Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dax 0 / Aix 7
vera a écrit :Dax 0 / Aix 7
Dax 3 / Aix 13
Score final !!!!
Un rouge contre Aix ....
Un peu tôt!
Pierrot a écrit :Un rouge contre Aix ....
non pas le rouge (pas meme celui des beates) mon pierrot, mais un jaune (celui de tantine?)
sortie de gautherie par berrabah
Auch 18 / Oyonnax 15 Mont de Marsan 60 / Saint Etienne 10 Dax 14 / Aix 30 Narbonne 36 / Carcassonne 29
Trois essais contre un et encore l'essai de Dax est intervenu à la 72 ième on a failli avoir le bonus offensif. C'est une belle performance, quelque chose s'est débloqué à AIX depuis Samedi dernier . On sort de la zone rouge et on laisse la place à DAX , au classement britannique on est à 0 c'est bien . Samedi prochain on rencontre Bègles , ça va être chaud . Belle performance également des espoirs à AUCH qui l'emportent par le score de 27 à 24 , c'est magnifique . Il y a de la fête en l'air .
C'est hénaurme!!!!!!!!!:D
bouquin a écrit :Trois essais contre un et encore l'essai de Dax est intervenu à la 72 ième on a failli avoir le bonus offensif. C'est une belle performance, quelque chose s'est débloqué à AIX depuis Samedi dernier . On sort de la zone rouge et on laisse la place à DAX , au classement britannique on est à 0 c'est bien . Samedi prochain on rencontre Bègles , ça va être chaud . Belle performance également des espoirs à AUCH qui l'emportent par le score de 27 à 24 , c'est magnifique . Il y a de la fête en l'air .
meme si je ne suis pas supporter du parc je vous l avais dit qu il fallais attendre que le boulot des 2 coach payent avec un groupe bien plus solide que les années précedentes et enfin de vrais coachs cette equipe va se maintenir de part les resultats pour une fois
Belle perf bravo les gras, le sourire sera de mise cette semaine à Maurice David....
Pour le rouge, c'est Rugbyrama qui déconne... Bruno, ce sera une tournée pour moi lundi !!!
Aix redistribue les cartes. Bravo à Olivier Nier, la grande classe...