Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#785

BOBBY, Un joueur respecté sur le terrain, sait se faire respecter en dehors... C'est ton cas? Le site du PARC (l'ancien) est vivant, il a bougé: surtout le clip d'annonce du match contre NARBONNE qui bouge très fort! ALLEZ LES NOIRS!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#786

trpp13 a écrit :
bobby30 a écrit :

ça était mon cas donc je sais de quoi je parle!!!!:lol: et j'ai plusieurs collègues ds le même cas. trpp13, trés fine ta réaction...pauvre type

Si un club te devait un mois de salaire et que t'as pas été couilleux de le reclamer c'est ton probleme,mais venir sur le forum pour jouer les pleureuses ça tu c'est faire,tu dis à tes potes d'y allez et de taper le poing sur la table et peut être qu'on entendra plus parler de toi . Allez tchao.

jfais pas ma pleureuse tkt pas!! j'ai autre chose à penser en ce moment!

#787

trpp13 a écrit :
bobby30 a écrit :

ça était mon cas donc je sais de quoi je parle!!!!:lol: et j'ai plusieurs collègues ds le même cas. trpp13, trés fine ta réaction...pauvre type

Si un club te devait un mois de salaire et que t'as pas été couilleux de le reclamer c'est ton probleme,mais venir sur le forum pour jouer les pleureuses ça tu c'est faire,tu dis à tes potes d'y allez et de taper le poing sur la table et peut être qu'on entendra plus parler de toi . Allez tchao.

Bien dit trpp13, en plus on s'en fou ,content de voir que tu arrives à te surpasser en écrivant plus d'une phrase

#788

On essaye comment vas-tu Rom 13?:cool:

#789

Bisou à ta femme et caresse aux petits. tongue:P A demain.

Dernière modification par trpp13 (03/09/2010 22:00:26)

#790

Bonsoir... des news sur la compo des aixois ??? Allez les Noirs !!

#791

trpp13 a écrit :

Bisou à ta femme et caresse aux petits. tongue:P A demain.

Merci , à toi aussi ,à tout à l'heure et allez les noirs!!!

#792

Formation Pays d'Aix RC a écrit :

Bonsoir... des news sur la compo des aixois ??? Allez les Noirs !!

Il fallait venir à la première soirée d'avant-match hier soir au club house. En principe si j'ai bien compris et sous toutes réserves cela pourrait ressembler à cela : Montanella, Lazar, Ripol + Naulleau, Bisciglia Michaux, Santoni + Wyatt Beun, Rokobaro, Ollivier + Maka Rochette, De Beer + Besson Gautherie, Noutary, Taylor, Trautman + Morelli, Labarthe Lescalmels Problème de permis de travail pour Bertus Smit : espérons règlement dans la semaine. Maintenant petit jeu de prospective sur la base des 6 blocs de 5 matches : voir calendrier. A mon sens objectif minimum de 54 points ( soit moyenne de 9 points par bloc ) >>> certitude de maintien. Aller 1 : avec déjà 1D et 0 point contre Lyon 08 points soit 2V + 2D ou 1V + 2N + 1D ou 1V + 1N + 2D + 2B ( O ou D ) ou 3N + 1D + 2B ( 20 ou 1O et 1D ) ou 4N Aller 2 : 09 points soit 2V + 3D +1B ( O ou D ) ou 1V + 2N + 2D + 1B ( O ou D ) ou 1V + 1N + 3D + 3B ( O ou D ) ou 1V + 4D + 5B ( 1O et 4D ) ou 0V + 4N + 1D + 1B ( O ou D ) Aller 3 : 10 points soit 2V + 1N + 2D ou 2V + 3D + 2B ( O ou D ) ou 1V + 3N + 1D ou 1V + 2N + 2D + 2B ( O ou D ) ou 5N ou 4N + 1D + 2B ( O ouD ) Retour 1 : 10 points soit 2V + 1N + 2D ou 2V + 3D + 2B ( O ou D ) ou 1V + 3N + 1D ou 1V + 2N + 2D + 2B ( O ou D ) ou 5N ou 4N + 1D + 2B ( O ouD ) Retour 2 : 09 points soit 2V + 3D +1B ( O ou D ) ou 1V + 2N + 2D + 1B ( O ou D ) ou 1V + 1N + 3D + 3B ( O ou D ) ou 1V + 4D + 5B ( 1O et 4D ) ou 0V + 4N + 1D + 1B ( O ou D ) Retour 3 : 08 points soit 2V + 3D ou 1V + 2N + 2D ou 1V + 1N + 3D + 2B ( O ou D ) 1V + 4D + 4B ( O ou D ) ou 3N + 2D + 2B ( O ou D ) ou 4N + 1D Sur le papier cela paraît tout à fait jouable. Reste à confirmer sur le terrain et ce si possible dés ce soir avec une victoire. Allez les Noirs !!!!!!!!!

