Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#911

bouquin a écrit :

Il ne faut pas se voiler la face , compte tenu de la prestation de cette équipe depuis le début du championnat, il est raisonnable de penser que nous nous dirigeons directement vers la F1, c'est un fait qu'il faut prendre en considération , tout comme l'avait fait l'an dernier Lannemezan , après quatre ou cinq match de championnat . Il faut en prendre son parti et cesser de rêver et de se faire des illusions, cette équipe est trop faible par rapport à ses concurrents directs surtout dans sa ligne de trois quart, où un seul émerge Noutary . Un coup de balai en fin de saison sera salutaire, pour repartir avec des joueurs qui ont des tripes ..

t demasqué bouquin putain si tu savais qui je suis tu me connais depuis mon enfanse ton frere etais mon toubib avec marietti c fou merde

pas la pour cirer les pompes

#912

bouquin a écrit :

Il ne faut pas se voiler la face , compte tenu de la prestation de cette équipe depuis le début du championnat, il est raisonnable de penser que nous nous dirigeons directement vers la F1, c'est un fait qu'il faut prendre en considération , tout comme l'avait fait l'an dernier Lannemezan , après quatre ou cinq match de championnat . Il faut en prendre son parti et cesser de rêver et de se faire des illusions, cette équipe est trop faible par rapport à ses concurrents directs surtout dans sa ligne de trois quart, où un seul émerge Noutary . Un coup de balai en fin de saison sera salutaire, pour repartir avec des joueurs qui ont des tripes ..

enfin objectif tu oubli aussi le petit labarthe qui quand il jou mouille le maillot et est meme bon au fait tu ne bade plus le petit gros lescamel qui avais la niveau top 14 a tes dires je t tjrs dit il n as que son pied sinon le reste c niveau F3 et encore il as trop peur a mon avis le parc va descendre il faudra garder NIER qui lui formera a long termes un groupe cohérant

pas la pour cirer les pompes

#913

Boula, c'est comme les charognards. Il ne se pointe que quand ça sent le sang... neutral Un jour tu verras, tu écriras une pensée constructive, et peut être que tu te surprendras toi même.:lol: EDIT: ah oui, au fait, tu n'étais pas sensé être d'Agen toi? Mais ça y est, tu es le petit copain d'enfance du tonton de la tata de bouquin... Il fallait bien que tes craques te reviennent dans la gueule un jour.

Dernière modification par kelval (26/09/2010 23:24:00)

#914

Laissez tomber ,il ne doit pas être si mauvais que cela , il doit être de Vitrolles, puisqu'il était client de mon frère qui avait son cabinet à Vitrolles , il le fait pour nous enquiquiner et pas autre chose, surtout qu'il doit venir souvent au stade . Il ferait bien de rejoindre l'équipe de dirigeants qui compte beaucoup d'anciens de Vitrolles , comme cela il serait un peu en famille et cela lui éviterait de raconter des bêtises . Ah au fait s'il rejoint les dirigeants je lui précise que la licence de dirigeant s'élève à 300 euros

#915

bouquin a écrit :

Il ne faut pas se voiler la face , compte tenu de la prestation de cette équipe depuis le début du championnat, il est raisonnable de penser que nous nous dirigeons directement vers la F1, c'est un fait qu'il faut prendre en considération , tout comme l'avait fait l'an dernier Lannemezan , après quatre ou cinq match de championnat . Il faut en prendre son parti et cesser de rêver et de se faire des illusions, cette équipe est trop faible par rapport à ses concurrents directs surtout dans sa ligne de trois quart, où un seul émerge Noutary . Un coup de balai en fin de saison sera salutaire, pour repartir avec des joueurs qui ont des tripes ..

