Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#841

Compo de l'équipe qui va jouer contre AUCH Montannella,Ripoll, Lazar Michaux , Santoni Maka , Rocobaro,Ollivier Rochette , de Bier Labarthe Maibillon,Noutary, Besson Lescalmel Remplaçants suivant le terrain Naulleau Hecke, Smit Wyatt Beun, Morelli Trautman,Berrahba

#842

bouquin a écrit :

Compo de l'équipe qui va jouer contre AUCH Montannella,Ripoll, Lazar Michaux , Santoni Maka , Rocobaro,Ollivier Rochette , de Bier Labarthe Maibillon,Noutary, Besson Lescalmel Remplaçants suivant le terrain Naulleau Hecke, Smit Wyatt Beun, Morelli Trautman,Berrahba

Elle a de la gueule cette équipe, de quoi espérer ramener un petit (ou un gros) quelque chose d'Auch.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#843

Salut bouquin, Pourquoi tu ne mets l'équipe sur le NOUVEAU site du PARC? Peut-être parce-que le forum est encore pas débloqué? J'ai essayé sans succès... Toi qui connais pas mal de monde tu ne peux pas faire quelque chose? il n'y a aucune info sur le match d'AUCH, à part la retransmission radio pour laquelle on était déjà tous au courant. Merci, A+

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#844

Ils sont toujours longs à se mettre en route j'espère que la semaine prochaine le site du Parc sera sur le moteur de recherche et sera plus complet en ce qui concerne les rencontres qui ont lieu le Week-end. Je n'ai pas les clés pour entrer dans le site pour apporter des informations , on va régler tout cela dans les prochains jours . Sinon des modifications dans la compo de l'équipe une Naulleau rentre en titulaire à la place de Montannella qui devient remplaçant. Gautherie sera titulaire à la place de Besson qui devient remplaçant . Je pense que cela va être un beau match que j'écouterais à la radio cet après midi, car les deux équipes ne vont pas lâcher le morceau. Auch a le couteau sous la gorge, et je viens d'apprendre qu'ils viennent de perdre leurs troisième ligne dont Rongieras. Avec la troisième ligne de tanks proposés par Aix, le spectacle risque d'être dantesque .

#845

Merci pour ces précisions, je n'ai pas encore été convaincu par les noirs cette saison. La victoire étriquée contre Narbonne ne m'a rassuré qu'à moitié, aujourd'hui c'est l'occasion de confirmer la progression en gagnant à l'extérieur. Les deux nouveaux promus l'ont déjà fait...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#846

Attention, auch c'est une trés bonne mélée, malgré un paquet "plutot léger" mais trés mobile, les Gersois envoient beaucoup de jeu , des fois meme un peu trop...mais là ils sont au pied du mur:/, ca va etre trés trés dur de s'imposer ds le Gers ... Sinon Bon Match à Vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#847

Auch-Aix 03-06 c'est presque la mi-temps.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#848

Egalisation auscitaine dans la foulée Auch-PARC 06-06

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#849

Auch prend l'avantage, Auch-Pays d'Aix 09-06

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#850

Mi temps 9 à 9

#851

19-12 à la 55ème

#852

22-12 on s'en sort pas en deuxième mi-temps c'est toujours pareil, allez c'est pas fini il y encore de l'espoir.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#853

22-12 à la 57ème

Pro D2