Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#925

Venez on joue tous a "qui est-ce?" comme ça on se reconnaitra lol tongue

#926

boula a écrit :
bouquin a écrit :

Laissez tomber ,il ne doit pas être si mauvais que cela , il doit être de Vitrolles, puisqu'il était client de mon frère qui avait son cabinet à Vitrolles , il le fait pour nous enquiquiner et pas autre chose, surtout qu'il doit venir souvent au stade . Il ferait bien de rejoindre l'équipe de dirigeants qui compte beaucoup d'anciens de Vitrolles , comme cela il serait un peu en famille et cela lui éviterait de raconter des bêtises . Ah au fait s'il rejoint les dirigeants je lui précise que la licence de dirigeant s'élève à 300 euros

tu as enfin compris qur moi je m amuse ici a brancher meme si je dit souvent des verités qui fachent exact j etais de vitrolles et client chez ton frere trés bon toubib par ailleurs un des pionniers de la mesotheraphie sur la region je te donne un indice j ai etais virée du club a vitrolles pour des faits de violences contre grasse en juniors (leurs bus avait eté brulé meme si tu t en souviens) alors suis allé a berre puis retourné chez moi pour revenir en 1996 finir ma carriére a gignac la tu a des indices lol pour ce qui est d etre dirigeant on me la souvent proposé notament pour entrainer les jeunes a berre (ou le petit jou) malheureusement je n ai pa le temps mais au PARC meme en me faisant cadeau la licence et en me payant je pourrais pas car j aime pas cette mentalité elitiste et bougeoise votre probleme niveau mentalité ne viens pas des joueurs eux n y sont pour rien mais de l entourage du club voir des supporters c a mourir de rire dans les tribunes les commentaires de ces gens qui a 90/100 n ont jamais joué au rugby

T'as des mecs qui n'ont jamais joué au rugby et qui s'expriment dans les tribunes et tu en as d'autres qui ne savent ni lire ni encore moins écrire qui s'expriment sur les forums. Cette idée que seuls ceux qui ont joué peuvent s'exprimer concernant un match est d'un ridicule total. Dans les tribunes il y a des spectateurs qui viennent voir un match et y vivre des émotions qu'ils apprécient à des niveaux divers en fonction de leurs caractéristiques personnelles. Quelqu'un qui a joué ne vivra pas un match comme quelqu'un qui n'a pas joué, c'est une évidence. Et celà vaut pour le rugby et toute autre activité humaine. Tout le monde a le droit d'être dans les tribunes et d'y être respecté.

#927

Tu as raison Boula, tu es le meilleur smile.

#928

en conclusion , venez tous voir jouer chato , dans les tribunes il y a la caste agricole bourgeoise de chato et les fidèles du rcc , au grillage les enragés provenant du feu stade du grand quartier, un président grand gueule , des parasites comme de partout , des bénèvoles historiques hommes et femmes et multicasquettes (buvette,école de rugby, repas etc....) , bref tous ce melting pot aime son RCC et le suivra jusqu'au bout. vous avez le bonjour de sylvain changeat cool bon courage au PARC , la saison est loin d'etre fini , ne tirez pas trop sur l'ambulance , il faut etre unis dans ces moments difficiles.

#929

Nice a écrit :

T'as des mecs qui n'ont jamais joué au rugby et qui s'expriment dans les tribunes et tu en as d'autres qui ne savent ni lire ni encore moins écrire qui s'expriment sur les forums. Cette idée que seuls ceux qui ont joué peuvent s'exprimer concernant un match est d'un ridicule total. Dans les tribunes il y a des spectateurs qui viennent voir un match et y vivre des émotions qu'ils apprécient à des niveaux divers en fonction de leurs caractéristiques personnelles. Quelqu'un qui a joué ne vivra pas un match comme quelqu'un qui n'a pas joué, c'est une évidence. Et celà vaut pour le rugby et toute autre activité humaine. Tout le monde a le droit d'être dans les tribunes et d'y être respecté.

