Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1051

trpp13 a écrit :

La je ne suis pas d'accord les Bordelais ont fait leurs boulot nous ont a loupés 3 pénalité et 1 transformation soit 11points cherché l'erreur la victoire il l'a merite toujour bien placé au plaquage ils passent les bras et sur les ailes toujour un joueur esseulé,maintenant qui pourra dire qu'il a perdu que de deux points contre Bordeau il a des defaite honnorable et ce soir en était une,ce match était à notre pogne beaucoup de regret et d'amertume une super équipe de noirs ce soir je me suis régaller .Bon c'est vrais que trois victoire d'affiler aurai marqué les esprits là tous le monde c'est quand venant a AIX il n'auront pas la tache facile c'est ça qu'il faut ce dire.:cool:

Oui trpp tu as raison concernant les erreurs aixoises mais ici je te parle de comptabilité simple. L'arbitre de touche coute 10 points aux aixois tout simplement et même avec tous les manques que tu décrits justement Aix doit gagner...certes contre l'équipe B comme le dit patrick de l'union qui lui s'y connait en matière de savoir vivre et qui détecte dès son premier post "les donneurs de leçons" en rapport avec un match qu'il n'a pas vu. S'il autorise en ma personne un excité du sud est à lui faire un commentaire, je dirais que je n'ai rien vu de bien convaincant chez les unionistes si ce n'est une très belle 3ème ligne.

#1052

Et je rajoute aussi une belle organisation en touche de la part des girondins, en 2ème mi-temps en particulier avec pas mal de contres réussis et des prises impeccables sur leurs lancers. Coté Aixois ce Eddy Labarthe est incroyable. Et j'ai le sentiment que Dannie de Beer trouve ses marques. Tous les autres sont admirables de courage et d'esprit collectif avec une mêlée ultra dominatrice...en vain pour les 3 vêtus de jaune et vert.

#1053

Des fautes d'arbitrage certes, mais beaucoup de pertes de balles sur les touches surtout quand nous avons changé de lanceur . Il faut rectifier le tir sur cette phase de jeu. Le renfort attendu en deuxième ligne cette semaine permettra aux entraineurs de disposer de plusieurs plans de lancement de jeu dans cette phase qui devient hyper importante . Si ce deuxième ligne tant espéré est aussi bon , car souhaité par un des deux entraîneurs dés le départ de la saison, la mêlée du Parc va faire mal, hier nous avons pu constater que le pilier droit de Bordeaux a souffert le martyr jusqu'à la sortie de Montannella . Maintenant , dans les dernières minutes du match , à mon avis l'arbitre aurait du siffler plusieurs hors jeu, qui auraient du permettre au Parc de tenter une pénalité .

#1054

Ce bertus smith est un monstre...enfin une bonne pioche au PARC!

j'ai glissé chef!!!!

#1055

Le BD contre l´UBB ce n´est pas si mal. Je signe pour faire pareil. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#1056

Bravo à nos gars !...Il est des défaites qui n'appartiennent pas aux perdants . Ils ont fait ce qu'il fallait faire:un pack monstrueux qui a enfoncé son alter-égo à maintes reprises,et des lignes arrières qui progressent match par match.Une défaite ne rend jamais joyeux;par contre elle peut rendre confiant,et c'est ce qu'ont ressenti les spectateurs hier soir,qui,je le pense seront de retour dés le prochain match.Il est une question qui me gêne d'avoir en tête:mais à-quoi servent certains arbitres assistants ?

#1057

Continuez les gars , on est sur la bonne voie...trés confiant pour la suite, g annoncé le chiffre 13 comme notre département pour la place en fin d'année mais 14 ira trés bien;);););)allez les noirs!

j'ai glissé chef!!!!

#1058

patrickdelunion a écrit :

Mis à par des cas du type OM-VA, une équipe ne vole pas un match, éventuellement (et ça arrive) un arbitre l'aide à le gagner. Tu m'as l'air trop apte à la discussion pour qu'on la continue ensemble.

