Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#561

kelval a écrit :
Cadeneaux a écrit :
bouquin a écrit :

C'est une saucisse, Thomson ne viendra pas trop cher, par contre il y en un a de présent aux entraînements depuis hier matin qui est proche du club, tout proche, et dont j'ai annoncé la venue il y a deux semaines. Fiez vous à mes prévisions , elles s'avèrent justes . Pour le pilier Sud Af et le treiziste centre, vous devrez les voir apparaître le 8 août, après le match contre Bath prévu le 6 août à 18 heures 30 . Cette équipe commence le stage le 1 août et le terminera le 17 août. Pendant 17 jours vous aurez le temps de les voir s'ébattre . Les travaux de la mise en place de la tribune est ont commencé, de provisoire , elle devient définitive .

Thompson une saucisse...MDRRR !!! ce mec il sera titulaire indiscutable c'est sur !!

Il veut dire que la venue de Thompson est une saucisse. Il ne parle pas de la valeur du gonze.

ok ok...

#562

C'est exact mais la personne qui s'occupe du site est bénévole , elle travaille et elle est responsable des crabos, elle n'a pas une minute pour elle, en plus, elle est élue du Comité de Provence , et vraiment elle est débordée .

#563

bouquin a écrit :

C'est une saucisse, Thomson ne viendra pas trop cher, par contre il y en un a de présent aux entraînements depuis hier matin qui est proche du club, tout proche, et dont j'ai annoncé la venue il y a deux semaines. Fiez vous à mes prévisions , elles s'avèrent justes . Pour le pilier Sud Af et le treiziste centre, vous devrez les voir apparaître le 8 août, après le match contre Bath prévu le 6 août à 18 heures 30 . Cette équipe commence le stage le 1 août et le terminera le 17 août. Pendant 17 jours vous aurez le temps de les voir s'ébattre . Les travaux de la mise en place de la tribune est ont commencé, de provisoire , elle devient définitive .

ok donc a priorie il y aura plus de nouvelle recrut pour le moment wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#564

bruno13090 a écrit :
gilles a écrit :

thomson de dax au parc !

Étonnant si ça se confirme... En seconde ligne, le Roumain, michaux, Santoni et n'en déplaise a sid wyatt, en troisième, maka, rokobaro, ollivier, beun, morelli, libermann... Et on prendrait kane Thomson qui ne viendrait pas pour un smic? J'ai du mal a croire et a comprendre qu'on signe le dacquois.

je pensse simplement qu'il na plus le niveaux et l'envi de jouer a se poste...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#565

Un beau recrutement, avec des mecs de qualité mais surement pas pour des cacahuetes. AIX est un club de riches!!!!!!!!!

#566

visiteur3159 a écrit :

Un beau recrutement, avec des mecs de qualité mais surement pas pour des cacahuetes. AIX est un club de riches!!!!!!!!!

Riches peut être mais certainement pas au niveau de la ProD2. Regarde les budgets pour te faire une idée et tu verras que l'on est plutôt en fin de peloton...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#567

Vous vous trompez , cette année vous n'allez pas reconnaître Wyatt, avec les entraînements qui s'enchaînent , et le lieu privilégié où ils s'entraînent cette année , à mon avis mais vous savez je me trompe souvent,il va être différent, et cette équipe va être performante cette année . Tout est différent et les deux grosses recrues que nous avons faites ce sont les deux entraîneurs , c'est un autre monde, vous allez voir la différence par rapport à la saison dernière où on manquait de souffle dans le dernier quart d'heure , cette année ce ne sera pas le cas . Certains à des exercices imposés, ils rendent tripes et boyaux tellement c'est violent, je n'aimerais pas être à leur place .

#568

Vous parlez de MAKA le 8 de toulouse?! pourquoi il n'est pas annoncé dans Midol ou sur Rugbyrama?

#569

bouquin a écrit :

Vous vous trompez , cette année vous n'allez pas reconnaître Wyatt, avec les entraînements qui s'enchaînent , et le lieu privilégié où ils s'entraînent cette année , à mon avis mais vous savez je me trompe souvent,il va être différent, et cette équipe va être performante cette année . Tout est différent et les deux grosses recrues que nous avons faites ce sont les deux entraîneurs , c'est un autre monde, vous allez voir la différence par rapport à la saison dernière où on manquait de souffle dans le dernier quart d'heure , cette année ce ne sera pas le cas . Certains à des exercices imposés, ils rendent tripes et boyaux tellement c'est violent, je n'aimerais pas être à leur place .

ok pour les équipe mais Wyat ne changera pas.... luis il vient pour les ronds sé tout...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#570

PACArugbyman a écrit :

Vous parlez de MAKA le 8 de toulouse?! pourquoi il n'est pas annoncé dans Midol ou sur Rugbyrama?

Oui Finau Maka, ils n'en parlent pas pasque c'est officiel depuis peu...ça va venir !

#571

Finau Maka n'a pas signé au club, je peux vous le garantir , je vous ai expliqué plus haut pour quelles raisons . Ce matin , je peux vous indiquer qu'il a déménagé et il qu'il est installé sur AIX , mais il n'a pas signé . Il participe aux entraînements mais il n'a pas signé . On lui a fait prendre une assurance spécifique couvrant les risques d'accident d'entraînement . Maintenant vous savez tout ou presque .

#572

bouquin a écrit :

Finau Maka n'a pas signé au club, je peux vous le garantir , je vous ai expliqué plus haut pour quelles raisons . Ce matin , je peux vous indiquer qu'il a déménagé et il qu'il est installé sur AIX , mais il n'a pas signé . Il participe aux entraînements mais il n'a pas signé . On lui a fait prendre une assurance spécifique couvrant les risques d'accident d'entraînement . Maintenant vous savez tout ou presque .

lol

#573

bouquin a écrit :

Finau Maka n'a pas signé au club, je peux vous le garantir , je vous ai expliqué plus haut pour quelles raisons . Ce matin , je peux vous indiquer qu'il a déménagé et il qu'il est installé sur AIX , mais il n'a pas signé . Il participe aux entraînements mais il n'a pas signé . On lui a fait prendre une assurance spécifique couvrant les risques d'accident d'entraînement . Maintenant vous savez tout ou presque .

lolsé quoi se bordel...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#574

Ca fait 20 fois que Bouquin nous explique qu'il ne pourra signer que lorsqu'il sera officiellement considéré comme chômeur.

Dernière modification par PARCMAITRE (27/07/2010 16:37:11)

Pro D2