Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#995

Dax 0 / Aix 7 smile

#996

vera a écrit :

Dax 0 / Aix 7 smile

Dax 3 / Aix 13

#997

Score final !!!!

#998

Un rouge contre Aix ....

#999

Un peu tôt!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#1000

Pierrot a écrit :

Un rouge contre Aix ....

non pas le rouge (pas meme celui des beates) mon pierrot, mais un jaune (celui de tantine?)

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1001

sortie de gautherie par berrabah

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#1002

Auch 18 / Oyonnax 15 Mont de Marsan 60 / Saint Etienne 10 Dax 14 / Aix 30 Narbonne 36 / Carcassonne 29

#1003

Trois essais contre un et encore l'essai de Dax est intervenu à la 72 ième on a failli avoir le bonus offensif. C'est une belle performance, quelque chose s'est débloqué à AIX depuis Samedi dernier . On sort de la zone rouge et on laisse la place à DAX , au classement britannique on est à 0 c'est bien . Samedi prochain on rencontre Bègles , ça va être chaud . Belle performance également des espoirs à AUCH qui l'emportent par le score de 27 à 24 , c'est magnifique . Il y a de la fête en l'air .

#1004

C'est hénaurme!!!!!!!!!:D

#1005

bouquin a écrit :

Trois essais contre un et encore l'essai de Dax est intervenu à la 72 ième on a failli avoir le bonus offensif. C'est une belle performance, quelque chose s'est débloqué à AIX depuis Samedi dernier . On sort de la zone rouge et on laisse la place à DAX , au classement britannique on est à 0 c'est bien . Samedi prochain on rencontre Bègles , ça va être chaud . Belle performance également des espoirs à AUCH qui l'emportent par le score de 27 à 24 , c'est magnifique . Il y a de la fête en l'air .

meme si je ne suis pas supporter du parc je vous l avais dit qu il fallais attendre que le boulot des 2 coach payent avec un groupe bien plus solide que les années précedentes et enfin de vrais coachs cette equipe va se maintenir de part les resultats pour une fois

pas la pour cirer les pompes

#1006

Belle perf bravo les gras, le sourire sera de mise cette semaine à Maurice David....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1007

Pour le rouge, c'est Rugbyrama qui déconne... Bruno, ce sera une tournée pour moi lundi !!!

#1008

Aix redistribue les cartes. Bravo à Olivier Nier, la grande classe...

Pro D2