Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#533

Salut Bouquin, Match contre Saint Étienne le 1er août à Millau, Challenge Vaquerin..Sauf si la fédé envoie l'huissier pour saisir le bus!!:lol::lol:

#534

Quel bus ? il ne nous appartient pas , c'est la propriété d'un sponsor , et quand vous le verrez vous serez surpris, il est drôlement bariolé, il nous fait passer pour un club de riches alors que nous sommes très pauvres . Et pour quelle raison un huissier viendrait saisir le bus de Aix nous ne saisissons pas, au sens propre du terme . Maintenant s'il s'agit de saisir la recette pour la FFR du fait que vous leur devez 72000 euros c'est un autre problème , mais nous n'y sommes pour rien .

#535

La Fédé veut la peau de St Etienne ?

#536

Jette un œil sur midi olympique de ce jour et sur le post qui vient d'être crée, et tu auras une idée ce ce qui se passe avec ST Etienne , personnellement , je trouve cela écœurant de la part de la FFR, qui applique le règlement avec des œillères

#537

Pas ton bus Bouquin mais le nôtre!! C'est pour cela que l'on se déplace avec celui des footeux!!:lol::lol::P:P

#538

Confirmé match à Millau contre St Etienne le 1er Août. Le treiziste ne fera son apparition que le 8 août donc il ne jouera pas .

#539

bouquin a écrit :

Confirmé match à Millau contre St Etienne le 1er Août. Le treiziste ne fera son apparition que le 8 août donc il ne jouera pas .

sinon il vient quad le piller Sud Af???

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#540

D'après le forum du fcgrenoble, Jordan Garnier serait absent pour 6 mois minimum, les ligaments croisés seraient touchés...

#541

Oui hélas , il s'est blesse juste avant le match contre le RCT...

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#542

le challenge vaquerin : Dimanche 1er août à Millau (Aveyron) 18h : Aix en Provence – Saint Etienne 20h : Albi – Colomiers

#543

Au boulot...fini les vacances, les choses sérieuse vont commencer:D:D:D:D:D

j'ai glissé chef!!!!

#544

Et sinon Maka il vient ou pas ?

#545

Patience et longueur de temps font plus de force que de rage . Il va venir j'ai expliqué le pourquoi du comment dans les pages précédentes à consulter svp .

#546

bouquin a écrit :

Patience et longueur de temps font plus de force que de rage . Il va venir j'ai expliqué le pourquoi du comment dans les pages précédentes à consulter svp .

et le sud Af ???

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2