je n'irais pas à Fos....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1067

C'est sympa et pratique: pour décourager nos supporters du nord et de "l'est provence" on ne peut pas faire mieux (si: les Saintes Maries de la mer, le new-fashion-pélerinage des noirs aixois). Certains "politiques" sont "carrément à l'ouest", c'est une confirmation!!! Dans ce monde qui ne tourne pas rond, ils ne supportent même pas qu'il tourne à peut près ovale... Balle au centre: donc à Maurice DAVID!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1068

maintenant qu'il commence a fidéliser ses supporters, un regain a été constaté samedi dernier contre bègles, le PARC change de domicile sachant que c un risque car le match contre mont de marsan va falloir se le peler quand meme....maintenant je pense que c juste une histoire politiquo-financière qui devrait apporter un surplus de deniers au club...mais va falloir le remplir le stade parsemain car jusqu'à présent y avait pas grand monde à DAVID...attention de ne pas se rendre ridicule!

j'ai glissé chef!!!!

#1069

j'allais oublier délocaliser un match contre le LOU ou ALBI à la limite car de toute manière on ne prend pas tellement de risque avec le sportif , un miracle est toutefois envisageable et pourquoi pas à Parsemain...mais contre mont de marsan(défaite à colomiers,auch et peut etre carca) qui est malgrés sa bonne santé actuelle un concurrent pour nous j'en vois pas l'utilité....:(:(:(

j'ai glissé chef!!!!

#1070

Si le ridicule tue encore, la méthode est bien trouvée pour enterrer le PARC. Les "politiques" seront-ils les fossoyeurs (Fos ou ailleurs:lol:) du club?

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1071

Ca-y-est, trois résultats convaincants et nous voilà au Vélodrome ! Et si on attendait de se maintenir pour la première fois de notre histoire en proD2 sur le terrain ?? Les Carcassonnais seront aussi bien avec nous à Maurice David. Là, au moins, l'esprit des anciens est présent. En plus de l'éloignement de Fos, là-bas, quand le Mistral souffle c'est intenable. Restons sur terre et plus précisément à Aix. Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1072

La derniere mode au rugby c'est de jouer les cheveux en rose et une plume au cul allez le bouquiniste tu passe devant!:lol::lol:

#1073

Vous pourriez peut-être changer de couleurs de maillots pour faire du marchandising ? wink

Le frisbee c'est bien aussi

#1074

dans ce stade de Parsemain,ouvert aux quatre vents,pour que les supporters aixois se fassent entendre dans leurs encouragements,ils n'auront pas intêret à être enroués !Il y est trés difficile d'y créer une ambiance,et si le temps est froid,ou pire, venté,ce ne sera pas la joie,tant sur le terrain que dans les tribunes.

#1075

bravo Bouquin!!!!!! j'espère pour toi que ce match aura bien lieu a Fos maintenant que c'est sur la place publique.... Je ne te savais pas public relation du club.... Si celà doit se faire bien sur que celà serait ennuyeux pour certains aixois mais bénéfique pour les amateurs de rugby de l'étang de berre sevrés de rugby de haut niveau. Si l'on veux devenir le club de cœur du département l'initiative n'est pas si mauvaise et celà permettra a Boula d'avoir moins de kilomètre a faire tout comme pierr d'ailleur car oui on a dejà des supporters dans ce coin là. Mais l'actualité du club c'est pas Mont de Marsan (meme si l'on s'y rends la semaine prochaine). L'actualité c'est le match a Tarbes. d'où l'initiative prise par Lou Mai a l'occasion de la retransmission télévisée du match. Le club house sera ouvert a cette occasion dimanche et le match sera diffusé sur écran géant (rétroprojecteur) . Divers amuses gueules (viennoiserie, charcuterie....) seront offert par notre club de supporter et le bar etanchera toute les soifs. L'occasion pour ceux qui ne peuvent se rendre dans las Pyrénées de voir le match entre supporters dans une bonne ambiance. rendez vous dimanche des 14h30 au club house. Ps, pour revenir aux "magouilles politiques" concernant le match a Fos, tu pourrai nous en raconter plus?

Dernière modification par bruno13090 (27/10/2010 20:10:57)

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1076

bruno13090 a écrit :

bravo Bouquin!!!!!! j'espère pour toi que ce match aura bien lieu a Fos maintenant que c'est sur la place publique.... Je ne te savais pas public relation du club.... Si celà doit se faire bien sur que celà serait ennuyeux pour certains aixois mais bénéfique pour les amateurs de rugby de l'étang de berre sevrés de rugby de haut niveau. Si l'on veux devenir le club de cœur du département l'initiative n'est pas si mauvaise et celà permettra a Boula d'avoir moins de kilomètre a faire tout comme pierr d'ailleur car oui on a dejà des supporters dans ce coin là. Mais l'actualité du club c'est pas Mont de Marsan (meme si l'on s'y rends la semaine prochaine). L'actualité c'est le match a Tarbes. d'où l'initiative prise par Lou Mai a l'occasion de la retransmission télévisée du match. Le club house sera ouvert a cette occasion dimanche et le match sera diffusé sur écran géant (rétroprojecteur) . Divers amuses gueules (viennoiserie, charcuterie....) seront offert par notre club de supporter et le bar etanchera toute les soifs. L'occasion pour ceux qui ne peuvent se rendre dans las Pyrénées de voir le match entre supporters dans une bonne ambiance. rendez vous dimanche des 14h30 au club house. Ps, pour revenir aux "magouilles politiques" concernant le match a Fos, tu pourrai nous en raconter plus?

les viennoiseries mets les de coté pour le week end prochain , on recoit dax en espoir et avec ce qu'on nous donne à manger à la reception, 2-3 viennoiseries seraient un luxe....;);););)

j'ai glissé chef!!!!

#1077

Pour ça tu sais qui voir! En tout cas belle initiative de la grande et de Lou mai. Espérons être nombreux. En tout cas le groupe a l'air enthousiaste et si après un encas arrose notre première nous ramenait un dessert ce serait parfait.

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1078

bruno13090 a écrit :

Pour ça tu sais qui voir! En tout cas belle initiative de la grande et de Lou mai. Espérons être nombreux. En tout cas le groupe a l'air enthousiaste et si après un encas arrose notre première nous ramenait un dessert ce serait parfait.

Ah oui " la grande" il faut la voir arpenter la tribune Est en s'égosillant au cri de "allez noirs"...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2