Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#757

Vendredi soirée avant match au club house réservée aux supporters , abonnés et sponsors. Diffusion du match de Lyon, commenté par le manager, entraînement ou plutôt mise en place de l'équipe, à la fin de la séance les entraîneurs avec quelques joueurs, viendront annoncer la composition de l'équipe pour le lendemain. Attention Samedi soir, pour l'après match de nouvelles dispositions sont prises pour le repas des équipes ,réception des sponsors et des abonnés .

#758

bonjour mr bouquin y a t il un match d ouverture samedi ?

#759

quel est donc ce club qui achete des joueurs à outrance et qui n'est pas capable d'honnorer les contrats des joueurs de l'année précédente ? il reste a payer le dernier mois c'est à dire "juillet "

#760

VERCORS a écrit :

quel est donc ce club qui achete des joueurs à outrance et qui n'est pas capable d'honnorer les contrats des joueurs de l'année précédente ? il reste a payer le dernier mois c'est à dire "juillet "

D'où tiens tu ces informations erronées ? Je suis en mesure d'assurer que tous les salaires de juillet, que ce soient contrats en cours ou soldes de tous comptes pour ceux ayant quitté le club, ont été payés.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#761

VERCORS a écrit :

quel est donc ce club qui achete des joueurs à outrance et qui n'est pas capable d'honnorer les contrats des joueurs de l'année précédente ? il reste a payer le dernier mois c'est à dire "juillet "

c'est un club fondé il y a quarante ans, qui évolue en pro d2, qui joue au stade maurice david, si tu veux d'autres renseignements va sur le site du club, mais apparement tu ne parles pas du bon club donc cherche mieux;

allez les noirs !!
Le PARC, l'histoire continue !!

#762

VERCORS a écrit :

quel est donc ce club qui achete des joueurs à outrance et qui n'est pas capable d'honnorer les contrats des joueurs de l'année précédente ? il reste a payer le dernier mois c'est à dire "juillet "

Apporte nous les preuves de ce que tu avances avant de remuer ta merde!!!!

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#763

je ne remue rien du tout ceci est fondé demande aux joueurs ayant quittés le club si'il sont touché juillet

Sergueï le tracteur russe a écrit :
VERCORS a écrit :

quel est donc ce club qui achete des joueurs à outrance et qui n'est pas capable d'honnorer les contrats des joueurs de l'année précédente ? il reste a payer le dernier mois c'est à dire "juillet "

Apporte nous les preuves de ce que tu avances avant de remuer ta merde!!!!

#764

Les contrats courent jusqu'à fin juin à ma connaissance...et donc les joueurs ayant quittés le club sont rémunérés en juillet par leur nouvel employeur. Pourquoi balancer de telle saucisse !!!

#765

VERCORS a écrit :

je ne remue rien du tout ceci est fondé demande aux joueurs ayant quittés le club si'il sont touché juillet

Sergueï le tracteur russe a écrit :
VERCORS a écrit :

quel est donc ce club qui achete des joueurs à outrance et qui n'est pas capable d'honnorer les contrats des joueurs de l'année précédente ? il reste a payer le dernier mois c'est à dire "juillet "

Apporte nous les preuves de ce que tu avances avant de remuer ta merde!!!!

Désolé Vercors, par ailleurs une bien belle région que je connais bien et où des amis m'ont invité il y a quelques jours avant le match de Voiron : je confirme à nouveau que les joueurs ayant quitté le club ont été intégralement payés et que seul subsiste un litige mineur avec un espoir parti sur la Côte d'Azur. Ceux qui me connaissent savent que j'ai quelques raisons de pouvoir être certain de ce que j'avance.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#766

un contrat partant le 15 juillet 2009 et pour une durée détermineée de 12 mois s'arréte chez moi le 15 juillet 2010 et non pas le 30 juin

Pierrot a écrit :

Les contrats courent jusqu'à fin juin à ma connaissance...et donc les joueurs ayant quittés le club sont rémunérés en juillet par leur nouvel employeur. Pourquoi balancer de telle saucisse !!!

#767

VERCORS a écrit :

un contrat partant le 15 juillet 2009 et pour une durée détermineée de 12 mois s'arréte chez moi le 15 juillet 2010 et non pas le 30 juin

Pierrot a écrit :

Les contrats courent jusqu'à fin juin à ma connaissance...et donc les joueurs ayant quittés le club sont rémunérés en juillet par leur nouvel employeur. Pourquoi balancer de telle saucisse !!!

Exact. C'est pourquoi certains joueurs sur le départ ont reçu leur solde de tout compte et ont été payés courant juillet. Il est donc plus que temps de clore une polémique stérile sauf à ce que " Vercors " tienne, pour des raisons que j'ignore , à ternir volontairement l'image du club en lançant ainsi des propos diffamatoires.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#768

JE NE CHERCHE A AUCUN MOMENT A TERNIR L'IMAGE DE TON CLUB QUE J'APPRECIE MAIS IL ME SEMBLE ET J'ENSUIT SUR AU MOINS POUR UN QUE CERTAINS JOUEURS N'ONT TOUJOURS PAS RECU LEURS SOLDES DE TOUT COMPTE A LEUR DEPART

Bernie Babe a écrit :
VERCORS a écrit :

un contrat partant le 15 juillet 2009 et pour une durée détermineée de 12 mois s'arréte chez moi le 15 juillet 2010 et non pas le 30 juin

Pierrot a écrit :

Les contrats courent jusqu'à fin juin à ma connaissance...et donc les joueurs ayant quittés le club sont rémunérés en juillet par leur nouvel employeur. Pourquoi balancer de telle saucisse !!!

Exact. C'est pourquoi certains joueurs sur le départ ont reçu leur solde de tout compte et ont été payés courant juillet. Il est donc plus que temps de clore une polémique stérile sauf à ce que " Vercors " tienne, pour des raisons que j'ignore , à ternir volontairement l'image du club en lançant ainsi des propos diffamatoires.

#769

VERCORS a écrit :

JE NE CHERCHE A AUCUN MOMENT A TERNIR L'IMAGE DE TON CLUB QUE J'APPRECIE MAIS IL ME SEMBLE ET J'ENSUIT SUR AU MOINS POUR UN QUE CERTAINS JOUEURS N'ONT TOUJOURS PAS RECU LEURS SOLDES DE TOUT COMPTE A LEUR DEPART

Bernie Babe a écrit :
VERCORS a écrit :

un contrat partant le 15 juillet 2009 et pour une durée détermineée de 12 mois s'arréte chez moi le 15 juillet 2010 et non pas le 30 juin

Exact. C'est pourquoi certains joueurs sur le départ ont reçu leur solde de tout compte et ont été payés courant juillet. Il est donc plus que temps de clore une polémique stérile sauf à ce que " Vercors " tienne, pour des raisons que j'ignore , à ternir volontairement l'image du club en lançant ainsi des propos diffamatoires.

Si tu es aussi certain de ce que tu avances indique moi de qui il s'agit. Tu peux le faire en Message Personnel si tu ne tiens pas à ce que son nom apparaisse sur le site. Si après vérification cela s'avère exact, je suis en position d'intervenir pour corriger une éventuelle anomalie.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

Pro D2