Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#519

bouquin a écrit :

Exact il a signé a Marseille qui va le prêter à Aix comme cela il va rejoindre son frère ou son cousin Isotolo. Quand on en aura besoin il viendra jouer à Aix , le reste du temps il jouera avec Marseille . Ceci est une information sérieuse elle émane de BLO 6 qui lui aussi a pas mal de courants d'air mais tout en haut .

oula sa parait compliquer se truc un joueur peut pas jouer avec 2 équipe en même temps??? enfin si il vien juste pour dépaner ben on peut être sur qu'il va pas jouer a fond

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#520

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

Exact il a signé a Marseille qui va le prêter à Aix comme cela il va rejoindre son frère ou son cousin Isotolo. Quand on en aura besoin il viendra jouer à Aix , le reste du temps il jouera avec Marseille . Ceci est une information sérieuse elle émane de BLO 6 qui lui aussi a pas mal de courants d'air mais tout en haut .

oula sa parait compliquer se truc un joueur peut pas jouer avec 2 équipe en même temps??? enfin si il vien juste pour dépaner ben on peut être sur qu'il va pas jouer a fond

Mais non mais bouquin dit des conneries comme d'habitude. c'est juste que ça discute avec Maka mais rien n'est encore signé !

#521

Cadeneaux a écrit :
Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

Exact il a signé a Marseille qui va le prêter à Aix comme cela il va rejoindre son frère ou son cousin Isotolo. Quand on en aura besoin il viendra jouer à Aix , le reste du temps il jouera avec Marseille . Ceci est une information sérieuse elle émane de BLO 6 qui lui aussi a pas mal de courants d'air mais tout en haut .

oula sa parait compliquer se truc un joueur peut pas jouer avec 2 équipe en même temps??? enfin si il vien juste pour dépaner ben on peut être sur qu'il va pas jouer a fond

Mais non mais bouquin dit des conneries comme d'habitude. c'est juste que ça discute avec Maka mais rien n'est encore signé !

Moi Bouquin j'ai tendance à le croire, souvenez vous quand même que il y a un mois c'était le seul qui était sûr que l'on se maintinedrait en Pro D2. En tout cas l'équipe avec ou sans Maka au niveau ou on le connait, c'est pas la même histoire...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#522

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Cadeneaux a écrit :
Sid133 a écrit :

oula sa parait compliquer se truc un joueur peut pas jouer avec 2 équipe en même temps??? enfin si il vien juste pour dépaner ben on peut être sur qu'il va pas jouer a fond

Mais non mais bouquin dit des conneries comme d'habitude. c'est juste que ça discute avec Maka mais rien n'est encore signé !

Moi Bouquin j'ai tendance à le croire, souvenez vous quand même que il y a un mois c'était le seul qui était sûr que l'on se maintinedrait en Pro D2. En tout cas l'équipe avec ou sans Maka au niveau ou on le connait, c'est pas la même histoire...

il apportera toujour quelque chose non Bouquin a dit du vrait en tout cas pour le moment wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#523

Quand ca discute c d'argent , et quand ca discute c pas bon signe surtout quand c d'argent!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#524

LE PROBLEME DE TON CLUB C'EST QUE LES PROMESSES DE CONTRAT NE SONT JAMAIS TENUES SURTOUT ENVERS LES JEUNES C'EST LE RAISON DE NOMBREUX DEPARTS

j.c van damme a écrit :

Quand ca discute c d'argent , et quand ca discute c pas bon signe surtout quand c d'argent!!!!

#525

marselle federal federal federal federal federal 2

#526

C'est grave ce que tu dis car s'il y aun contrat on est tenu de l'honorer sinon gare au retour de bâton en justice. Des promesses verbales il y en a eu certainement pour certains cadets et crabos en ce qui concerne la prise en charge totale des études et de l'internat , mais ceci est le fait d' une personne qui n'est plus actuellement au club et pour ces promesses la direction a été mise devant le fait accompli en fin de saison et a honoré dans la mesure du possible ces promesses qui je le répète n'engageaient qu'une seule personne qui a quitté le club . Maintenant dans les autres catégories à partir de Reichel et en suivant , je met au défi quiconque prétendrait avoir eu un contrat non honoré, il devra mettre des justificatifs sur la table pour prouver qu'il a raison . Maintenant pour Finau , vous me croyez ou non, c'est votre problème , moi Bouquin je vous dit qu'il va rejoindre le club à la fin de la période considérée pour être embauché comme chômeur, avec un contrat Pro bien sûr. Certains initiés comprendrons ce que je veux dire

