Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1023

Salut pierr, Tu as bien raison, les coups de pieds qui passent, les touches trouvées au millimètre et les rebonds favorables sont peut-être aussi le fruit du travail. Je veux rendre hommage au travail des hommes, les dieux sont probablement beaucoup plus occupés ailleurs que sur les terrains de rugby... et je ne voudrais pas faire passer nos valeureux coaches pour des sorciers... et il n'y a aucun miracle dans les dernières prestations des Noirs. A samedi pour la victoire!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1024

Oui, il vaut mieux ne pas trop les mettre sur un piedestal, histoire de ne pas le brûler trop vite si ça ne marche pas comme prévu. Je me répète peut être, mais l'équipe se juge sur la durée, même si ces deux matches sont agréables (et probablement gratifiants pour les interessés).

#1025

kelval a écrit :

Oui, il vaut mieux ne pas trop les mettre sur un piedestal, histoire de ne pas le brûler trop vite si ça ne marche pas comme prévu. Je me répète peut être, mais l'équipe se juge sur la durée, même si ces deux matches sont agréables (et probablement gratifiants pour les interessés).

D'accord avec Kelval, je nous trouve un peu trop dithyrambiques, attendons un peu pour juger même si, il faut le dire, tous les signaux sont au vert suite à ces 2 succès, soyons optimistes pour la suite mais restons mesurés afin de ne pas tomber de trop haut si chute il devait y avoir..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1026

Bien sur que c'est à la fin de la saison avec le maintien que vous pourrez dire que les entraineurs étaient des bons. Mais je pense que déjà les joueurs prennent du plaisir à l'entrainement.

#1027

Les affaires avancent pour la qualification de notre deuxième ligne Roumain qui a signé en Août et qui devrait faire son apparition à AIX , vers la fin du mois . Toujours compliqué et lenteur administrative pour obtenir le visa de travail en bonne et due forme, nous dépendons de Marseille et non pas de la préfecture de Toulon ou tout est plus rapide en ce qui concerne l'examen des dossiers des rugbymans . A Marseille ils ne savent même pas qu'un club PRO rugby existe et pourtant. Quoi qu'il en soit nous verrons apparaître ce garçon sous peu , il soulagera je n'en doute pas Michaux et Santoni qui sont au four et au moulin depuis le début . Rocobaro et Wyatt, ne sont pas pour moi des deuxièmes lignes , ils peuvent dépanner c'est tout . Pour Samedi, je souhaite une victoire pour le Parc mais je prédis que la tâche va être ardue . Cardiaques s'abstenir

#1028

Personne n'est optimiste pour ce match contre l'Union mais tous les supporters espèrent une confirmation des derniers résultats. Je pense que les joueurs en sont conscients et ne devraient pas nous décevoir. Selon moi ils vont afficher une belle détermination et poser quelques problèmes aux Girondins. Quelle que soit l'issue du match, ils sauront se montrer irréprochables. Pour ce qui est des 2ème barres, beaucoup de clubs se satisfairaient de "dépanneurs" de cette qualité. Ont fait du mieux qu'on peut avec ce qu'on a... et parfois on gagne...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1029

Si Wyatt n'est pas un 2nde ligne, alors il est quoi? Pas un 3ème ligne en tout cas hmm.

#1030

Entièrement d'accord avec blackrback .Nous ne sommes pas des optimistes béats.Sommes conscients de l'énorme difficulté qui attend nos joueurs samedi.Cependant nous prennons confiance petit à petit,en cette équipe que nous voyons progresser à chaque match,en sachant que celui de samedi ,servira de test et de point de repère. Il se peut que le résultat de samedi ne nous soit pas favorable,mais je pense qu'il n'ôtera pas les espoirs que l'équipe nous a laissé entrevoir ces dernières parties.Salut à vous tous.

#1031

Je crains beaucoup cette équipe de Bordeaux qui d'après ce que j'ai vu lors du match contre Albi possède des joueurs de gros calibre dans beaucoup de lignes sauf peut être en première ligne . Je pense que c'est là qu'il faut les prendre pour les empêcher de faire évoluer les autres lignes . Je ne me fais aucun soucis, les entraîneurs ont du décortiquer le jeu de Bordeaux et ils doivent savoir comment il faut les contrer .

#1032

De toute façon ce match on peux le perdre mais en ce battant c'est moin grave que de perdre en baissant les bras.

#1033

Les bordelais viennent à Aix avec des ambitions , victoire avec point bonus offensif telle est leur ambition . Pour cela, et pour éviter la fatigue du voyage , un déplacement en avion a été prévu, arrivée hier au soir au Novotel AIX et retour Dimanche matin toujours en avion . Les grands moyens sont sortis pour que Bègles Bordeaux remplisse le contrat qui leur a été assigné . Aux Aixois de contrarier ces projets , pleins de suffisance à l'encontre de cette petite équipe tout juste capable de jouer le maintien , alors qu'ils jouent eux dans la cour des grands en postulant une place dans les phases finales . Il ne faut surtout pas contrarier Bordeaux en les contrant dans leur objectif . Ils ont vaincu Albi, il n'y a pas de raison pour qu'ils ne mettent pas une rouste à AIX . Réponse ce soir, les joueurs et les supporters vont serrer les fesses . Beaucoup de monde attendu à Maurice David pour assister à la défaite de Bordeaux .

#1034

Moi aussi je voudrais bien assister à une défaite tongue Pour cela auriez vous un lien radio ? La notre est restée à la maison mad

patrick de

#1035

bouquin a écrit :

Les bordelais viennent à Aix avec des ambitions , victoire avec point bonus offensif telle est leur ambition . Pour cela, et pour éviter la fatigue du voyage , un déplacement en avion a été prévu, arrivée hier au soir au Novotel AIX et retour Dimanche matin toujours en avion . Les grands moyens sont sortis pour que Bègles Bordeaux remplisse le contrat qui leur a été assigné . Aux Aixois de contrarier ces projets , pleins de suffisance à l'encontre de cette petite équipe tout juste capable de jouer le maintien , alors qu'ils jouent eux dans la cour des grands en postulant une place dans les phases finales . Il ne faut surtout pas contrarier Bordeaux en les contrant dans leur objectif . Ils ont vaincu Albi, il n'y a pas de raison pour qu'ils ne mettent pas une rouste à AIX . Réponse ce soir, les joueurs et les supporters vont serrer les fesses . Beaucoup de monde attendu à Maurice David pour assister à la défaite de Bordeaux .

Pourquoi perles-tu de suffisance de la part de l'Union (ou alors j'ai mal compris). En lisant l'interview de Vincent Etcheto dans midol je n'ai pas vu de suffisance...Bon mais allez Aix !!

#1036

Ca faisait 4 ans qu'on patinait après au moins autant de galère. Alors la suffisance, c'est pas sûr qu'on y soit déjà prêt ...

patrick de

Pro D2