Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#71

Sid133 a écrit :
titi1334 a écrit :

on pourrait avoir une vue de l'effectif 2010 2011 en détail

Voilas surment l'équipe pour le moment Pillier: Hecke,Nolleau,Montanella,Martinez + 2 recrut Deuxième ligne: Santoni,Meyburg,+1(Roumanie)+1(Castre) Troisième ligne aile: Morelli, Beun, + 1(Montauban) Troisième ligne centre: Wyat,Valdant,Sevanaia 1/2 de mêlée: Howard+1(Grenoble) 1/2 ouverture: Lancel+1(Grenoble) Trois quart centre: trautman,+2 recrut Trois quart aille: Gauthery, Berhaba , Labarthe,Noutary Arrière: Garnier sa fait 28 wink corrigé moi si j'ai faux

Qu'est-ce qu'il a donné Howard cette saison ?

#72

Sid133 a écrit :

[...] Pillier: Hecke,Nolleau,Montanella,Martinez + 2 recrut Deuxième ligne: Santoni,Meyburg,+1(Roumanie)+1(Castre) Troisième ligne aile: Morelli, Beun, + 1(Montauban) Troisième ligne centre: Wyatt,Valdant,Sevanaia 1/2 de mêlée: Howard+1(Grenoble) 1/2 ouverture: Lancelle+1(Grenoble) Trois quart centre: trautman,+2 recrut Trois quart aille: Gauthery, Berhaba , Labarthe,Noutary Arrière: Garnier sa fait 28 wink corrigé moi si j'ai faux

Pour Wyatt, si c'est vrai, c'est vraiment pas glop (comme Montanella, mais au moins lui il a la possibilité de revenir à son niveau alors que Wyatt est au bout du rouleau).

Dernière modification par kelval (14/06/2010 15:39:06)

#73

pitou a écrit :
Sid133 a écrit :
titi1334 a écrit :

on pourrait avoir une vue de l'effectif 2010 2011 en détail

Voilas surment l'équipe pour le moment Pillier: Hecke,Nolleau,Montanella,Martinez + 2 recrut Deuxième ligne: Santoni,Meyburg,+1(Roumanie)+1(Castre) Troisième ligne aile: Morelli, Beun, + 1(Montauban) Troisième ligne centre: Wyat,Valdant,Sevanaia 1/2 de mêlée: Howard+1(Grenoble) 1/2 ouverture: Lancel+1(Grenoble) Trois quart centre: trautman,+2 recrut Trois quart aille: Gauthery, Berhaba , Labarthe,Noutary Arrière: Garnier sa fait 28 wink corrigé moi si j'ai faux

Qu'est-ce qu'il a donné Howard cette saison ?

Rien, il doit être Ecossais. smile Je croyais qu'il avait quitté le PARC? Et au centre il ne reste que Trautman de la saison dernière? Et Lescalmel il est parti aussi ?

Dernière modification par bl06 (14/06/2010 16:07:38)

#74

bl06 a écrit :
pitou a écrit :
Sid133 a écrit :

Voilas surment l'équipe pour le moment Pillier: Hecke,Nolleau,Montanella,Martinez + 2 recrut Deuxième ligne: Santoni,Meyburg,+1(Roumanie)+1(Castre) Troisième ligne aile: Morelli, Beun, + 1(Montauban) Troisième ligne centre: Wyat,Valdant,Sevanaia 1/2 de mêlée: Howard+1(Grenoble) 1/2 ouverture: Lancel+1(Grenoble) Trois quart centre: trautman,+2 recrut Trois quart aille: Gauthery, Berhaba , Labarthe,Noutary Arrière: Garnier sa fait 28 wink corrigé moi si j'ai faux

Qu'est-ce qu'il a donné Howard cette saison ?

Rien, il doit être Ecossais. smile Je croyais qu'il avait quitté le PARC? Et au centre il ne reste que Trautman de la saison dernière? Et Lescalmel il est parti aussi ?

Ben Gaspéri et Mabilon se casse + le sud Af et rachkov a marseille ouai mais noutary peut encore joué au centre + le 2 recrut sa va Lescamel se casse ou sa je sais pas wink mais bon peut considérer que ces une bonnes nouvelle tongue

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#75

Voilas pour le moment Départ Driollet, Alexis (Troisième ligne) Grenoble Béthéry, Boris (Talonneur) UBB Rachkov Konstantin (Centre/Demi d'ouverture) Marseille Corompt Fabrice (Demi de mêlée) Avignon Testou Olivier (2éme ligne) Avignon Julies Wayne (Centre) Afrique du Sud Romain Barriol (3éme ligne) Perpignan Gaspérie Christophe (Centre) Nice ou Carcasone Lescamel Antoine (10) Chateaurenard Rondinelli Sebastient (Pillier) Argentine Alexandre Menini (Pillier) Mont de Marsan Olivier Changeant (2éme ligne) ???? Arrivées ROKOBARO Sevanaia (3éme ligne) Périgeux

Dernière modification par Sid133 (14/06/2010 16:54:38)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#76

Lescamel a Chateaurenard

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#77

Changeat est encore ici, Testou je pense que ce sera plutot un arret, pour Lescalmel j'avoue mon etonnement si ca se verifie, il y a peut être d'autres departs je pense et de jolies arrivees en perspective, de toute maniere je tiens a saluer tout les partant et a les remercier car si les joueurs ont parfois decus il reste les hommes que personnelement j'ai beaucoup apprecies. Bouquin, toi qui sait tout, ou en est on sur le transfert de norbert vers agen? Info ou intox?

