Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#771

d'un côté chaque année les jeunes qui partent du club se font escroquer le dernier mois de contrat!!!!aix n'aime pas trop que des jeunes veulent voir ailleurs !

#772

étant novice sur ce forum je veux bien t'envoyer un mesage perso mais qu'elle est la procédure ?

Bernie Babe a écrit :
VERCORS a écrit :

JE NE CHERCHE A AUCUN MOMENT A TERNIR L'IMAGE DE TON CLUB QUE J'APPRECIE MAIS IL ME SEMBLE ET J'ENSUIT SUR AU MOINS POUR UN QUE CERTAINS JOUEURS N'ONT TOUJOURS PAS RECU LEURS SOLDES DE TOUT COMPTE A LEUR DEPART

Bernie Babe a écrit :

Exact. C'est pourquoi certains joueurs sur le départ ont reçu leur solde de tout compte et ont été payés courant juillet. Il est donc plus que temps de clore une polémique stérile sauf à ce que " Vercors " tienne, pour des raisons que j'ignore , à ternir volontairement l'image du club en lançant ainsi des propos diffamatoires.

Si tu es aussi certain de ce que tu avances indique moi de qui il s'agit. Tu peux le faire en Message Personnel si tu ne tiens pas à ce que son nom apparaisse sur le site. Si après vérification cela s'avère exact, je suis en position d'intervenir pour corriger une éventuelle anomalie.

#773

VERCORS a écrit :

étant novice sur ce forum je veux bien t'envoyer un mesage perso mais qu'elle est la procédure ?

Tout en haut tu cliques sur MP (entre Profil et Déconnexion), puis tu cliques sur envoyer un MP .

#774

je te remercie du renseignement mais je viens d'appeler directement les responsables du PARC qui m'ont confirmer que le solde n'avait pas été versé car le joueur n'avais signalé son départ du club et que trés rapidement le solde de tout compte allé lui etre versé .donc en conclusion tout fini pour le mieux et encore merci . bonnne saison au PARC et qu'il représente le mieux possible la région PACA en PRO D2 on en à bien besoin avec TOULON

PARCMAITRE a écrit :
VERCORS a écrit :

étant novice sur ce forum je veux bien t'envoyer un mesage perso mais qu'elle est la procédure ?

Tout en haut tu cliques sur MP (entre Profil et Déconnexion), puis tu cliques sur envoyer un MP .

#775

VERCORS a écrit :

je te remercie du renseignement mais je viens d'appeler directement les responsables du PARC qui m'ont confirmer que le solde n'avait pas été versé car le joueur n'avais signalé son départ du club et que trés rapidement le solde de tout compte allé lui etre versé .donc en conclusion tout fini pour le mieux et encore merci . bonnne saison au PARC et qu'il représente le mieux possible la région PACA en PRO D2 on en à bien besoin avec TOULON

PARCMAITRE a écrit :
VERCORS a écrit :

étant novice sur ce forum je veux bien t'envoyer un mesage perso mais qu'elle est la procédure ?

Tout en haut tu cliques sur MP (entre Profil et Déconnexion), puis tu cliques sur envoyer un MP .

Parfait, heureux que tout rentre dans l'ordre

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#776

bobby30 a écrit :

d'un côté chaque année les jeunes qui partent du club se font escroquer le dernier mois de contrat!!!!aix n'aime pas trop que des jeunes veulent voir ailleurs !

Voir message suivant de VERCORS qui confirme que tout est en ordre. Il serait bien plus intelligent de vérifier avant de lancer, comme tu viens de le faire, des phrases désobligeantes. D'où peux tu tenir que les jeunes qui quittent le club se font "escroquer" leur dernier mois de contrat ? C'est totalement faux et diffamatoire : pourquoi chercher ainsi à ternir la réputation du PARC, de ses dirigeants et de tous les bénévoles qui donnent énormément de leur temps, de leur énergie et de leur argent pour le club ? Naturellement il est évident que le PARC, comme tous les autres clubs d'ailleurs, qu'ils soient professionnels ou amateurs, préfère conserver les jeunes prometteurs plutôt que de les voir partir vers une autre structure qui bénéficiera alors de la formation qui leur a été apporté. Néanmoins tous ceux qui ont voulu partir ont pu le faire sans aucune difficulté et leurs contrats ont été respectés.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#777

bobby30 a écrit :

d'un côté chaque année les jeunes qui partent du club se font escroquer le dernier mois de contrat!!!!aix n'aime pas trop que des jeunes veulent voir ailleurs !

