Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#855

29 - 12 à 3 mtes de la fin. On craque toujours en 2ème mts

#856

Perdu 29 - 12

#857

on est pas les seuls:(

#858

Nième grosse (très grosse) déception. Pour mon compte je suis avec beaucoup d'affection cette équipe aixoise depuis plusieurs années mais force est de reconnaitre qu'un agacement lancinant commence à me tarauder. Encore un match sans essai, une position de relégable...un scénario déjà maintes fois vécu à Aix. J'attends avec intérêt les commentaires des collègues qui ont vu le match, mais il y a comme un sentiment de grande impuissance, l'impression qu'Aix défend, défend, défend..et craque. Mais merde ça suffit çà ! Allez les noirs !

#859

Nice a écrit :

Nième grosse (très grosse) déception. Pour mon compte je suis avec beaucoup d'affection cette équipe aixoise depuis plusieurs années mais force est de reconnaitre qu'un agacement lancinant commence à me tarauder. Encore un match sans essai, une position de relégable...un scénario déjà maintes fois vécu à Aix. J'attends avec intérêt les commentaires des collègues qui ont vu le match, mais il y a comme un sentiment de grande impuissance, l'impression qu'Aix défend, défend, défend..et craque. Mais merde ça suffit çà ! Allez les noirs !

On est pareil à Carca...On a craqué à 10 minutes de la fin à Grenoble et aujourd'hui idem à Oyonnax....et 0 ,pts au final.

Dédé, fait péter la gonfle !

#860

Nice a écrit :

Nième grosse (très grosse) déception. Pour mon compte je suis avec beaucoup d'affection cette équipe aixoise depuis plusieurs années mais force est de reconnaitre qu'un agacement lancinant commence à me tarauder. Encore un match sans essai, une position de relégable...un scénario déjà maintes fois vécu à Aix. J'attends avec intérêt les commentaires des collègues qui ont vu le match, mais il y a comme un sentiment de grande impuissance, l'impression qu'Aix défend, défend, défend..et craque. Mais merde ça suffit çà ! Allez les noirs !

t inquiet pas meme relegué sa ce maintien ce genre de club pourri

pas la pour cirer les pompes

#861

Yes We Can a écrit :
Nice a écrit :

Nième grosse (très grosse) déception. Pour mon compte je suis avec beaucoup d'affection cette équipe aixoise depuis plusieurs années mais force est de reconnaitre qu'un agacement lancinant commence à me tarauder. Encore un match sans essai, une position de relégable...un scénario déjà maintes fois vécu à Aix. J'attends avec intérêt les commentaires des collègues qui ont vu le match, mais il y a comme un sentiment de grande impuissance, l'impression qu'Aix défend, défend, défend..et craque. Mais merde ça suffit çà ! Allez les noirs !

On est pareil à Carca...On a craqué à 10 minutes de la fin à Grenoble et aujourd'hui idem à Oyonnax....et 0 ,pts au final.

Dommage ce match contre le LOU on va le regretter à la fin

#862

Au classement Britannique on est un tout petit peu mieux mais le match contre Grenoble s'annonce d'ores et déja comme importantissime...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#863

Va quand même falloir commencer à s'inquiéter...LE PHYSIQUE FAIT DEFAUT !!!!!!!!! à chaque match à la 50ème on craque et on prend des valises !!! +++ aucun jeu, aucunes prises d'initiatives : résultat : pas un seul pauvre essai inscrit...

#864

C'est une catastrophe, au lieu de jouer à la baballe on ferait mieux de faire des tours de terrain pour qu'ils aient 80 minutes dans les jambes. Merde c'est des pro. sinon changer le préparateur physique qui ne vaut rien . Cela fait deux saisons que cela dure chaque fois en deuxième mi-temps on prend l'eau . Des décisions radicales , il faut trancher dans le vif .

#865

bouquin a écrit :

C'est une catastrophe, au lieu de jouer à la baballe on ferait mieux de faire des tours de terrain pour qu'ils aient 80 minutes dans les jambes. Merde c'est des pro. sinon changer le préparateur physique qui ne vaut rien . Cela fait deux saisons que cela dure chaque fois en deuxième mi-temps on prend l'eau . Des décisions radicales , il faut trancher dans le vif .

Tout à fait d'accord avec toi !!

#866

bouquin a écrit :

C'est une catastrophe, au lieu de jouer à la baballe on ferait mieux de faire des tours de terrain pour qu'ils aient 80 minutes dans les jambes. Merde c'est des pro. sinon changer le préparateur physique qui ne vaut rien . Cela fait deux saisons que cela dure chaque fois en deuxième mi-temps on prend l'eau . Des décisions radicales , il faut trancher dans le vif .

C'est trop facile de tout ramener sur le physique on a pas encore mis un seul essai....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#867

Salut, Je suis d'accord avec toi Nice ! Ca commence à devenir lassant ! On a recruté du lourd cette année et on se retrouve 16ème et dernier alors qu'à chaque fois on est très proche à la mi-temps !! Merde, mais qu'est-ce qui ne marche pas ?? Quand je pense que Carca et Saint-Etienne sont allés gagner à l'extérieur ... Nous on a gagné une fois à Périgueux et on a fait un nul à Colomiers, en trois ans, bientôt 4 ... C'est plus possible. Fellergut

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#868

Justement si on est court physiquement on ne risque pas de franchir , la fatigue aidant c'est en deuxième mi-temps que des brèches apparaissent et que l'on peut franchir si on est plus frais physiquement . CQFD

Pro D2