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#78

Sid tu oublie Howard , je ne pense pas qu'on le recroise a maurice David

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#79

avec tous les recrutement que vous énonce sur cette page j'espère fortement qu'il permettrons a aix de resté a leur niveau d'une plus belle manière que celle qui leur a permis dit resté cette anner smile

#80

Départs DRIOLLET Alexis (Troisième ligne) --> Grenoble BETHERY Boris (Talonneur) --> Bordeaux Bègles RACHKOV Konstantin (Centre/Demi d'ouverture) --> Marseille (Stade Phocéen) COROMPT Fabrice (Demi de mêlée) --> Nîmes JULIES Wayne (Centre) --> Afrique du Sud BARRIOL Romain (3ème ligne) --> Perpignan (contrat espoirs) RONDINELLI Sebastian (Pillier) --> Argentine MENINI Alexandre (Pilier gauche) --> Mont de Marsan HOWARD Johnny (demi de mêlée) --> Angleterre * * * * * LEENHARDT Guillaume (Centre / Arrière) --> Bédarrides ROUDIERE Benjamin (Demi d'ouverture/Arrière) --> Macon MUTEL Vincent (2ème ligne) --> Narbonne Non conservés : GASPERI Christophe (Centre) --> ??? VALDANT Alexandre (3ème ligne centre) --> ??? KLUR Pierre (Ailier) --> ??? MAGUEUR Alexandre (talon) --> JADIRI Morad --> ??? DALLO Vincent ---> ??? CATONI Romain --> ??? AKDIME Moussa --> ??? Partants : LESCALMEL Antoine (Demi d'ouverture) --> ??? TESTOU Olivier (2éme ligne) --> ??? Arrivées ROKOBARO Sevanaia (3ème ligne) --> Périgueux XXXXX xxx (Pilier droit) --> Roumanie ROCHETTE Pierre (demi de mêlée) --> Grenoble DE BEER Danie (demi d'ouverture) --> Grenoble MICHAUX Ludovic (2ème ligne) --> Castres TIDJINI Mehadji (centre) --> Colomiers RIPOL Roger (talon) --> Chalon LATAPIE xxx (demi d'ouverture) --> Stade Toulousain ESCRIBA Henri (Pilier droit) --> Staade Toulousain Contacts : OLLIVIER Gwendal (3ème ligne) --> Grenoble REYNAUD Julien (3ème ligne centre) --> Montauban KOFFI Joël (3ème ligne) --> Montauban (--> Carcassonne) PENALVA David (2ème ligne) --> Auch MAY Tom (centre) --> Toulon

#81

Profil effectif 2010/2011 : XXXXX xxx = recrues (10) Piliers gauches : MONTANELLA - NAULLEAU - MARTINEZ Talons : BISCIGLIA - RIPOL - MAGUEUR ou AGRO Piliers droits : XXXXX xxx - HEKE - ESCRIBA 2ème ligne : MICHAUX - SANTONI - CHANGEAT - MYBURGH ??? ou XXXXX xxx 3ème ligne : BEUN - MORELLI - ROKOBARO - WYATT - XXXXX xxx - LIBERMAN Demis de mêlée : ROCHETTE - LANCELLE Demis d'ouverture : DE BEER - LESCALMEL ??? - LATAPIE 3/4 centres : TRAUTMANN - TIDJINI - XXXXX xxx 3/4 ailes : MABILON - BERRABAH - GAUTHERIE - LABARTHE Arrières : NOUTARY - GARNIER

#82

LATAPIE et ESCRIBA sont espoirs. Le pilier droit vient de Roumanie. Un 2ème ligne si départ de MYBURGH. Un 3ème ligne. Un 3/4 centre. NOUTARY peut jouer au centre / LANCELLE peut jouer en 10. On ne sera pas loin du compte...

#83

Merci pour les précisions. Par contre j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi garder Wyatt dans l'effectif. Si c'est de l'affectif, pourquoi ne pas lui proposer une reconversion au sein du club? Qu'a-t-il donc de spécial? Il joue sur le mental de l'équipe?

#84

kelval a écrit :

Merci pour les précisions. Par contre j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi garder Wyatt dans l'effectif. Si c'est de l'affectif, pourquoi ne pas lui proposer une reconversion au sein du club? Qu'a-t-il donc de spécial? Il joue sur le mental de l'équipe?

Ce n'est pas de l'affectif mais peut être un contrat bien ficelé. Et la rupture de celui ci entrainerait un dédomagement important pour le Gallois. On va se le traîner toute la saison...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2