Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#799

l'adresse du site du parc a changé?? parce que je n'arrive pas a y accéder!!

#800

Ils sont en train de le refaire

#801

BLACKRBACK a écrit :

Quand les lentilles sont bien cuisinées, je me régale avec les lentilles! Le caviar (noir) ça viendra plus tard!

L'an dernier même les lentilles étaient bien indigestes. contentons nous de ce 1er repas réussi et faisons confiance aux coachs pour tirer l'équipe vers le haut. bravo le PARC..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#802

[size=15]j'ai enfin de nouveaux internet !!!!!!! [/size] après mon déménagement j'ai eu beucoup d'emerde par rapport a sa... mais bon sa marche pour le moment ben un bon début de saison avec des joueur qui se donne a fond a se que je voie;)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#803

Sid, Bienvenue aussi sur le forum des supporters!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#804

BLACKRBACK a écrit :

Sid, Bienvenue aussi sur le forum des supporters!

oui plutot rebienvenu;)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#805

Classement avec bonus, matches extérieur et domicile, goal average, essais pou et contre et britannique. Aix avec 4 points est 12° à 1 point des 6 équipes qui sont 6° ex aequo Au britannique Aix avec 0 point est 10° ex aequo avec Pau à 1 point des 4 qui sont 6° ex aequo. Parlons, ergotons sur nos qualités et nos défauts mais que cela continue longtemps comme cela.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#806

Bernie Babe a écrit :

Classement avec bonus, matches extérieur et domicile, goal average, essais pou et contre et britannique. Aix avec 4 points est 12° à 1 point des 6 équipes qui sont 6° ex aequo Au britannique Aix avec 0 point est 10° ex aequo avec Pau à 1 point des 4 qui sont 6° ex aequo. Parlons, ergotons sur nos qualités et nos défauts mais que cela continue longtemps comme cela.

je signe direct pour être 12éme tout la saison;)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#807

BONUS DEFENSIF A PRENDRE A AURILLAC et match coup de poker a auch ? jeu de ligne (3/4) m a paru un peu emprunte face a narbonne .. par contre bien compact devant

#808

Le PARC à zéro jusqu'à la fin de la saison c'est un bel objectif, il faut mettre les barbelés à Maurice DAVID !!!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#809

Certains supporters narbonnais étaient amers après le match et ils ont dis aux Aixois: "avec cette équipe vous allez faire comme l'an dernier, vous faites que défendre, vous proposez pas de jeu", bon beh on verra bien, rendez vous en mai..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#810

Eux proposer jeu mais nous disposer victoire. Nous très contents.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#811

J'aime bien ce forum mais je n'y suis pas très à l'aise, c'est un peu comme si on parlait des histoires de famille dans le salon des voisins. Par exemple, les gens de chez nous qui balancent des infos confidentielles ou soit disant telles, ça me laisse songeur... Un gars de Carcassonne vient de dévoiler le tableau de marche de leur équipe, je me marre doucement et m'interroge sur ses motivations. On n'a pas besoin de scoops ou de stats pour apprécier le rugby entre amis. Pour l'instant, j'attends avec impatience le nouveau site du club et je vais aussi sur le forum des supporters du PARC qui me semble un lieu plus approprié pour parler du club, de l'équipe première mais aussi de tout ce qui fait l'âme de ce club.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#812

N'oublions pas que la préparation a été retardé, 4pts en 2 matchs c'est très bien. Au vu de la marge de progression de l'équipe, une 8ème place et plus si affinité me paraît jouable smile

Pro D2