Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1009

Félicitations , la fête doit continuer cet après midi à Maurice David pour les crabos et les reichel, cela va leur donner du peeps

Dernière modification par bouquin (17/10/2010 06:40:54)

#1010

une bien belle affaire chapeau aix marque des points et les esprits tongue nb ce pro 2 est passionnant victoire d aurillac - carca qui frole l exploit - pau vainqueur a tarbes

#1011

Bravo pour votre superbe victoire à Dax. C'était pas fait et pourtant 3 essais à 1 avec 30 pts de marquer à l'extérieur. Il semblerait que depuis 2 /3 matchs, les choses s'arrangent. Vous sauvez l'honneur des "petits" sur cette journée et en profiter pour sortir de la zone rouge. Bon courage pour la suite. Allez le PARC.:cool:

Dédé, fait péter la gonfle !

#1012

Lyon, Aurillac et Grenoble ne sont pas les adversaires les plus souhaitables pour rôder une équipe (voir classement) mais à raison de trois essais par match depuis trois matches et avec un retour à 0 au classement brit., il ya de quoi être satisfait de ce début de championnat. Une confirmation des progrès enregistrés, dès samedi prochain, me semble indispensable. Le match de Bordeaux contre Albi sera très certainement riche d'enseignements pour les coaches, afin de prouver aux girondins que 2010 est un grand millésime en provence.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1013

Attention , grosse équipe à Bordeaux qui vient de passer 47 pions à Albi jusque là invaincu . Le match de Samedi prochain va être très difficile à gérer et ce ne sera pas évident devant une telle équipe. Une victoire sera synonyme de performance .

#1014

Cette semaine sera vraiment un gros test. Si Aix parvient à reproduire la grosse perf de Dax contre Bordeaux (pour moi, grosse perf = victoire, même d'1 pt à la dernière seconde du match), alors on peut vraiment commencer à espèrer.

#1015

Calme plat sur le front . Les troupes se préparent à une rude bataille samedi soir , match indécis . Beaucoup de spectateurs attendus pour cet affrontement, pourvu qu'il y ait de l'essence pour rouler, et que le match ne soit pas reporté . Le match de basket féminin à Aix vient d'être reporté suite à pénurie de gaz oil, l'équipe adverse ne peut se déplacer

#1016

je pense que ce serait un moindre mal que ce match soit reporté compte tenu que bègles a son effectif au complet...franchement cette équipe est celle qui m'a le plus impressionné cette année devant lyon et albi, ils ont tout simplement atomisé des albigeois invaincus sans aucune contestation avec une 3ème ligne niveau top 14 large...alors pour moi un point de bonus défensif serait pas si mal que ca...bègles sera pas loin de la montée mais ca c'est une autre histoire!

j'ai glissé chef!!!!

#1017

Pas de problème d'essence, compte tenu de notre forme actuelle, Loustau a prévu un déplacement façon Tracking, pour arriver bien chaud à Aix. Départ samedi 8h afin d'arriver vers 15h smile

patrick de

#1018

Je le savais et d'ailleurs l'avait dit qu'avec Olivier

#1019

Merci Merdier! mais la grosse claque, les joueurs l'on déjà prise contre Grenoble, après un mauvais match contre Auch. Alors autant éviter les punitions à répétition... Je pense que les enseignements tirés de ces deux rencontres sont à l'origine des deux belles victoires contre Colomiers et à Dax. Au contraire d'Albi, notre équipe ne lachera rien contre Bordeaux. J'en suis convaincu! et les gars de l'entente devront se retrousser les manches et mouiller le maillot pour décrocher des points. Je ne suis pas dans les vestiaires, ni sur le terrain, pour te dire qui est à l'origine des progrès enregistrés mais ce qui est sûr, c'est que le staff fait un excellent boulot. Si tu reconnais le coup de patte de ton ami, je veux bien te l'accorder. Nous, supporters, on se régale à voir les Noirs se livrer au maximum de leur potentiel du moment et vendre chèrement leur peau sur le terrain. La marge de progression est encore grande et d'autres victoires suivront, dès samedi, si l'équipe continue dans cette voie. ALLEZ LES NOIRS

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1020

De toute façon,Olivier n'est pas seul à l'origine des progrès du groupe,il fait parti du staff. il faut aussi félicité les coachs quand sa gagne,on leur tape assez souvent dessus quand l'équipe perd.

#1021

Olivier, Serge ou les dieux du rugby, je ne sais pas à qui rendre hommage mais c'est un plaisir de voir évoluer l'équipe. Je suis sûr que certains joueurs se surprennent eux-mêmes tant ils sont efficaces dans ce collectif. Je souhaite que le public soit nombreux pour les soutenir (et j'espère les féliciter pour leur victoire) samedi, ce serait largement mérité, ne serait-ce que pour avoir su redresser la barre après ce début de saison délicat.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1022

Je le répète: l'on nous avait annoncé deux entraîneurs de grande valeur humaine et professionnelle,.....les voilà ! On nous disait qu'ils avaient fait un bon recrutement,et que les joueurs déjà au club allaient progresser,........cela se vérifie journée aprés journée.L'équipe pose un peu plus son jeu et son emprise sur les matches,se bat,est vaillante, solidaire,motivée..........elle est partie pour conquérir un public ,jusqu'à ce jour peu nombreux et timoré,et que j'engage à être plus présent et plus bruyant;c'est tellement plus motivant pour nos joueurs ! Dans un premier temps,personnelement,je rends hommage aux joueurs et aux coatches,pour les dieux du rugby je verrai plus tard.Supporters du Parc,salut amical à tous,et ...........Allez le Parc !!!!!!!!!!!!! A samedi,pour la victoire .

Pro D2