Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#547

certainement au mois de octobre

#548

thomson de dax au parc !

#549

gilles a écrit :

thomson de dax au parc !

Quel poste le Thomson ?

#550

J'ai trouvé, il joue seconde ligne. l'arrivée est confirmée ?

#551

Si Dax ne l'a pas gardé...

#552

gilles a écrit :

certainement au mois de octobre

sur en tout cas il peut jouer 2éme ligne mais aussi 8 a Aix il va surment être utiliser en 2éme ligne vue le nombre de 8 que l'on a déja

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#553

Maka c'est fait ! smile

#554

Maka était ce matin a l'entraînement et ce soir au stade.

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#555

gilles a écrit :

thomson de dax au parc !

Étonnant si ça se confirme... En seconde ligne, le Roumain, michaux, Santoni et n'en déplaise a sid wyatt, en troisième, maka, rokobaro, ollivier, beun, morelli, libermann... Et on prendrait kane Thomson qui ne viendrait pas pour un smic? J'ai du mal a croire et a comprendre qu'on signe le dacquois.

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#556

bruno13090 a écrit :
gilles a écrit :

thomson de dax au parc !

Étonnant si ça se confirme... En seconde ligne, le Roumain, michaux, Santoni et n'en déplaise a sid wyatt, en troisième, maka, rokobaro, ollivier, beun, morelli, libermann... Et on prendrait kane Thomson qui ne viendrait pas pour un smic? J'ai du mal a croire et a comprendre qu'on signe le dacquois.

C'est un cadeau des espoirs;););):/:/on vous l'a offert on a des sous en trop!!

j'ai glissé chef!!!!

#557

C'est une saucisse, Thomson ne viendra pas trop cher, par contre il y en un a de présent aux entraînements depuis hier matin qui est proche du club, tout proche, et dont j'ai annoncé la venue il y a deux semaines. Fiez vous à mes prévisions , elles s'avèrent justes . Pour le pilier Sud Af et le treiziste centre, vous devrez les voir apparaître le 8 août, après le match contre Bath prévu le 6 août à 18 heures 30 . Cette équipe commence le stage le 1 août et le terminera le 17 août. Pendant 17 jours vous aurez le temps de les voir s'ébattre . Les travaux de la mise en place de la tribune est ont commencé, de provisoire , elle devient définitive .

#558

bouquin a écrit :

C'est une saucisse, Thomson ne viendra pas trop cher, par contre il y en un a de présent aux entraînements depuis hier matin qui est proche du club, tout proche, et dont j'ai annoncé la venue il y a deux semaines. Fiez vous à mes prévisions , elles s'avèrent justes . Pour le pilier Sud Af et le treiziste centre, vous devrez les voir apparaître le 8 août, après le match contre Bath prévu le 6 août à 18 heures 30 . Cette équipe commence le stage le 1 août et le terminera le 17 août. Pendant 17 jours vous aurez le temps de les voir s'ébattre . Les travaux de la mise en place de la tribune est ont commencé, de provisoire , elle devient définitive .

Thompson une saucisse...MDRRR !!! ce mec il sera titulaire indiscutable c'est sur !!

#559

Si tu amènes de la monnaie, pas de soucis on recrute un autre centre. Mais pas de recrutement en cours pour Thomson trop cher .

Dernière modification par bouquin (27/07/2010 08:33:58)

#560

Cadeneaux a écrit :
bouquin a écrit :

C'est une saucisse, Thomson ne viendra pas trop cher, par contre il y en un a de présent aux entraînements depuis hier matin qui est proche du club, tout proche, et dont j'ai annoncé la venue il y a deux semaines. Fiez vous à mes prévisions , elles s'avèrent justes . Pour le pilier Sud Af et le treiziste centre, vous devrez les voir apparaître le 8 août, après le match contre Bath prévu le 6 août à 18 heures 30 . Cette équipe commence le stage le 1 août et le terminera le 17 août. Pendant 17 jours vous aurez le temps de les voir s'ébattre . Les travaux de la mise en place de la tribune est ont commencé, de provisoire , elle devient définitive .

Thompson une saucisse...MDRRR !!! ce mec il sera titulaire indiscutable c'est sur !!

Il veut dire que la venue de Thompson est une saucisse. Il ne parle pas de la valeur du gonze.

Pro D2