Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#85

Encore faut il savoir si Lescalmel signe vraiment a chateaurenard. Et si c'est le cas qui avec de beer?

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#86

Vous lacher Valdant!!!!!!!!!!!!! Je suis surpris car il a fait de super match apparemment

Horizon pas net, restons à la buvette

#87

Peut être un bon troisieme ligne en prevision, non?

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#88

Lacher de jeunes joueurs comme VALDAN, MAGUEUR, KLUR,... je suis surpris de la politique de formation du PARC surtout aprés la saison réalisée par ces 3 joueurs !!!!

#89

aiguille a écrit :

Etonnant que Valdant et Klur ne soient pas conservés, ce sont de très bons joueurs. Et Lescalmel n'a pas trouvé un club un peu plus huppé que Chato ?

mad:mad::mad: merci pour ta réflexion sur chato jadiri de retour à chato , fort possible

#90

Lescalmel reste à Aix , un pilier droit Moldave qui joue en Russie est à l'essai aujourd'hui Un deuxième ligne roumain qui joue en Roumanie va venir en octobre, un pilier droit roumain qui joue déjà en France arrive. Pour les autres joueurs ce qu'annonce Formation est à peu près exact, il y aura des variantes , surtout avec l'arrivée de joueurs de Toulon qui ont besoin de temps de jeu Gwendal et Reynaud confirmé, Myburgh, a de fortes chances de ne plus faire partie de l'effectif , tout comme Changeat. Le recrutement sera définitif en fin de semaine . Pour Latapie, il pourra jouer en reichel comme en espoir .

#91

Noutary à l'arriere c'est pas bon du tout, autant il c'etait révélé en tant q'aillier mais là à l'arriere à part des en avant à tire la rigot je vois pas ce qu'il pourrais faire d'autre.

#92

trpp13 a écrit :

Noutary à l'arriere c'est pas bon du tout, autant il c'etait révélé en tant q'aillier mais là à l'arriere à part des en avant à tire la rigot je vois pas ce qu'il pourrais faire d'autre.

Je suis bien d'accord ! Une chose aussi fondamentale est de savoir si nous allons tenir en mêlée ou encore passer une année avec la marche arrière enclenchée ? J'espère que le 10 que nous récupérons sera un peu plus gaillard en défense ! C'est pas très sympa pour Châto la réflexion qui figure plus haut. Bonne journée pluvieuse, Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#93

Pour le 10, il faudrait demander aux Aurillacois du forum. Il y jouait il y a 2 ans. Mais ses stats son pas mal du tout:

Dernière modification par kelval (15/06/2010 09:47:34)

#94

Formation Pays d'Aix RC a écrit :

Départs DRIOLLET Alexis (Troisième ligne) --> Grenoble BETHERY Boris (Talonneur) --> Bordeaux Bègles RACHKOV Konstantin (Centre/Demi d'ouverture) --> Marseille (Stade Phocéen) COROMPT Fabrice (Demi de mêlée) --> Nîmes JULIES Wayne (Centre) --> Afrique du Sud BARRIOL Romain (3ème ligne) --> Perpignan (contrat espoirs) RONDINELLI Sebastian (Pillier) --> Argentine MENINI Alexandre (Pilier gauche) --> Mont de Marsan HOWARD Johnny (demi de mêlée) --> Angleterre * * * * * LEENHARDT Guillaume (Centre / Arrière) --> Bédarrides ROUDIERE Benjamin (Demi d'ouverture/Arrière) --> Macon MUTEL Vincent (2ème ligne) --> Narbonne Non conservés : GASPERI Christophe (Centre) --> ??? VALDANT Alexandre (3ème ligne centre) --> ??? KLUR Pierre (Ailier) --> ??? MAGUEUR Alexandre (talon) --> JADIRI Morad --> ??? DALLO Vincent ---> ??? CATONI Romain --> ??? AKDIME Moussa --> ??? Partants : LESCALMEL Antoine (Demi d'ouverture) --> ??? TESTOU Olivier (2éme ligne) --> ??? Arrivées ROKOBARO Sevanaia (3ème ligne) --> Périgueux XXXXX xxx (Pilier droit) --> Roumanie ROCHETTE Pierre (demi de mêlée) --> Grenoble DE BEER Danie (demi d'ouverture) --> Grenoble MICHAUX Ludovic (2ème ligne) --> Castres TIDJINI Mehadji (centre) --> Colomiers RIPOL Roger (talon) --> Chalon LATAPIE xxx (demi d'ouverture) --> Stade Toulousain ESCRIBA Henri (Pilier droit) --> Staade Toulousain Contacts : OLLIVIER Gwendal (3ème ligne) --> Grenoble REYNAUD Julien (3ème ligne centre) --> Montauban KOFFI Joël (3ème ligne) --> Montauban (--> Carcassonne) PENALVA David (2ème ligne) --> Auch MAY Tom (centre) --> Toulon

j'ai du mal a comprendre pourquoi on garde pas des mec comme mageur ou Klur mais surtou Valdant:mad::mad::mad::mad: encore du grand n'importe quoi a Aix

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#95

aiguille a écrit :
passion rcc a écrit :
aiguille a écrit :

Etonnant que Valdant et Klur ne soient pas conservés, ce sont de très bons joueurs. Et Lescalmel n'a pas trouvé un club un peu plus huppé que Chato ?

mad:mad::mad: merci pour ta réflexion sur chato jadiri de retour à chato , fort possible

Passion, je suis absolument désolé si je t'ai vexé, j'adore Chato et son super entraineur Arnaud et je ne pensais pas vous blesser. Lescalmel est un jeune joueur plein d'ambitions et je crois que s'il quitte Aix cela devrait être pour un autre club de D2. Cela m'étonnerait qu'il ait envie de rejouer en F1. C'était le fonds de ma pensée, je ne voulais sûrement pas dénigrer Chato. J'admire chaque année le parcours de votre club et me demande comment vous faites pour arriver à avoir de si bons résultats. Sans doute la passion et la grande compétence de vos dirigeants.

Lescamel na pas le niveaux ProD2 aucun plaquage pas de jeu aux pieds de déplavcement il a que les tire aux but;)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#96

ouai ta raison il faut qu'il préne confiance en luis mais aussi qu'il se muscle un peu wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#97

latapie en pro d2 lol on aura tout vu!! c'est pas avec ca qu on va se maintenir...

" a vaincre sans peril on triomphe sans gloire..."

#98

aiguille a écrit :
Sid133 a écrit :

ouai ta raison il faut qu'il préne confiance en luis mais aussi qu'il se muscle un peu wink

C'était une erreur du staff technique d'Aix de laisser les clés du camion à un si jeune joueur.

oui espéron que avec le nouveaux duo sa marche mieux wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2