Comment tu peux dire ça? Le championnat vient de commencer. Il y a un bel effectif, un bon duo d'entraîneurs... Il faut laisser un peu de temps pour que l'homogénéité se fasse. D'un autre côté, tout le monde est impatient car il est vrai qu'avec le recrutement, etc... on était un droit de penser (moi le premier) que le PARC pourrait faire parti des troubles fêtes. Je reste confiant, les résultat devraient arriver. Je n'étais pas là ce week end. Je serai là pour le prochain match. En attendant, beau résultat de nos protégés à romans. Allez Chato et allez le Parc !!! (comme je l'ai déjà dit, il faut que le Parc continue son aventure en D2 pour que nous puissions venir voir des matchs de D2, en attendant que Cjato grimpe à l'étage supérieur....::D, c'est un doux rêve bien entendu)

Vive les calamars à la plancha !!!!

#916

bouquin a écrit :

Il ne faut pas se voiler la face , compte tenu de la prestation de cette équipe depuis le début du championnat, il est raisonnable de penser que nous nous dirigeons directement vers la F1, c'est un fait qu'il faut prendre en considération , tout comme l'avait fait l'an dernier Lannemezan , après quatre ou cinq match de championnat . Il faut en prendre son parti et cesser de rêver et de se faire des illusions, cette équipe est trop faible par rapport à ses concurrents directs surtout dans sa ligne de trois quart, où un seul émerge Noutary . Un coup de balai en fin de saison sera salutaire, pour repartir avec des joueurs qui ont des tripes ..

mr bouquin - je lis toujours avec interet vos posts..mais la je dis hors jeu si j ai tt compris vous etes dirigeant benevole du parc ..donc ce msg vengeur (coup de balai ..) me parait exagere surtout apres 5 matchgs dont 3 a l ext ..D ICI 10 match PEUT ETRE MAIS LA NON .. je modere mon propos si ce msg est un coup de billard a 3 bandes pour faire passer un msg ou vexer (motiver) les joueurs ..sur Tout les 3/4..la je dis bien ..de la strategie militaire a la SUN TZU ( ce n est pas le demi d ouverture de l equipe de chine)

#917

fantasio a écrit :
bouquin a écrit :

Il ne faut pas se voiler la face , compte tenu de la prestation de cette équipe depuis le début du championnat, il est raisonnable de penser que nous nous dirigeons directement vers la F1, c'est un fait qu'il faut prendre en considération , tout comme l'avait fait l'an dernier Lannemezan , après quatre ou cinq match de championnat . Il faut en prendre son parti et cesser de rêver et de se faire des illusions, cette équipe est trop faible par rapport à ses concurrents directs surtout dans sa ligne de trois quart, où un seul émerge Noutary . Un coup de balai en fin de saison sera salutaire, pour repartir avec des joueurs qui ont des tripes ..

mr bouquin - je lis toujours avec interet vos posts..mais la je dis hors jeu si j ai tt compris vous etes dirigeant benevole du parc ..donc ce msg vengeur (coup de balai ..) me parait exagere surtout apres 5 matchgs dont 3 a l ext ..D ICI 10 match PEUT ETRE MAIS LA NON .. je modere mon propos si ce msg est un coup de billard a 3 bandes pour faire passer un msg ou vexer (motiver) les joueurs ..sur Tout les 3/4..la je dis bien ..de la strategie militaire a la SUN TZU ( ce n est pas le demi d ouverture de l equipe de chine)

Il nous fait pareil sur le forum reichel, y joue l'intox. genre on est pas pret, on a mal recruté, on a pas les licences, etc.... Le probleme c'est qu'à chaque fois il a raison, on perd... Des coups de billard à 3 bandes, sauf que la boule lui reviens dans la tronche. Moi je vous dit, faite le taire, y porte la poisse !!!!!

#918

Le mieux c'est que je quitte le club comme cela vous pourrez discuter tranquillement entre vous des potins de la commère, et je ne suis pas loin de le faire comme cela vous aurez le champ libre . Pour mes prévisions je les maintiens , on n'a pas de trois quart pour franchir , et nous allons tout droit en F1 à la fin de la saison, et là j'en connais beaucoup qui vont déserter le club , ils ne pourront plus blablater devant l'aréopage , un verre de champagne à la main et rire de leurs bêtises , pendant que quelques uns , on les compte sur les doigts des deux mains se lèvent l'âme pour que le club fonctionne , et je ne parle pas des parasites qui sont là pour profiter à bon compte des largesses du club .

