Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1037

Du vol manifeste avec en figure de proue un juge de touche comme on les aime qui coute 10 points aux aixois qui devaient gagner ce match. Une touche directe non sifflé et 3 points en suivant un jaune plus que sévère pour Michaux, pénaltouche essai en force. Sans ce toto il est clair que l'union qui n'a a rein montré ne gagnaiit pas Les terreurs bordelo beglaises ? ...pas vues ! Allez Aix !

#1038

Nice a écrit :

Du vol manifeste avec en figure de proue un juge de touche comme on les aime qui coute 10 points aux aixois qui devaient gagner ce match. Une touche directe non sifflé et 3 points en suivant un jaune plus que sévère pour Michaux, pénaltouche essai en force. Sans ce toto il est clair que l'union qui n'a a rein montré ne gagnaiit pas Les terreurs bordelo beglaises ? ...pas vues ! Allez Aix !

c quand meme pas un mauvais resultat face a begles qui monte en puissance et sera ds les 5 premier je pense mais etais il au complet ou ont il fait tourner comme on me la dit

pas la pour cirer les pompes

#1039

Nice a écrit :

Du vol manifeste avec en figure de proue un juge de touche comme on les aime qui coute 10 points aux aixois qui devaient gagner ce match. Une touche directe non sifflé et 3 points en suivant un jaune plus que sévère pour Michaux, pénaltouche essai en force. Sans ce toto il est clair que l'union qui n'a a rein montré ne gagnaiit pas Les terreurs bordelo beglaises ? ...pas vues ! Allez Aix !

Contrairement aux donneurs de leçon, n'ayant pas vu le match et sachant ce qui peut parfois se passer, je ne dirai pas que tu as tord ... je ne dirais pas non plus le contraire parce que je sais aussi ce qu'une vue de supporter peut engendrer. Bonne chance à vous pour la suite et surtout gagner maintenant tous les matchs chez vous wink

patrick de

#1040

mad:mad::mad::mad: Match volé par Bordeaux grâce à Monsieur l'arbitre qui a confondu un geste intentionnel avec une maladresse ! Le placage haut existe bel et bien, par contre vu le contexte ultra-propre du match et le fait que ce geste est totalement involontaire, les 3 points étaient suffisants. C'est Bordeaux qui aurait dû repartir avec une défaite ! On s'en souviendra de cette journée de l'arbitrage ! J'espère que les Bordelais seront reconnaissants et enverront une caisse des meilleurs crus à ce cancre d'arbitre ! Aix, ce soir, vous m'avez comblé, enfin une équipe digne de ce nom. Allez le PARC !! Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1041

patrickdelunion a écrit :
Nice a écrit :

Du vol manifeste avec en figure de proue un juge de touche comme on les aime qui coute 10 points aux aixois qui devaient gagner ce match. Une touche directe non sifflé et 3 points en suivant un jaune plus que sévère pour Michaux, pénaltouche essai en force. Sans ce toto il est clair que l'union qui n'a a rein montré ne gagnaiit pas Les terreurs bordelo beglaises ? ...pas vues ! Allez Aix !

Contrairement aux donneurs de leçon, n'ayant pas vu le match et sachant ce qui peut parfois se passer, je ne dirai pas que tu as tord ... je ne dirais pas non plus le contraire parce que je sais aussi ce qu'une vue de supporter peut engendrer. Bonne chance à vous pour la suite et surtout gagner maintenant tous les matchs chez vous wink

Bon ben alors tu dis rien et tu écoutes les leçons sagement. Ce qui serait bien c'est que Aix en gagne au dehors aussi ...à Bègles par exemple si on fournit le juge de touche. Pour Boula si c'est un mauvais résultat puisqu'il s'agit d'un match qu'Aix doit gagner

#1042

boula a écrit :
Nice a écrit :

Du vol manifeste avec en figure de proue un juge de touche comme on les aime qui coute 10 points aux aixois qui devaient gagner ce match. Une touche directe non sifflé et 3 points en suivant un jaune plus que sévère pour Michaux, pénaltouche essai en force. Sans ce toto il est clair que l'union qui n'a a rein montré ne gagnaiit pas Les terreurs bordelo beglaises ? ...pas vues ! Allez Aix !

c quand meme pas un mauvais resultat face a begles qui monte en puissance et sera ds les 5 premier je pense mais etais il au complet ou ont il fait tourner comme on me la dit

On a fait tourner (6 changements) mais on a présenté une belle équipe malgré tout. Cette année, hormis Turini, les blessures nous ont épargnés et on a un bel effectif. Dur pour les coachs de composer la feuille de match smile

Dernière modification par patrickdelunion (23/10/2010 20:34:39)

patrick de

#1043

patrickdelunion a écrit :
boula a écrit :
Nice a écrit :

Du vol manifeste avec en figure de proue un juge de touche comme on les aime qui coute 10 points aux aixois qui devaient gagner ce match. Une touche directe non sifflé et 3 points en suivant un jaune plus que sévère pour Michaux, pénaltouche essai en force. Sans ce toto il est clair que l'union qui n'a a rein montré ne gagnaiit pas Les terreurs bordelo beglaises ? ...pas vues ! Allez Aix !

c quand meme pas un mauvais resultat face a begles qui monte en puissance et sera ds les 5 premier je pense mais etais il au complet ou ont il fait tourner comme on me la dit