big_smile:D Moralité vaut mieux fermer sa gueule que raconter des conneries. big_smile:D

#778

ça était mon cas donc je sais de quoi je parle!!!!:lol: et j'ai plusieurs collègues ds le même cas. trpp13, trés fine ta réaction...pauvre type

Dernière modification par bobby30 (01/09/2010 19:16:05)

#779

Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum, enfin presque...jadis j'écrivais sous un autre pseudo:o J'ai su que le car avais eu un gros problème, d'autant que j'ai vu l'état des cars qui étaient loués, c'était pas toujours le grand luxe et çà devait pas être donné. Il y a peut-être une solution légale pour avoir un autocar gratuit (sauf le péage et le repas du ou des chauffeurs) c'est de passer par la territoriale. Cela est très courant en Ile-de-France, je pense que les gens de Bobigny ne me démentirons pas. D'une manière générale, cela reste très confidentiel ailleurs, pourtant cela occasionne des économie très substantielle pour un club, puisque c'est le contribuable qui paye, mais bon, comme son but n'est pas de faire des bénéfices au profit de l'entreprise le car de la mairie se révèle économique, car il sert la semaine pour la communauté et particulièrement le CCAS. Toute les communes que je connais qui sont passés au privé s'en sont mordu les doigts et sont sagement revenu sur leur décision. Allez les Noirs! Et que Narbonne souffre mad

#780

pastis a écrit :

Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum, enfin presque...jadis j'écrivais sous un autre pseudo:o J'ai su que le car avais eu un gros problème, d'autant que j'ai vu l'état des cars qui étaient loués, c'était pas toujours le grand luxe et çà devait pas être donné. Il y a peut-être une solution légale pour avoir un autocar gratuit (sauf le péage et le repas du ou des chauffeurs) c'est de passer par la territoriale. Cela est très courant en Ile-de-France, je pense que les gens de Bobigny ne me démentirons pas. D'une manière générale, cela reste très confidentiel ailleurs, pourtant cela occasionne des économie très substantielle pour un club, puisque c'est le contribuable qui paye, mais bon, comme son but n'est pas de faire des bénéfices au profit de l'entreprise le car de la mairie se révèle économique, car il sert la semaine pour la communauté et particulièrement le CCAS. Toute les communes que je connais qui sont passés au privé s'en sont mordu les doigts et sont sagement revenu sur leur décision. Allez les Noirs! Et que Narbonne souffre mad

na r^ve pas ,on est à aix, ici ya que ds taxis!!!!:P:P:P:P

j'ai glissé chef!!!!

#781

Pour clore le sujet sur le car, je dirais que si nôtre président en glissait 2 mots auprès de Mme le maire (et souhaitons qu'il puisse le faire), afin que son service technique fasse une étude et éventuellement qu'il soit budgété par la suite par le conseil municipal, le club n'aurait au final que sa juste rétribution au vu de la publicité que lui-même apporte à la ville. J'avoue être un peu nostalgique de l'ARC. Rebaptisons donc l'OM, l'Olympique du Pays de Marseille yikes. En fait, j'ai l'impression que les gens seraient plus en clin de faire des dons pour le club s'il portait son ancien nom

#782

Bonjour à tous, J'attends, depuis 3 semaines, la réouverture ou l'ouverture d'un nouveau site du PARC pour avoir quelques infos sur la vie du club. Quelqu'un aurait-il des nouvelles? A demain, au stade, pour voir gagner les noirs.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#783

bobby30 a écrit :

ça était mon cas donc je sais de quoi je parle!!!!:lol: et j'ai plusieurs collègues ds le même cas. trpp13, trés fine ta réaction...pauvre type

Si un club te devait un mois de salaire et que t'as pas été couilleux de le reclamer c'est ton probleme,mais venir sur le forum pour jouer les pleureuses ça tu c'est faire,tu dis à tes potes d'y allez et de taper le poing sur la table et peut être qu'on entendra plus parler de toi . Allez tchao.

#784

BLACKRBACK a écrit :

Bonjour à tous, J'attends, depuis 3 semaines, la réouverture ou l'ouverture d'un nouveau site du PARC pour avoir quelques infos sur la vie du club. Quelqu'un aurait-il des nouvelles? A demain, au stade, pour voir gagner les noirs.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php Tien essaye celui la.

Pro D2