Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#883

j ai confiance ca va le faire ..potentiel pas encore exploite ...une bonne piqure grammaticale et ca va enclancher

#884

j.c van damme a écrit :
Merdier a écrit :

Alors vos impressions après quelques matchs de championnat sur votre entraineur,Olivier Nier. n'est-ce pas un entraineur bourré de talent et un homme extra?

D'aprés les dires des joueurs merdier, les entrainements sont super interessant et les joueurs en sont ravis. Pour ma part qui entraine les espoirs ,je n'ai pour l'instant pas pu échangé avec lui , mais ca ne saurais tarder. Cependant comme tout entraineur professionnel qui n'a pas les résultats espérés, il doit commencé à avoir un petit peu de préssion de résultat mais en venat à aix , je pense qu'il s'y attendait un peu. En tout cas , on est tous ravi de travailler avec des entraineurs d'une telle qualité ca c sur...:):):):):)

c clair que c du haut de gamme c entraineurs surtout NIER un grand monsieur si lui echou a aix c qu il n y as plus rien a faire car en plus d etre un trés bon entraineur il connais plus que parfaitement la PROD2

pas la pour cirer les pompes

#885

N'oubliez pas Vendredi soir pour les autorisés diffusion du match contre Auch au Club House. Si cela vous niffle venez voir les jeunes s'entraîner sur les terrains annexes. Maintenant pour le reste et la suite , à vous de choisir, il y aura toujours quelqu'un pour vous servir au bar .

#886

En tout cas,je sais qu'Olivier se plaît à Aix. C'est vrai que si il ne réussit pas à Aix. Il as réussi à faire qualifié Beaurepaire en Trophée Jean Prat et de faire la B Championne de France,tout cela en 1 saison avec un effectif idem que celui de la saison précédente ou le groupe ne s'était pas qualifié. Juste quelques mots,quelques réglages et beaucoup d'amour pour ses joueurs,et voilà la différence. Je ne regrette pas souvent quelque chose,mais le petit regret que j'ai,s'est de ne pas avoir eu le bonheur qu'Olivier m'entraîne plusieurs années. Avec lui,un joueur lambda devient un bon joueur et ainsi de suite pour les autres.

#887

Merdier a écrit :

En tout cas,je sais qu'Olivier se plaît à Aix. C'est vrai que si il ne réussit pas à Aix. Il as réussi à faire qualifié Beaurepaire en Trophée Jean Prat et de faire la B Championne de France,tout cela en 1 saison avec un effectif idem que celui de la saison précédente ou le groupe ne s'était pas qualifié. Juste quelques mots,quelques réglages et beaucoup d'amour pour ses joueurs,et voilà la différence. Je ne regrette pas souvent quelque chose,mais le petit regret que j'ai,s'est de ne pas avoir eu le bonheur qu'Olivier m'entraîne plusieurs années. Avec lui,un joueur lambda devient un bon joueur et ainsi de suite pour les autres.

Sans vouloir te contredire merdier, je pense qu'à beaurepaire c'était encore le rugby des village amateur jusqu'au bout des ongles, là les joueurs sont tous pro et sont moins sensible aux discours sur l'affectif comme tu as pu le connaitre à beaurepaire...Pour ma part qui entraîne les espoirs avec des jeunes que j'ai depuis 3 ans , la relation est différente et nous pouvons parler d'amitié entraîneur-joueurs, moi le premier je joue sur l'affectif avec eux puisque je sais ou je peux les amener avec ca(à se révolter et surtout à se surpasser)... en première c différent, il faut des résultats, qu'on soit sympas ou pas , il faut gagner et se maintenir, c'est beacoup plus dur, surtout une équipe comme aix qui n'est jamais parvenu à se maintenir en 4 années de pro, c'est un sacré challenge pour lui;);)

j'ai glissé chef!!!!

#888

tres interressant cependant les 2 ne sont pas inconcialiables amities et pro ..ex jadis LE STADE FRANCAIS en auto gestion - les rapetous de begles - voire rct l an dernier sincerement suis plus dubitatif pour une equipe comme narbonne que aix a ce jour ..ceci dit dans 3 journees ??

#889

L'affectif peut amener un gros plus, mais bien avant ça il y a forcément beaucoup de choses, qualités de l'effectif, pas de blessures importantes, l'inévitable part de chance, etc... Nier est sans doute le meilleur entraîneur passé par Aix (d'après les témoignages de tous les joueurs qu'il a eu entre ses mains) mais ce n'est pas un magicien. Espérons qu'il arrivera a faire se surpasser le groupe à commencer par samedi ou la victoire parait indispensable pour sortir enfn de cette spirale négative.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#890

Moi je pense que l'on ne pourra juger qu'à la fin de la saison. Si on se maintient on pourra dire qu'il aura été bon. Sinon ... . Malheureusement il n'y a que le résultat qui compte et les entraîneurs ne sont jugés que d'après leurs résultats.

#891

Finau Maka continue de faire de la pub pour Le Parc hmm

#892

Tu juges sans savoir. Nous ne savons rien non plus. S'il est coupable, il sera condamné en temps et en heure. S'il ne l'est pas, on peut dire qu'il en aura bavé du côté des médias et des on-dit.

#893

Rupert22 a écrit :

Finau Maka continue de faire de la pub pour Le Parc hmm

Pauvre mec...... tu te crois malin? derrière tout cela il y a peut être la détresse d'un homme qui a voulu rendre un service, mais toi tu viens sur notre post provoquer.. Finau a peut etre des ennuis avec la justice mais je t'invite a venir le voir, sans journaleux ni forumeur évoluer avec les gosses ou boire un verre avec les supporters. Cette malheureuse histoire a avoir avec sa vie privée pas avec le rugby ou le PARC, va faire un tour sur les forums de closer ou de voici, tu y sera a ton aise certainement... Tu es un vrai bidochon ruppert

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#894

Rupert22 a écrit :

Finau Maka continue de faire de la pub pour Le Parc hmm

T'es vraiment un pauvre type, viens voir Maka vous en discuterez tous les 2....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#895

Comment on dit mouche à merde dans la langue de ce ouistiti? En tout cas 22 ça doit être son Q.I.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#896

Cette reflexion concernant Finau Maka est complétement déplacée et hors-sujet ! Elle n'a pas sa place sur le forum,pas plus que dans les tribunes.

Pro D2