Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#813

BLACKRBACK a écrit :

J'aime bien ce forum mais je n'y suis pas très à l'aise, c'est un peu comme si on parlait des histoires de famille dans le salon des voisins. Par exemple, les gens de chez nous qui balancent des infos confidentielles ou soit disant telles, ça me laisse songeur... Un gars de Carcassonne vient de dévoiler le tableau de marche de leur équipe, je me marre doucement et m'interroge sur ses motivations. On n'a pas besoin de scoops ou de stats pour apprécier le rugby entre amis. Pour l'instant, j'attends avec impatience le nouveau site du club et je vais aussi sur le forum des supporters du PARC qui me semble un lieu plus approprié pour parler du club, de l'équipe première mais aussi de tout ce qui fait l'âme de ce club.

oui mais dialoguer avec adversaires ou observateurs neutres (comme moi) ca peut OUVRIR LE DEBAT et collecter d autres sensibilites voir ainsi comment est percu le parc ..qui (et c est le president simon qui le dit-voir midol) doit prouver qu il peut jouer un vrai role sur le terrain et pas que sur tapis vert ..comme les dernieres annees

#814

J'aime bien discuter avec mes voisins et je le fais régulièrement mais je vais pas les ennuyer (ou les faire sourire) avec mes histoires personnelles. Quand je vois un mathématicien carcassonnais pronostiquer une victoire à AIX (pourquoi pas un B.O.), je rigole et je ne réponds même pas. Sur ces forums tu peux en prendre et surtout en laisser beaucoup mais comme disait ma grand mère c'est mieux que de courir les bistrots.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#815

pastis a écrit :

N'oublions pas que la préparation a été retardé, 4pts en 2 matchs c'est très bien. Au vu de la marge de progression de l'équipe, une 8ème place et plus si affinité me paraît jouable smile

ne nous emballon pas tro vite les image que j'ai vue de match fase a Narbonne je voi que nous prenom la foudre souvent mais que nous avon eu beaucoup de chance sur se match Narbonne na pas gagner mais aurrait pu (voir du)... Serge a dit que Aix a fais "un mauvais match" je préferre attendre la fin des 5 premier match pour pouvoir vraiment jugé cette équipe;)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#816

Sid133 a écrit :
pastis a écrit :

N'oublions pas que la préparation a été retardé, 4pts en 2 matchs c'est très bien. Au vu de la marge de progression de l'équipe, une 8ème place et plus si affinité me paraît jouable smile

ne nous emballon pas tro vite les image que j'ai vue de match fase a Narbonne je voi que nous prenom la foudre souvent mais que nous avon eu beaucoup de chance sur se match Narbonne na pas gagner mais aurrait pu (voir du)... Serge a dit que Aix a fais "un mauvais match" je préferre attendre la fin des 5 premier match pour pouvoir vraiment jugé cette équipe;)

Entièrement d'accord, soyons humbles, souvenons nous que l'an dernier on avait aussi battu les Narbonnais. Un bonus à Aurillac et/ou à Auch nous permettrait d'aborder Grenoble avec un peu de confiance. J'ose pas prévoir une victoire à l'extérieur mais je suis optimiste pour le reste de la saison.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#817

Aurillac ça sera très dur ,il faut gagner à Auch

#818

Mi- temps à Aurillac Aurillac 12 Aix 9 Pas d'essai, un carton jaune pour Aurillac.

#819

36-9 pour aurillac

#820

La semaine prochaine pour la rencontre contre Mont de Marsan, vous pourrez suivre en direct sur internet la rencontre Mont de Marsan - AIX

#821

C'est pas AUCH?

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#822

bouquin a écrit :

La semaine prochaine pour la rencontre contre Mont de Marsan, vous pourrez suivre en direct sur internet la rencontre Mont de Marsan - AIX

Tu n'as pas récupéré ou quoi ? c'est Auch la semaine prochaine ,c'est sur 36 points points dans la tête ça fait perdre un peu la boule!!

#823

Exact c'est à Auch que l'on joue la semaine prochaine. Michaux et Rokobaro comme vous avez pu le constater n'ont pas joué tout comme Ollivier et Rochette qui sont rentrés en deuxième mi-temps. Je pense que la semaine prochaine les entraîneurs présenterons une autre équipe plus solide et qui tiendra 80 minutes , et non 40 . Un problème de préparateur physique ?

#824

Intégrer de nouveaux joueurs à peine qualifiés, avec des coachs nouveaux, eux aussi, n'est pas une mince affaire. On savait le déplacement à Aurillac périlleux, comme il le sera pour toutes les autres équipes en lice. Soyons patients, l'heure n'est pas à pointer du doigt tel ou tel bouc émissaire. Laissons cette équipe valeureuse et en devenir, préparer calmement son prochain match à Auch. Les noirs ont plus besoin actuellement de supporters fidèles que de critiques attitrés.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#825

Bouquin vient donner des info sur notre forum wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#826

BLACKRBACK a écrit :

Intégrer de nouveaux joueurs à peine qualifiés, avec des coachs nouveaux, eux aussi, n'est pas une mince affaire. On savait le déplacement à Aurillac périlleux, comme il le sera pour toutes les autres équipes en lice. Soyons patients, l'heure n'est pas à pointer du doigt tel ou tel bouc émissaire. Laissons cette équipe valeureuse et en devenir, préparer calmement son prochain match à Auch. Les noirs ont plus besoin actuellement de supporters fidèles que de critiques attitrés.

Et pour avoir vu un peu le match, Aurillac c'est costaud !!

Pro D2