Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#43

Besagne et Mourillon a écrit :

[...]manque plus que Boula sur ce Post et on redémarre une année fantastique. [...]

Tu peux être sûr que la prochaine fois qu'il passe par ici, c'est le premier endroit où il s'arrêtera... big_smile Pour le reste, qui vivra verra. L'espoir fait vivre, les promesses aussi, c'est bien connu. On verra où on en est en Septembre déja. Je note tout de même que le recrutement se cible un peu moins sur des noms ronflants que l'année dernière et plus sur des "gars de l'ombre" (Penalva, Michaux, De Beer...). Ca me plait dejà plus. Mais pour le moment, c'est que des "on dit que...", donc il est urgent d'attendre.

#44

voilas se qu'on ma dit du 8 fidjien "C'est un excellent joueur, très percutant, le seul petit bémol serait qu'il n'a pas de vrai poste (pas assez besogneux pour la deuxieme ligne, et des petites carences niveau placement en 8). Mais très bonne pioche pour vous!!!" "Exceptionnel ! Deux coupes du monde avec les Fidji. Si tu connais des mecs de La Seyne, demande leur ce qu'ils pensent du Fidjien qui jouait à Marmande il y a deux saisons. Surpuissant, bon en touche, "shérif" s'il le faut et capable de reprendre un ailier en vitesse pure. A ne pas enfermer dans la cage de la deuxième ligne. A Marmande on l'a beaucoup regretté et on l'évoque encorte fréquemment !" je pense que ces un bon se mec tongue

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#45

Besagne et Mourillon a écrit :

Hé bien ça c'est un président ! j'espère qu'aucun Longovicien ne lise ce post ! Il est toujours comme ça ! on plus il dit " on a le droit que de se taire ", grosse bévue comme j'avais dit, il vaut mieux tourner plusieurs la langue dans sa bouche avent de sortir une connerie, à moins que ce soit le frère jumeau de Polard ? Bon maintenant que les carottes sont cuites, espérons que l'on ne passe pas une saison comme la précédente. Certains disent ne pas se réjouir du sort de Montauban, " faux cul " ! Il vaut mieux ne pas se réjouir du sort des joueurs, ils n' y sont pour rien, par contre j'espère que tout le monde se souviendra de la "Matpute", de la maire du cru, du président de Bayonne etc.. Allez, préparez nous une belle saison, maintenant que vous aviez eu le cul sur le siège éjectable, faites nous plaisir, faites vous plaisir et espérons comme toujours que les tribunes puissent se remplir enfin !

mais qu'est ce que tu racontes tu es sur que tu as bien compris ce qu'il voulait dire "le droit de se taire c'est pour le PARC" bien sur. T'es mur toi !!

#46

Ho mais tu as raison vu mon age je suis mûre ! puisque c'est l'apanage des cheveux gris:lol:

#47

Besagne et Mourillon a écrit :

Ho mais tu as raison vu mon age je suis mûre ! puisque c'est l'apanage des cheveux gris:lol:

mad c'est pax une excuse

#48

Mais je ne m'excuse pas et je ne suis encore jamais revenu sur mes propos, là tu dois faire erreur. Et je pense que tu veux être le cheval blanc d'Aix, mais mon pauvre ils n'ont pas besoin, tu me diras avec Boula vous faîtes la paire tout les deux, un qui tire à outrance sur Aix et l'autre qui en fait de même sur ceux qui osent dire autre chose que " Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont champions de la cote d'azur, le Président est super, la ville est belle, les filles aussi etc.. j'oubliais avec un super public ! Va chercher quelqu'un d'autre, tu ne sais pas où tu mets les pieds mon pauvre.