Quelle heureuse invention qu’internet et sa capacité illimitée offerte à d’anonymes ténébreux complexés comme, toi, "Patrickdelunion" afin d’exister. Sans cet outil, tu serais probablement entre "Prozac et alcools" dans tes vieilles considérations révisionnistes du tout récent "Bègles - Toulon" de 1992. Considérations que je recommande vivement à l’ensemble des lecteurs amateurs de Rugby tant le lyrisme de l’auteur, "Patrickdelunion" atteint des sommets insoupçonnés… Le ton condescendant qui est le tien pour l’ensemble des Clubs de notre région et de ses membres, tes procès d’intention, tes sottes conclusions, nous laisse présager d’une personnalité maladive, introvertie, voire in tantinet sectaire. Rien de bien affriolant pouvant nous inciter à vouloir continuer cette pauvre conversation…

Dernière modification par MEMORIX (25/10/2010 15:23:27)

NICE PASSION RUGBY

#1059

C'est marrant, aucun des sites bien-pensants du rugby, midol, LNR et tutti quanti, ne mentionne que Bordeaux ne doit sa victoire qu'à l'expulsion anormale de Michaux en fin de rencontre ... Non, on préfère parler du volume de jeu des Girondins ... Langue de bois, quand tu nous tiens roll ... Allez le PARC !

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1060

Fellergut a écrit :

C'est marrant, aucun des sites bien-pensants du rugby, midol, LNR et tutti quanti, ne mentionne que Bordeaux ne doit sa victoire qu'à l'expulsion anormale de Michaux en fin de rencontre ... Non, on préfère parler du volume de jeu des Girondins ... Langue de bois, quand tu nous tiens roll ... Allez le PARC !

Oui tu as raison Fellergut je me suis moi même fait la réflexion....la langue de bois en effet, pas de vague...tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, dormez en paix braves gens... Le volume de jeu des girondins, des attaques au large, des renversements.....Une seule chose juste dans leur tableau onirique, la touche de l'Union a largement contré celle du PARC.

#1061

Nice a écrit :
Fellergut a écrit :

C'est marrant, aucun des sites bien-pensants du rugby, midol, LNR et tutti quanti, ne mentionne que Bordeaux ne doit sa victoire qu'à l'expulsion anormale de Michaux en fin de rencontre ... Non, on préfère parler du volume de jeu des Girondins ... Langue de bois, quand tu nous tiens roll ... Allez le PARC !

Oui tu as raison Fellergut je me suis moi même fait la réflexion....la langue de bois en effet, pas de vague...tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, dormez en paix braves gens... Le volume de jeu des girondins, des attaques au large, des renversements.....Une seule chose juste dans leur tableau onirique, la touche de l'Union a largement contré celle du PARC.

Salut Nice, Oui, de toute façon, va dire la vérité sur le forum du midol et tu es tout de suite intercepté par un des pseudo-modérateurs qui se prend pour la ré-incarnation de Webb Ellis. Ces types se sont appropriés ce forum et en dehors de leurs analyses, qu'ils veulent les meilleures, ou celles de leurs petits copains, point de salut. Rajoute à ça qu'ils sont incapables de donner le classement sans erreur, et leur écœurante langue de bois dans leurs résumés en poudre, ça ne donne pas envie de lire ce canard. A bientôt, Fellergut

Dernière modification par Fellergut (25/10/2010 13:54:11)

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1062

Une information qui peut se révéler juste si les autorisations sont données , et le feu vert accordé . Selon le classement du Parc le 26 mars 2011 , lors de la réception de Mont de Marsan il est envisagé de délocaliser ce match au stade Parsemain de Fos . Rien n'est acquis , mais c'est une éventualité qui peut se révéler exacte, dans tous les cas c'est dans l'air du temps.

#1063

Ne serait_il pas plus urgent de remplir le stade à tous les coups? Et pourquoi délocaliser contre MdM? Pourquoi pas contre une équipe dont les supporters peuvent faire le déplacement? Où il y a des clubs de supporters qui sont prêts à bouger, genre Carcassonne? L'idée est pas mal, mais délocaliser pour délocaliser n'est pas une solution à mon avis.

#1064

La politique , toujours la politique comme celle envisagée du rapprochement de certains clubs du pourtour de l'Etang de Berre, si on connaissait tous les dessous , on s'en porterait mieux , mais hélas les affaires se traitent en sous main et en secret . Le moment venu et quand les accords sont finalisés on les expose avec publicité . Pour l'instant rien n'est défini, mais quelque chose se prépare , on en saura un peu plus dans les mois qui arrivent . Pour Carcassonne avec ses nombreux supporters , et compte tenu du contexte, il se jouera à Maurice David. Il est prévu pour la réception de cette équipe de mettre les petits plats dans des grands . Avis aux amateurs, mais il n'y aura pas de lâcher de léopard et de sa dompteuse en petite tenue sur la pelouse , quoi que .

Pro D2