Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#729

Cadeneaux a écrit :

Bon quel est le groupe pour samedi ??? Quelqu'un à des infos ???

y parait qu'un 10 énorme joue samedi, on m'a dit qu'il s'appelait berrier adrien!! un coup de pompe de 100 métres!!! et des cathédrales monumentales...

Dernière modification par massaliote (26/08/2010 22:34:11)

#730

massaliote a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Bon quel est le groupe pour samedi ??? Quelqu'un à des infos ???

y parait qu'un 10 énorme joue samedi, on m'a dit qu'il s'appelait berrier adrien!! un coup de pompe de 100 métres!!! et des cathédrales monumentales...

Connait pas...lol ^^

#731

Cadeneaux a écrit :
massaliote a écrit :
Cadeneaux a écrit :

Bon quel est le groupe pour samedi ??? Quelqu'un à des infos ???

y parait qu'un 10 énorme joue samedi, on m'a dit qu'il s'appelait berrier adrien!! un coup de pompe de 100 métres!!! et des cathédrales monumentales...

Connait pas...lol ^^

moi on m'a dit ce mec il est énorme c'est une machine!

#732

C'est une bêtise , adrien est le fils de pierrot ancien joueur crabos qui s'est expatrié volontairement du club de Aix pour aller jouer dans les clubs alentour Il jouait 10. il n'a jamais été à la hauteur de son père qui était un excellent centre où ouvreur et champion de France avec L'arc . Il fait de temps en temps des commentaires acerbes sur le PARC que je n'apprécie pas du tout ( les commentaires ).

#733

bouquin a écrit :

Changement en cours pour le site du Parc qui va changer et appartenir en propre au club. Cela revient trop cher, il vaut mieux qu'il nous appartienne , on fera des économies, et si vous saviez le montant qu'il faut pour bénéficier d'un site crée par une société vous en tomberiez de cul .

D'accord c'est une bonne chose. Mais en attendant le site est à l'abandon. Pourquoi ne pas mettre un message comme quoi il est en réfection ?

Dernière modification par PARCMAITRE (27/08/2010 10:49:45)

#734

Bon J-1, bonne chance au PARC dans la capitale des Gaules, ramenez nous un point, pour ma part je m'en contenterais bien...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#735

bouquin a écrit :

C'est une bêtise , adrien est le fils de pierrot ancien joueur crabos qui s'est expatrié volontairement du club de Aix pour aller jouer dans les clubs alentour Il jouait 10. il n'a jamais été à la hauteur de son père qui était un excellent centre où ouvreur et champion de France avec L'arc . Il fait de temps en temps des commentaires acerbes sur le PARC que je n'apprécie pas du tout ( les commentaires ).

C'est effectivement une bêtise ...mais tes appréciations du niveau des uns ou des autres me laissent perplexe !!

#736

bouquin a écrit :

C'est une bêtise , adrien est le fils de pierrot ancien joueur crabos qui s'est expatrié volontairement du club de Aix pour aller jouer dans les clubs alentour Il jouait 10. il n'a jamais été à la hauteur de son père qui était un excellent centre où ouvreur et champion de France avec L'arc . Il fait de temps en temps des commentaires acerbes sur le PARC que je n'apprécie pas du tout ( les commentaires ).

il fait bien un peu ce qui veut!!:lol:

#737

bouquin a écrit :

C'est une bêtise , adrien est le fils de pierrot ancien joueur crabos qui s'est expatrié volontairement du club de Aix pour aller jouer dans les clubs alentour Il jouait 10. il n'a jamais été à la hauteur de son père qui était un excellent centre où ouvreur et champion de France avec L'arc . Il fait de temps en temps des commentaires acerbes sur le PARC que je n'apprécie pas du tout ( les commentaires ).

Putain que-ce que tu parles bien...

#738

Continue de faire des études , après tu pourra intervenir intelligemment . Pour le site la personne bénévole qui le gère est en congé et la personne habilitée à la remplacer ne se foule pas la rate . Le sud af ne joue pas demain , non qualifié, pour moi, arrivé tardivement , il n'est pas dans le bain .

#739

bouquin a écrit :

Continue de faire des études , après tu pourra intervenir intelligemment . Pour le site la personne bénévole qui le gère est en congé et la personne habilitée à la remplacer ne se foule pas la rate . Le sud af ne joue pas demain , non qualifié, pour moi, arrivé tardivement , il n'est pas dans le bain .

pour savoir faudrait déjà avoir fait du rugby et des entrainements à ce niveau pour repondre correctement!

#740

A priori, l'équipe Aixoise devrait être celle-ci en attendant d'avoir certaines licences : [hr /]PARC: Montanella, Ripol, Heke - Michaux, Wyatt - Ollivier (cap), Beun, Rokobaro - Rochette (m), De Beer (o) - Zagar, Trautmann, Mabilon, Besson - Noutary. Remplaçants: Naulleau, Bisciglia, Santoni, Maka, Lescalmel, Labarthe, Taylor ou Gautherie, Lazar ou Cherrier. Pour Lyon [hr /]LOU: Fiard, Taukafa, Facundo - Hehea, Salellas - Abraham, Manta, Portier - Salobert (m), Sadourny (o) (cap) - Romanet , Wakanivuga, Sukanaveita, Bailey - Montagnat. Remplaçants: Testa, Kavtidze, Vigouroux, Bontinck, Nicoud, Raffault, Loursac, Pakihivatau.

#741

bouquin a écrit :

Attention, il faut savoir que pour un joueur qui ne signe pas un contrat Pro , pour jouer en une, il faut qu'il soit licencié au club depuis un an, donc pour les jeunes il convient à l'avance de prendre certaines positions pour éviter par la suite certaines désillusions, et surtout d'être patient . Rien ne vient tout d'un coup .

pas uniquement Monsieur. S'il est agé de - de 23 ans et qu'il mute avant le 15 juillet, date limite cette saison pour un club repêché, il peut faire 6 matches amateurs. S'il rentre au Centre de Formation et qu'il répond aux conditions, également, il aura une licence "L" et pourra jouer en Pro... Heureusement que ce n'est pas vous qui vous en occupez ! Ainsi J. JOBEZ aurait pu faire des matches avec les pros ! alors que maintenant (mutation hors délai), il faut lui faire un contrat pro !!! quel dommage...

#742

Bonne chance au PARC pour sa saison en Pro D2 avec demain un match avec valeur de test. Il s'agira de se confronter à l'une des grosses cylindrées annoncées pour la montée en Top 14. Allez les Noirs !

Pro D2