Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#687

a propos du midol certes ce supplement est un publi reportage pas une once d info 'concrete' mais de la a boycotter le midol ,;; grave car ni l equipe ni le 10 n ont l envergure ovale heureusement il y a le web et pour ceux qui lisent l anglais certains sites anglais - nz -sud af - austtalien sont au top j ai meme decouvert 4 ou 5 sites argentins tres tres complet

#688

EX PARC decouvert dans le squad des ontario blues un des freres PLETCH lequel des deux jouait a aix il y a 2 ou 3 ans ? DONC SI IL EST TITULAIRE niveau des provinces canada FEDERALE 1 au mieux ?? Ontario Blues 1. Doug Wooldridge 2. Mike Pletch 3. Dan Pletch (c)

#689

Une petite parenthése pour vous faire part d'une anecdote que vient de me raconter un ancien dirigeant du SMUC. Pierre Edouard Detrez vers la fin de sa carrière avait signé à Marseille et s'était éloigné du haut niveau. Lors d'un match contre une équipe composée d'amateurs et à la 1ère mélée, son vis à vis lui dit: "toi tu joues pour l'argent, moi je joue pour l'honneur", réponse cinglante de P.E Detrez: "chacun joue pour ce qui lui manque le plus..." Sinon pour en revenir au PARC, la saison a commencé de façon prometteuse, les recrues semblent avoir apporté un gros plus et espérons que pour la 1ère fois de son histoire le PARC gardera sa place en ProD2 sur le pré...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#690

PARCMAITRE a écrit :
aiguille a écrit :

Le PARC est toujours mis en quarantaine par MIDOL sur son supplément PACA qui ne parle que du RCT et des petits clubs régionaux. Les dirigeants du Midol sont vraiment des enfoirés .

On a une explication à ça ?

tu te trompe superbe interview de lucien simon qui en autre dit sur MIDOL CE LUNDI "LE RUGBY A MARSEILLE J EN AI RIEN A CARREE " cela resume bien le mentalité du PARC club de bourj a la mentalité pourrie repéché d années en années au detriment de vrai club a l esprit rugby c a vomir cela deviens comme le foot j achete les gens influents et je m en Sort BEURKKKKKKKK

pas la pour cirer les pompes

#691

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Une petite parenthése pour vous faire part d'une anecdote que vient de me raconter un ancien dirigeant du SMUC. Pierre Edouard Detrez vers la fin de sa carrière avait signé à Marseille et s'était éloigné du haut niveau. Lors d'un match contre une équipe composée d'amateurs et à la 1ère mélée, son vis à vis lui dit: "toi tu joues pour l'argent, moi je joue pour l'honneur", réponse cinglante de P.E Detrez: "chacun joue pour ce qui lui manque le plus..." Sinon pour en revenir au PARC, la saison a commencé de façon prometteuse, les recrues semblent avoir apporté un gros plus et espérons que pour la 1ère fois de son histoire le PARC gardera sa place en ProD2 sur le pré...

PE DETREZ pour l avoir joué lorsqu il etais en fin de carriere est un vrai mercenaires de partout il a raclé les caisses et c cassé cela sera encore le cas a UZES ou il a pris la presidence tu verra

pas la pour cirer les pompes

#692

boula a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Une petite parenthése pour vous faire part d'une anecdote que vient de me raconter un ancien dirigeant du SMUC. Pierre Edouard Detrez vers la fin de sa carrière avait signé à Marseille et s'était éloigné du haut niveau. Lors d'un match contre une équipe composée d'amateurs et à la 1ère mélée, son vis à vis lui dit: "toi tu joues pour l'argent, moi je joue pour l'honneur", réponse cinglante de P.E Detrez: "chacun joue pour ce qui lui manque le plus..." Sinon pour en revenir au PARC, la saison a commencé de façon prometteuse, les recrues semblent avoir apporté un gros plus et espérons que pour la 1ère fois de son histoire le PARC gardera sa place en ProD2 sur le pré...

PE DETREZ pour l avoir joué lorsqu il etais en fin de carriere est un vrai mercenaires de partout il a raclé les caisses et c cassé cela sera encore le cas a UZES ou il a pris la presidence tu verra

j allais oublié ce fu quand meme un bon joueurs internationnale et suis d accord avec toi je pense que cette année le parc a + d atout pour ce maintenir avec enfin de bons entraineurs

pas la pour cirer les pompes

#693

Il s'agit de Dan PLETCH qui était au club du PARC.

fantasio a écrit :

EX PARC decouvert dans le squad des ontario blues un des freres PLETCH lequel des deux jouait a aix il y a 2 ou 3 ans ? DONC SI IL EST TITULAIRE niveau des provinces canada FEDERALE 1 au mieux ?? Ontario Blues 1. Doug Wooldridge 2. Mike Pletch 3. Dan Pletch (c)

#694

Enfin , ce matin il arrive, ce pilier sud africain , il était attendu hier, pourvu qu'il ne nous fasse pas le coup des Tongiens qui prolongent leurs vacances dans leur pays. Départ ce Week end de l'équipe une qui s'en va en stage au Creps de Boulouris , avant d'attaquer la semaine suivante son match contre le LOU. Il ne nous manqueras que le deuxième ligne Roumain qui doit arriver fin octobre début Novembre pour que l'effectif soit au complet. D'après nos informations , ce serait un très bon joueur qui apportera un plus à la deuxième ligne du PARC qui a fait une excellente prestation contre Grenoble .

#695

aiguille a écrit :

Boulouris c'est pas vers St Raphael ?

Oui tout à fait Aiguille...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#696

#697

Dans la liste ils ont oublié Finau MAKA, c'est vrai qu'il n'est pas bon , mais tout de même, il ne compte pas pour du beurre .

#698

Exact , ils en écrivent un peu trop, mais sur les deux derniers matchs amicaux qu'il a fait à l'arrière il a très bien joué. Je craignais sa défense sur l'homme pour jouer à ce poste , mais il aurait fait des progrès sur ce plan là.On verra cela en match de championnat . Un que l'on va voir à ce poste c'est le petit LABARTHE, pendant les 20 minutes où il joué à ce poste , il a fait trembler Grenoble par ses relances insensées. je pense que l'on va reparler de lui à ce poste . Maintenant l'inconnue c'est l'américain WELCH, comme il n'a pas joué on ne sait pas exactement ce qu'il vaut .

#699

Je fais suivre un lien qui vous permettra de visionner les nombreuses photos prises par "Peppino" à Voiron pour le match amical Grenoble-Aix en Provence.

Dernière modification par JACO38 (17/08/2010 17:32:56)

#700

bouquin a écrit :

Exact , ils en écrivent un peu trop, mais sur les deux derniers matchs amicaux qu'il a fait à l'arrière il a très bien joué. Je craignais sa défense sur l'homme pour jouer à ce poste , mais il aurait fait des progrès sur ce plan là.On verra cela en match de championnat . Un que l'on va voir à ce poste c'est le petit LABARTHE, pendant les 20 minutes où il joué à ce poste , il a fait trembler Grenoble par ses relances insensées. je pense que l'on va reparler de lui à ce poste . Maintenant l'inconnue c'est l'américain WELCH, comme il n'a pas joué on ne sait pas exactement ce qu'il vaut .

je ne vais pas critiquer cette fois le petit LABARTHE c un diamant pur déroutant ce gamin allians vitesse et crochet de feu il promet meme sa defense n est pas mal il faudra néanmoins a mon avis qu il s etoffe physiquament et la alors c danger s il prend 10 a 15 kg et reste aussi fort c un futur joueurs TOP 14 c sur

pas la pour cirer les pompes

Pro D2