#919

Bouquin,là je ne comprends plus rien ! Toute l'inter- saison vous nous avez rassuré sur le devenir du club et son maintien en Pro2.A chacun de vos écrits,je retrouvais l'espoir du maintien qu'ils nous apportaient.J'ai vécu un été un peu moins douloureux grace à eux.Les faits vous ont donnés raison,à la grande satisfaction de tous ceux qui étaient attentifs à tout ce va-et-vient juridico-sportif.Vous nous avez également rassurés sur le recrutement que vous avez trouvé de qualité pour ne pas dire excellent,y compris (et surtout ) celui concernant nos entraineurs qui allaient nous apporter tout ce qui manquait à l'équipe jusqu'à ce jour. Et puis......vous voici,aprés à peine 5 journées dont seulement deux jouées à domicile ,et en même temps avoir affrontés ce qui parait être ce qui se fait de mieux dans ce championnat,rédiger des commentaires trés durs à la fois sur l'équipe et sur l'environnement dont je vous pensais faire partie.Je ne vous cache pas ,être surpris par vos propos pessimistes voire defaitistes.Je ne veux y voir là que propos désabusés d'un supporter,voire dirigeant qui se veut faire le méchant dans un but salutaire, espérant trouver échos auprés des personnes fustigées dans ses écrits.Je ne vous cache pas,que bien que trés déçu par nos prestations à Auch,et contre Grenoble,je conserve confiance et espoir dans une équipe,qui malgré les imperfections constatées par nous tous,aura le potentiel et la volonté nécéssaire à jouer le maintien,objectif déclaré à l'intersaison.Je n'ai jamais été un rêveur,et ne le suis pas plus devenu l'âge aidant,mais avec 25 rencontres en devenir,je ne peux me résoudre à immaginer fédérale1 l'an prochain.Tout comme vous,évidemment,je serai le plus fidèle et fervent supporter de notre club ,et ensemble nous crions: Allez le PARC ! Amitiés sportives .

#920

Bouquin se lève le cul pour le club. Mais ce n'est pas nostradamus heureusement... Ce n'est de toute manière pas sur ce forum que se jouera la saison. Libre a chacun de penser ce qu'il veut tant que cela reste dans le respect. Bouquin tu peux être défaitiste et c'est ta vérité a toi. Ça m'étonnerait que tu quitte le club comme ça et surtout tes chers reichels sur qui tu as autorité. Bouquin tu es la pour eux pas pour la une. De toute manière la saison est a peine entamée et on sait que l'on va souffrir (et pas qu'en pro D2). Gardons confiance en notre groupe et nos couleurs

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#921

kelval a écrit :

Boula, c'est comme les charognards. Il ne se pointe que quand ça sent le sang... neutral Un jour tu verras, tu écriras une pensée constructive, et peut être que tu te surprendras toi même.:lol: EDIT: ah oui, au fait, tu n'étais pas sensé être d'Agen toi? Mais ça y est, tu es le petit copain d'enfance du tonton de la tata de bouquin... Il fallait bien que tes craques te reviennent dans la gueule un jour.

et oui ma burne je suis bien agenais né las-bas venus dans la region a 10 ans a cet age on suit c parents non puis reparti chez moi a ma majorité et de retour pour raison proffessionel et aussi pour vous les casser lol et pour ta gouverne je ne connais ni la tata ni le tonton de bouquin mais peut etre une de tes cousines lol la c la tienne de geule qui recois mdr!!!!