++++++

#930

Sincèrement, il y a quand même des raisons d'esperer, je trouve que la première ligne tient la route(RIPOL extra), SMITH a l'air d'une pointure en mélée car il l'a calé avec une cote en moins, MICHAUX est aggréssif et bon preneur de balle , manque le roumain qui viendra étoffer cette seconde ligne un peu tendre, BEUN a fait un trés bon match avec ROKOBARO et MAKA qui est au dessus ca devrait le faire....Derrière GARNIER nous manque cruellement à l'arrière ou GAUTHERIE reste le plus dangereux, en revanche DE BEER est passé completement à coté de son match mais à un jeu au pied puissant que n'a pas LESCALMEL, et MABILLON n'est pas un centre pour moi, BESSON est encore un peu jeune...2 erreurs defensives a eux deux qui plombent le match... Pour aller bien, il faudrait recruter un joker médical à GARNIER , un centre confirmé , un joueur polyvalent dérrière...A ce jour mon équipe je la ferais comme ca: MONTANELLA-RIPOL-SMITH-MICHAUX-ROKOBARO-BEUN-MAKA-OLLIVIER-ROCHETTE-DE BEER-GAUTHERIE-TAYLOR-TRAUTTMAN-MABILLON-NOUTARY

j'ai glissé chef!!!!

#931

j.c van damme a écrit :

Sincèrement, il y a quand même des raisons d'esperer, je trouve que la première ligne tient la route(RIPOL extra), SMITH a l'air d'une pointure en mélée car il l'a calé avec une cote en moins, MICHAUX est aggréssif et bon preneur de balle , manque le roumain qui viendra étoffer cette seconde ligne un peu tendre, BEUN a fait un trés bon match avec ROKOBARO et MAKA qui est au dessus ca devrait le faire....Derrière GARNIER nous manque cruellement à l'arrière ou GAUTHERIE reste le plus dangereux, en revanche DE BEER est passé completement à coté de son match mais à un jeu au pied puissant que n'a pas LESCALMEL, et MABILLON n'est pas un centre pour moi, BESSON est encore un peu jeune...2 erreurs defensives a eux deux qui plombent le match... Pour aller bien, il faudrait recruter un joker médical à GARNIER , un centre confirmé , un joueur polyvalent dérrière...A ce jour mon équipe je la ferais comme ca: MONTANELLA-RIPOL-SMITH-MICHAUX-ROKOBARO-BEUN-MAKA-OLLIVIER-ROCHETTE-DE BEER-GAUTHERIE-TAYLOR-TRAUTTMAN-MABILLON-NOUTARY

Je croyais que le rugby ne se jouait plus à 15...

Le frisbee c'est bien aussi

#932

j.c van damme a écrit :

Sincèrement, il y a quand même des raisons d'esperer, je trouve que la première ligne tient la route(RIPOL extra), SMITH a l'air d'une pointure en mélée car il l'a calé avec une cote en moins, MICHAUX est aggréssif et bon preneur de balle , manque le roumain qui viendra étoffer cette seconde ligne un peu tendre, BEUN a fait un trés bon match avec ROKOBARO et MAKA qui est au dessus ca devrait le faire....Derrière GARNIER nous manque cruellement à l'arrière ou GAUTHERIE reste le plus dangereux, en revanche DE BEER est passé completement à coté de son match mais à un jeu au pied puissant que n'a pas LESCALMEL, et MABILLON n'est pas un centre pour moi, BESSON est encore un peu jeune...2 erreurs defensives a eux deux qui plombent le match... Pour aller bien, il faudrait recruter un joker médical à GARNIER , un centre confirmé , un joueur polyvalent dérrière...A ce jour mon équipe je la ferais comme ca: MONTANELLA-RIPOL-SMITH-MICHAUX-ROKOBARO-BEUN-MAKA-OLLIVIER-ROCHETTE-DE BEER-GAUTHERIE-TAYLOR-TRAUTTMAN-MABILLON-NOUTARY

Je suis d'accord sur l'analyse et sur la compo bravo!