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#793

pour avoir assisté au match j ai trouvé le PARC nettement plus solide que l an dernier avec une bonne defense je pense neanmoins que NARBONNES c battu tous seul car il etais superieur aujourdhui surtout derriere pour le PARC j ai trouvé trés bon le 9 et noutary avec une bonne rentrée de MAKA lescamel a fait son match bien que je persiste a croire que mis a part son pied il n as pas le niveau PROD2 j ai etais vraiment decu par le capitaine (le 6) le 10 bcp de mauvais choix et le 3 qui c fait tordre en melée cette equipe devrais ce maintenir d autans plus que le case ne gagnera pas bcp de match a mon avis l arbitrage a etais de bonne qualité les narbonnais ne doivent s en prendrent qu a eux memes au vue de leurs nombreuses erreurs de mains alors qu ils ont eu les meilleures accasions

Dernière modification par boula (04/09/2010 20:47:28)

pas la pour cirer les pompes

#794

Le 6? c'est un guerrier qui a largement contribué à la victoire: Aix mérite cette victoire difficile à arracher mais d'autant plus belle. Les Narbonnais ont fait des fautes parce les Aixois leur ont posé des problèmes. Un grand bravo à toute l'équipe

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#795

BLACKRBACK a écrit :

Le 6? c'est un guerrier qui a largement contribué à la victoire: Aix mérite cette victoire difficile à arracher mais d'autant plus belle. Les Narbonnais ont fait des fautes parce les Aixois leur ont posé des problèmes. Un grand bravo à toute l'équipe

je n ai pas dit que ce n etais pas un guerrier suis juste decu de sa prestation car je m attendais a nettement mieux puis une victoire est tjrs mérité sauf si les arbitre font basculer le match est ce n es pa le cas la si tu veux une analyse plus poussée et cela n engage que mon avis je pense que la PARC encore en rodage sera une equipe difficile a jouer quand le pack aura trouvé son plein rendement car je le vois dense et bien equilibré par contre je trouve les lignes arrierres bien legere pour le PROD2 ce n es pas une critique c juste mon avis ont fait avec ce que l on as tu me diras

pas la pour cirer les pompes

#796

Quand les lentilles sont bien cuisinées, je me régale avec les lentilles! Le caviar (noir) ça viendra plus tard!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#797

on est solide sur nos bases, mélées-touches avec une bonne défence...un bon buteur, y'en a largement assez pour gagner les matchs! Pour le reste on verra plus tard mais c facile de vouloir faire du jeu aprés il faut pouvoir et ca c plus dur...Narbonne a une des plus belle ligne de 3/4 de prod2, je pense que hier nous avons eu beaucoup de chance de gagner ce match, un match nul aurait été plus équilibré, si ca tourne mal, on peut prendre 3 essaies ds le dernier 1/4 d'heure...bon arbitrage aussi faut le reconnaître! bravo les noirs on est sur la bonne voie, malheureusement ya pas que nous (carca-colomiers-tarbes-) ca va etre dur!

j'ai glissé chef!!!!

#798

Pour l'instant on a gagné CHEZ NOUS et on n'est qu'à 1 point du cinquième...savourez avant de retourner à la guerre!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Pro D2