Dernière modification par boula (27/09/2010 19:32:55)

pas la pour cirer les pompes

#922

bouquin a écrit :

Laissez tomber ,il ne doit pas être si mauvais que cela , il doit être de Vitrolles, puisqu'il était client de mon frère qui avait son cabinet à Vitrolles , il le fait pour nous enquiquiner et pas autre chose, surtout qu'il doit venir souvent au stade . Il ferait bien de rejoindre l'équipe de dirigeants qui compte beaucoup d'anciens de Vitrolles , comme cela il serait un peu en famille et cela lui éviterait de raconter des bêtises . Ah au fait s'il rejoint les dirigeants je lui précise que la licence de dirigeant s'élève à 300 euros

tu as enfin compris qur moi je m amuse ici a brancher meme si je dit souvent des verités qui fachent exact j etais de vitrolles et client chez ton frere trés bon toubib par ailleurs un des pionniers de la mesotheraphie sur la region je te donne un indice j ai etais virée du club a vitrolles pour des faits de violences contre grasse en juniors (leurs bus avait eté brulé meme si tu t en souviens) alors suis allé a berre puis retourné chez moi pour revenir en 1996 finir ma carriére a gignac la tu a des indices lol pour ce qui est d etre dirigeant on me la souvent proposé notament pour entrainer les jeunes a berre (ou le petit jou) malheureusement je n ai pa le temps mais au PARC meme en me faisant cadeau la licence et en me payant je pourrais pas car j aime pas cette mentalité elitiste et bougeoise votre probleme niveau mentalité ne viens pas des joueurs eux n y sont pour rien mais de l entourage du club voir des supporters c a mourir de rire dans les tribunes les commentaires de ces gens qui a 90/100 n ont jamais joué au rugby

pas la pour cirer les pompes

#923

boula a écrit :
bouquin a écrit :

Laissez tomber ,il ne doit pas être si mauvais que cela , il doit être de Vitrolles, puisqu'il était client de mon frère qui avait son cabinet à Vitrolles , il le fait pour nous enquiquiner et pas autre chose, surtout qu'il doit venir souvent au stade . Il ferait bien de rejoindre l'équipe de dirigeants qui compte beaucoup d'anciens de Vitrolles , comme cela il serait un peu en famille et cela lui éviterait de raconter des bêtises . Ah au fait s'il rejoint les dirigeants je lui précise que la licence de dirigeant s'élève à 300 euros

tu as enfin compris qur moi je m amuse ici a brancher meme si je dit souvent des verités qui fachent exact j etais de vitrolles et client chez ton frere trés bon toubib par ailleurs un des pionniers de la mesotheraphie sur la region je te donne un indice j ai etais virée du club a vitrolles pour des faits de violences contre grasse en juniors (leurs bus avait eté brulé meme si tu t en souviens) alors suis allé a berre puis retourné chez moi pour revenir en 1996 finir ma carriére a gignac la tu a des indices lol pour ce qui est d etre dirigeant on me la souvent proposé notament pour entrainer les jeunes a berre (ou le petit jou) malheureusement je n ai pa le temps mais au PARC meme en me faisant cadeau la licence et en me payant je pourrais pas car j aime pas cette mentalité elitiste et bougeoise votre probleme niveau mentalité ne viens pas des joueurs eux n y sont pour rien mais de l entourage du club voir des supporters c a mourir de rire dans les tribunes les commentaires de ces gens qui a 90/100 n ont jamais joué au rugby

J'habite au Jas et pas Cours Mirabeau, je comprends pas toutes les règles de rugby et n'y ai jamais joué mais me garde de faire des commentaires techniques sur les prestations du Parc. Malgré tout j'aime passer 2h dans la tribune Est (car moins chère) à regarder les victoires ou les défaites des Noirs (que le spectacle y soit ou pas) et au milieu des exhubérants vrais provencaux qui me font marrer par leur exagération. Je suis supporter du Parc alors crois-tu que je rentre dans les critères qui feront que tu m'écrives sans m'insulter ?

#924

Je sais qui tu es, j'etais a la bodéga quand je t'es vu adossé au mur tout seul certainement en train de glaner quelques renseignements .

Pro D2