#527

On a compris qu'il ne pouvait pas signer avant telle date, mais la question est: est ce que c'est bientôt ? Est ce qu'il a le droit de s'entraîner avec le groupe ? J'espère qu'il pourra démarrer le championnat...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#528

VERCORS a écrit :

LE PROBLEME DE TON CLUB C'EST QUE LES PROMESSES DE CONTRAT NE SONT JAMAIS TENUES SURTOUT ENVERS LES JEUNES C'EST LE RAISON DE NOMBREUX DEPARTS

j.c van damme a écrit :

Quand ca discute c d'argent , et quand ca discute c pas bon signe surtout quand c d'argent!!!!

T gentil mais je suis juste un entraineur et je ne décide en rien sur les contrats , les promesses non tenues et les départs...si tu veux etre heureux au rugby aujourd hui, sincèrement va jouer en 2ème série ds un petit club du sud ouest car ds les clubs de fedérale ou pro tu seras un jour ou l'autre forcement décu...:/:/:/vive le rugby des champs, et vive le COES! Toute cette merde de rugby pro et d'argent me dégoute de plus en plus, même les joueurs sont individualistes, le rugby pro à part peut etre à la télév devant canal+, c de la grosse merde quand on y met le nez dedans! C DIT!

j'ai glissé chef!!!!

#529

j.c van damme a écrit :
VERCORS a écrit :

LE PROBLEME DE TON CLUB C'EST QUE LES PROMESSES DE CONTRAT NE SONT JAMAIS TENUES SURTOUT ENVERS LES JEUNES C'EST LE RAISON DE NOMBREUX DEPARTS

j.c van damme a écrit :

Quand ca discute c d'argent , et quand ca discute c pas bon signe surtout quand c d'argent!!!!

T gentil mais je suis juste un entraineur et je ne décide en rien sur les contrats , les promesses non tenues et les départs...si tu veux etre heureux au rugby aujourd hui, sincèrement va jouer en 2ème série ds un petit club du sud ouest car ds les clubs de fedérale ou pro tu seras un jour ou l'autre forcement décu...:/:/:/vive le rugby des champs, et vive le COES! Toute cette merde de rugby pro et d'argent me dégoute de plus en plus, même les joueurs sont individualistes, le rugby pro à part peut etre à la télév devant canal+, c de la grosse merde quand on y met le nez dedans! C DIT!

C'est clair !

#530

La date n'a pas été annoncée , l'an dernier c'était le 8 août, cette année cela discute encore entre PROVALE et la LIGUE , rien d'officiel n'est sorti, on espère que cela se produise sous peu .

#531

bouquin a écrit :

La date n'a pas été annoncée , l'an dernier c'était le 8 août, cette année cela discute encore entre PROVALE et la LIGUE , rien d'officiel n'est sorti, on espère que cela se produise sous peu .

donc vers la mi-Aout il y aura finau au PARC si tout va bien wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#532

j.c van damme a écrit :
VERCORS a écrit :

LE PROBLEME DE TON CLUB C'EST QUE LES PROMESSES DE CONTRAT NE SONT JAMAIS TENUES SURTOUT ENVERS LES JEUNES C'EST LE RAISON DE NOMBREUX DEPARTS

j.c van damme a écrit :

Quand ca discute c d'argent , et quand ca discute c pas bon signe surtout quand c d'argent!!!!

T gentil mais je suis juste un entraineur et je ne décide en rien sur les contrats , les promesses non tenues et les départs...si tu veux etre heureux au rugby aujourd hui, sincèrement va jouer en 2ème série ds un petit club du sud ouest car ds les clubs de fedérale ou pro tu seras un jour ou l'autre forcement décu...:/:/:/vive le rugby des champs, et vive le COES! Toute cette merde de rugby pro et d'argent me dégoute de plus en plus, même les joueurs sont individualistes, le rugby pro à part peut etre à la télév devant canal+, c de la grosse merde quand on y met le nez dedans! C DIT!

Et l'AUC, et l'USQ lol:P:P

Pro D2