Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#897

Pour Pierr , prépare toi à remuer la cuillère, pour confectionner le repas des pros, nous ne sommes pas assez nombreux donc , il est impératif que tu participes . Pour ne pas changer, il faut cuisiner du poulet basquaise, nous allons porter réclamation , nous en avons marre de manger du poulet basquaise et du gratin dauphinois, une omelette aux truffes serait la bienvenue , surtout que la saison commence avec la truffe de bourgogne . Pour le foie gras nous attendrons un peu , mais pas trop longtemps, ceci est une des exigences des cuisiniers, prenez donc vos dispositions, sinon nous donnons tous notre démission .

#898

sinon nous donnons tous notre démission . Allez chiche:lol::lol:

#899

Aix est en train de prendre l'eau sad sad.

#900

non non beau retour 21 vs 36

#901

Super très bien, mais pourquoi forfait en ALAMERCERY ??

la passe en aix a écrit :

Venez voir les cadets Gaudermen,victoire à Toulon essai à la dernière minute , des Minots qui ne lachent rien qui défendent comme des morts de faim, puisse cet état d'esprit perdurer plus longtemps possible et défendre leur couleur.

#902

boubagump (usc) a écrit :

non non beau retour 21 vs 36

Un beau retour quand c'est trop tard (0-26 avant de se réveiller), c'est beau, mais c'est trop tard...

#903

a mon avis commencer a chercher quelle equipe vous aller suggérée a la DNCG(vos amis qui vous maintienne a chaque fois) pour vous maintenir cette année LOL!!!!!!

pas la pour cirer les pompes

#904

1ère mi-temps catastrophique des Aixois avec 3 essais grenoblois à la clé sur des mouvements d'école face à une défense assez passive. Les noirs nous doivent une revanche, seule satisfaction du jour (pour moi) avoir mis des visages sur certains forumeurs...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#905

boula a écrit :

a mon avis commencer a chercher quelle equipe vous aller suggérée a la DNCG(vos amis qui vous maintienne a chaque fois) pour vous maintenir cette année LOL!!!!!!

si au prochain match tu te fais connaître, je te donne le nom du club:lol::lol::lol::lol:

#906

brumbies a écrit :
boula a écrit :

a mon avis commencer a chercher quelle equipe vous aller suggérée a la DNCG(vos amis qui vous maintienne a chaque fois) pour vous maintenir cette année LOL!!!!!!

si au prochain match tu te fais connaître, je te donne le nom du club:lol::lol::lol::lol:

merci lol je te payerai une biere mdr

pas la pour cirer les pompes

#907

Il ne faut pas se voiler la face , compte tenu de la prestation de cette équipe depuis le début du championnat, il est raisonnable de penser que nous nous dirigeons directement vers la F1, c'est un fait qu'il faut prendre en considération , tout comme l'avait fait l'an dernier Lannemezan , après quatre ou cinq match de championnat . Il faut en prendre son parti et cesser de rêver et de se faire des illusions, cette équipe est trop faible par rapport à ses concurrents directs surtout dans sa ligne de trois quart, où un seul émerge Noutary . Un coup de balai en fin de saison sera salutaire, pour repartir avec des joueurs qui ont des tripes ..

#908

bouquin a écrit :

Il ne faut pas se voiler la face , compte tenu de la prestation de cette équipe depuis le début du championnat, il est raisonnable de penser que nous nous dirigeons directement vers la F1, c'est un fait qu'il faut prendre en considération , tout comme l'avait fait l'an dernier Lannemezan , après quatre ou cinq match de championnat . Il faut en prendre son parti et cesser de rêver et de se faire des illusions, cette équipe est trop faible par rapport à ses concurrents directs surtout dans sa ligne de trois quart, où un seul émerge Noutary . Un coup de balai en fin de saison sera salutaire, pour repartir avec des joueurs qui ont des tripes ..

La colère et la déception te font parler trop vite il y a eu des points positifs hier soir ,des essais ,et on a montrer qu'on arrive à jouer en 2ème mi-temps ...etc.. c'est sur on a des lacunes notamment au centre, mais je pense que l'équipe va progresser rapidement ,la saison est longue , et arrêtons de parler de fédérale 1 après 5 journée c'est ridicule et en plus ça me les brises!! tant qu'on est encore en vie il faut y croire

#909

tout à fait, ils n'avaient quand même aucun point à la mi temps, et sur le match que j'ai vu contre NArbonne ils ont du potentiel, mais ils doivent bosser et ne pas baisser les bras.

Pro D2