On a fait tourner (6 changements) mais on a présenté une belle équipe malgré tout. Cette année, hormis Turini, les blessures nous ont épargnés et on a un bel effectif. Dur pour les coachs de composer la feuille de match smile

Bref, vous êtes super bons et vous êtes venus avec l'équipe B roll ... Joue la modeste, la victoire de ton équipe est totalement imméritée ! Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1044

Fellergut a écrit :
patrickdelunion a écrit :
boula a écrit :

c quand meme pas un mauvais resultat face a begles qui monte en puissance et sera ds les 5 premier je pense mais etais il au complet ou ont il fait tourner comme on me la dit

On a fait tourner (6 changements) mais on a présenté une belle équipe malgré tout. Cette année, hormis Turini, les blessures nous ont épargnés et on a un bel effectif. Dur pour les coachs de composer la feuille de match smile

Bref, vous êtes super bons et vous êtes venus avec l'équipe B roll ... Joue la modeste, la victoire de ton équipe est totalement imméritée ! Fellergut

Rassure moi, tu es nouveau en France et tu comprends pas encore tout ... On a un groupe à la fois de qualité et homogène. Si on étaient des super-cadors on seraient déjà en top14. On en est loin et on le sait. Tu vois, si on pense à un avenir radieux, je me demande même s'il ne serait pas raisonnable de n'envisager de monter qu'après au moins 2 saisons de bonne qualité, c'est te dire si on est raisonnable.

patrick de

#1045

Superbe prestation aixoise qui va néammoins laisser quelques regrets, on aurait pu et du repartir avec les 4 points. Il ya touche directe juste avant le carton jaune attribué à Michaud qui entraine l'essai Bordelais, ca fait chier, les joueurs ne sont pas récompensés mais sont sortis sous les applaudissements. L'envie est de retour et la mélée des visiteurs a explosé a maintes reprises. Ca donne envie de revenir, je suis très optimiste pour le maintien si on est capable de réitérer des matches de la sorte.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1046

patrickdelunion a écrit :
Fellergut a écrit :
patrickdelunion a écrit :

On a fait tourner (6 changements) mais on a présenté une belle équipe malgré tout. Cette année, hormis Turini, les blessures nous ont épargnés et on a un bel effectif. Dur pour les coachs de composer la feuille de match smile

Bref, vous êtes super bons et vous êtes venus avec l'équipe B roll ... Joue la modeste, la victoire de ton équipe est totalement imméritée ! Fellergut

Rassure moi, tu es nouveau en France et tu comprends pas encore tout ... On a un groupe à la fois de qualité et homogène. Si on étaient des super-cadors on seraient déjà en top14. On en est loin et on le sait. Tu vois, si on pense à un avenir radieux, je me demande même s'il ne serait pas raisonnable de n'envisager de monter qu'après au moins 2 saisons de bonne qualité, c'est te dire si on est raisonnable.

Réserve ton ton condescendant au forum du midol avec tes amis bordelais. C'est certain que ce n'est pas sur le midol qu'on verra la vérité apparaître, à savoir que ton équipe a volé le match avec l'aide de l'arbitre. Va continuer à te gargariser de la pluie qui tombe à Bordeaux, comme c'est romantique. Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#1047

Mis à par des cas du type OM-VA, une équipe ne vole pas un match, éventuellement (et ça arrive) un arbitre l'aide à le gagner. Tu m'as l'air trop apte à la discussion pour qu'on la continue ensemble.

patrick de

#1048

Et sur les 10 où 12 mélées où le PARC à MASSACRER son adversaire combien de pénalités sifflées ??????? 1 SEULE... Un scandale se soir... Mais super content des gros qui ont ravagés les Bordelais, par contre derrière y-a du boulot !

Dernière modification par Cadeneaux (23/10/2010 22:17:32)

#1049

La je ne suis pas d'accord les Bordelais ont fait leurs boulot nous ont a loupés 3 pénalité et 1 transformation soit 11points cherché l'erreur la victoire il l'a merite toujour bien placé au plaquage ils passent les bras et sur les ailes toujour un joueur esseulé,maintenant qui pourra dire qu'il a perdu que de deux points contre Bordeau il a des defaite honnorable et ce soir en était une,ce match était à notre pogne beaucoup de regret et d'amertume une super équipe de noirs ce soir je me suis régaller .Bon c'est vrais que trois victoire d'affiler aurai marqué les esprits là tous le monde c'est quand venant a AIX il n'auront pas la tache facile c'est ça qu'il faut ce dire.:cool:

#1050

patrickdelunion a écrit :

Mis à par des cas du type OM-VA, une équipe ne vole pas un match, éventuellement (et ça arrive) un arbitre l'aide à le gagner. Tu m'as l'air trop apte à la discussion pour qu'on la continue ensemble.

Venant de toi, je prends ça comme un compliment. Va faire un tour place des Victoires, tu trouveras certainement beaucoup d'intellectuels auxquels parler. Sinon retourne sur le forum du midol avec tes amis. Je n'ai aucun plaisir à disserter avec des gens comme toi. Quand on veut rabaisser un contradicteur on lui parle de l'OM, raccourci facile pour les simples d'esprit ... Fellergut

Dernière modification par Fellergut (23/10/2010 22:43:21)

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

Pro D2