Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#645

Match le 14 août à Voiron , contre Grenoble, dernier match amical avant le championnat qui débute le 28 août . Stage à BOULOURIS prévu pour la une .

#646

MAKA c fait! 6/ollivier 7/maka 8/rokobaro bien pour démarrer! Dérrière les jobez,kirnikitas,liberman,morelli,beun,longépée partiront sur un pied d'égalité

j'ai glissé chef!!!!

#647

Notre défence collective est en place aujourd'hui on peut l'affirmer! De plus il y a une certaine solidarité défensive qui me plait énormément ds cette équipe, on s'envoie sans compter et l'injection de quelques espoirs donnent un peu plus de fraicheur et de vaillance à cette équipe...on souffre, on faibli, on s'accroche mais on ne rompt pas, telle est l'image que je garderai de ce match amical contre bath! Personnellement, je suis ressorti regaillardi et enthousiaste d'avoir vu des jeunes si longtemps laissés pour compte montraient qu'ils avaient le niveau pour effectuer quelques piges chez les pros. Dans une interview sur le midol le grand S.BLANCO disait, je cite:" A quoi ca sert de former des jeunes si c pour pas les faire jouer..." Au PARC enfin cette année on l'a compris. Dommage pour les barriol,depagne,rado,mageur....pour ne citer qu'eux qui ont payé une certaine frilosité de tous les coach-managers qui se sont succeder au PARC durant les 3 années de prod2 pour au final redescendre aussitôt....! Finalement tous les supporters dont je fais parti sont unanimes, les meilleures recrues d'aix cette année sont bien évidement lairle et nier mais ne nous emballons pas comme dirait l'autre...!

j'ai glissé chef!!!!

#648

Maka, enfin signée ? Très bonne nouvelle car des bruits circulaient d'autres clubs. Effectivement jcvd on a une excellente 3ème ligne malgré le départ de Driollet.

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#649

Sur la Provence de ce matin , ils annoncent la signature de Maka. vous les consultants de rugby Fédéral vous étiez au courant depuis quinze jours de sa venue sur Aix, ce n'était qu'une question de détails , d'ailleurs , il avait joué un quart d'heure contre ST ETIENNE , c'était une entrée en matière . C'est comme le joueur à l'essai qui va faire son apparition ce matin , peu de personnes sont informées , pourtant, c'est une information fiable.Y aura t'il une suite? Seuls les entraîneurs décideront en fonction de cet essai, et pourtant , il nous manque un centre perforateur de très bon niveau, ce joueur rentrerait'il dans les plans des entraîneurs , à voir ultérieurement . N'oubliez pas Samedi à Voiron , match amical contre Grenoble , qui a des prétentions pour figurer dans le top 5 de la PRO D2, à voir absolument, avant le début contre LYON . UN véritable test .

#650

Vu Jared Taylor à l'entraînement hier au soir, mais pas de nouvelles du centre qui devait faire un essai. Maka à l'entraînement également. Arrivée le 16 août de SMIT le pilier sud af après il ne manquera plus que le deuxième ligne roumain , annoncé pour fin octobre début novembre. Rappel match samedi à Voiron à 18 heures contre Grenoble.

#651

Anthony PAPALIA (--> Mont de Marsan), ex Toulon serait à l'essai au centre....

#652

Formation Pays d'Aix RC a écrit :

Anthony PAPALIA (--> Mont de Marsan), ex Toulon serait à l'essai au centre....

Sur le blog du RCT ils disent qu'il aurait signé au PARC

#653

un joueur trés moyen juste bon pour les espoirs et encore de par sa mentalité je doute un peu

Formation Pays d'Aix RC a écrit :

Anthony PAPALIA (--> Mont de Marsan), ex Toulon serait à l'essai au centre....

#654

Inconnu au bataillon sur les tablettes du Parc .

#655

Il est bien a l'essai pourtant bouquin . Ce soir a 18h a Maurice David pour l'entraînement, on le verra

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#656

Bouquin n'a pas encore compris que ces petites tablettes à lui ne sont pas celles du Club ...

#657

Ah ah ah ah ah !!! Il ne sait donc pas TOUT ?

#658

il est plus dans la confidence et tant mieux!!

Pro D2