#933

j.c van damme a écrit :

Sincèrement, il y a quand même des raisons d'esperer, je trouve que la première ligne tient la route(RIPOL extra), SMITH a l'air d'une pointure en mélée car il l'a calé avec une cote en moins, MICHAUX est aggréssif et bon preneur de balle , manque le roumain qui viendra étoffer cette seconde ligne un peu tendre, BEUN a fait un trés bon match avec ROKOBARO et MAKA qui est au dessus ca devrait le faire....Derrière GARNIER nous manque cruellement à l'arrière ou GAUTHERIE reste le plus dangereux, en revanche DE BEER est passé completement à coté de son match mais à un jeu au pied puissant que n'a pas LESCALMEL, et MABILLON n'est pas un centre pour moi, BESSON est encore un peu jeune...2 erreurs defensives a eux deux qui plombent le match... Pour aller bien, il faudrait recruter un joker médical à GARNIER , un centre confirmé , un joueur polyvalent dérrière...A ce jour mon équipe je la ferais comme ca: MONTANELLA-RIPOL-SMITH-MICHAUX-ROKOBARO-BEUN-MAKA-OLLIVIER-ROCHETTE-DE BEER-GAUTHERIE-TAYLOR-TRAUTTMAN-MABILLON-NOUTARY

Je suis assez d'accord avec toi, sans parler des rotations en 1ère ligne en cours de match, en 2nde ligne Michaux s'impose et Rokobaro pourrait faire la maille, en 3ème ligne c'est du feu, la charnière peut et doit mieux faire, après ça se discute, il y a plein de solutions et pour l'instant je nous trouve un peu léger, j'ai un faible pour Nouthary et le Gautherie d'il y a quelques années, j'ai me bien aussi le petit Labarthe après j'ai me moins. On verra bien, importance du match à suivre contre Colomiers qui avait sonné le glas de nos derniers espoirs l'an dernier...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#934

trpp13 a écrit :

Je sais qui tu es, j'etais a la bodéga quand je t'es vu adossé au mur tout seul certainement en train de glaner quelques renseignements .

et non jamais mis les pieds a la bodega au club house de l AUC oui c sympa

Dernière modification par boula (28/09/2010 18:59:50)

pas la pour cirer les pompes

#935

passion rcc a écrit :

en conclusion , venez tous voir jouer chato , dans les tribunes il y a la caste agricole bourgeoise de chato et les fidèles du rcc , au grillage les enragés provenant du feu stade du grand quartier, un président grand gueule , des parasites comme de partout , des bénèvoles historiques hommes et femmes et multicasquettes (buvette,école de rugby, repas etc....) , bref tous ce melting pot aime son RCC et le suivra jusqu'au bout. vous avez le bonjour de sylvain changeat cool bon courage au PARC , la saison est loin d'etre fini , ne tirez pas trop sur l'ambulance , il faut etre unis dans ces moments difficiles.

je viens dés que je peu a chato car j aime l embiance dans ce club qui ressemble a un village du sud-ouest

pas la pour cirer les pompes

#936

PARCMAITRE a écrit :
Nice a écrit :

T'as des mecs qui n'ont jamais joué au rugby et qui s'expriment dans les tribunes et tu en as d'autres qui ne savent ni lire ni encore moins écrire qui s'expriment sur les forums. Cette idée que seuls ceux qui ont joué peuvent s'exprimer concernant un match est d'un ridicule total. Dans les tribunes il y a des spectateurs qui viennent voir un match et y vivre des émotions qu'ils apprécient à des niveaux divers en fonction de leurs caractéristiques personnelles. Quelqu'un qui a joué ne vivra pas un match comme quelqu'un qui n'a pas joué, c'est une évidence. Et celà vaut pour le rugby et toute autre activité humaine. Tout le monde a le droit d'être dans les tribunes et d'y être respecté.

++++++

sur le fond je suis d accord avec toi mais entendre tout le match des hors jeu etc au lieu d encourager son equipe sa va 5mn

pas la pour cirer les pompes

#937

kelval a écrit :

Tu as raison Boula, tu es le meilleur smile.

MERCI LOL mais je n en ai pas la prétention j ai juste un avis surement particulier a donner sa j en suis bien conscient

pas la pour cirer les pompes

#938

meme boula est en panne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pro D2