#49

Besagne et Mourillon a écrit :

Mais je ne m'excuse pas et je ne suis encore jamais revenu sur mes propos, là tu dois faire erreur. Et je pense que tu veux être le cheval blanc d'Aix, mais mon pauvre ils n'ont pas besoin, tu me diras avec Boula vous faîtes la paire tout les deux, un qui tire à outrance sur Aix et l'autre qui en fait de même sur ceux qui osent dire autre chose que " Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont champions de la cote d'azur, le Président est super, la ville est belle, les filles aussi etc.. j'oubliais avec un super public ! Va chercher quelqu'un d'autre, tu ne sais pas où tu mets les pieds mon pauvre.

ils sont pas mals, ils sont pas très forts, on n'est pas sur la côte d'azur, la ville est belle.... et mes pieds je les mets où je veux. Quel courage, impressionnant tu n'es jamais revenu sur tes propos, enfin un homme un vrai

#50

brumbies a écrit :
Besagne et Mourillon a écrit :

Mais je ne m'excuse pas et je ne suis encore jamais revenu sur mes propos, là tu dois faire erreur. Et je pense que tu veux être le cheval blanc d'Aix, mais mon pauvre ils n'ont pas besoin, tu me diras avec Boula vous faîtes la paire tout les deux, un qui tire à outrance sur Aix et l'autre qui en fait de même sur ceux qui osent dire autre chose que " Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont champions de la cote d'azur, le Président est super, la ville est belle, les filles aussi etc.. j'oubliais avec un super public ! Va chercher quelqu'un d'autre, tu ne sais pas où tu mets les pieds mon pauvre.

ils sont pas mals, ils sont pas très forts, on n'est pas sur la côte d'azur, la ville est belle.... et mes pieds je les mets où je veux. Quel courage, impressionnant tu n'es jamais revenu sur tes propos, enfin un homme un vrai

ba laisse tomber, y se la pete parce que son fils est en espoir à Brive d'apres ce que m'a dis Geovalor...

#51

Effectivement les filles sont belle.:):)

#52

Boula the King

#53

eh les gars jaboulay a chalon c'est un pilier des année 80 de son surnom tonton jaboulay , un taré il a pas de cou , une tete et des epaules de demenageur a ce jour y doit avoir une cinquantaine d'année et est president de l'ecole de rugby ; un gars en or un educateur de grande classe et un mec super . c'est ces potes qui ont fait les cons en racontant ça par contre je pense que le joueur en question est anthony mazel , 2éme ligne , tres bon joueur de l'ombre mais qui fait un boulot enorme , un ancien dacquois . bonnne saison a vous les amis ;

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

#54

Anthony Mazel ex CSBJ et NIMES il me semble

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#55

Rugby1991, si ces propos viennent de toi, ça ne me dérange pas, si ça vient de jeoffrey ça me fait mal. Je ne me la pète pas comme tu dis, par contre et oui on peut être fier d'une famille qui du grand père à la grand mère ainsi que les parents et maintenant les enfants ont tous étaient internationaux dans leur discipline, ça tu peux le demander à géovalor il ne contredira pas. Quand je suis un peu pique aux fesses vis à vis d'Aix, c'est seulement parce que certains ont tendance à prendre leurs rêves pour des réalités. Et quand je dis à brambies d'aller taquiner ailleurs c'est simplement parce qu'à ce jeu il va se bruler les ailes, sans être insultant comme toujours. Maintenant s'il faut toujours aller dans votre sens dans ce cas il faut changer de forum, car c'est l'essence même de ce type de lieu où on peut dire ce que l'on pense, et quand je vais dans notre forum du RCT, ne te fais pas de souci, j'en ai autant pour notre très mais alors très cher président.

#56

Pour Besagne arrête de nous casser les pieds , nous savons qui tu est alors arrête de déblatérer sur le club , supporte nous, car tes enfants font partie du club. En ce qui concerne le pilier droit de Chalon , ne cherchez plus , il ne vient plus , il était trop cher , nous en prenons un autre d'un autre club , d'origine étrangère , tout comme le deuxième ligne qui va signer . N'oubliez pas que LAÏRLE était entraîneur de l'équipe de Roumanie .

Pro D2