Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#505

bouquin a écrit :

N'oubliez pas que vous avez un jeune de talent qui pointe son nez, je suis sûr qu'il fera l'affaire, il s'appelle florent AGRO .Et il en veut le bougre et de bonne taille, je suis sûr qu'il dépasse les 100 kilos et en plus il ne donne pas sa part aux chiens . donc à voir .

et la aussi pourquoi ne pas avoir garder Mageur....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#506

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

N'oubliez pas que vous avez un jeune de talent qui pointe son nez, je suis sûr qu'il fera l'affaire, il s'appelle florent AGRO .Et il en veut le bougre et de bonne taille, je suis sûr qu'il dépasse les 100 kilos et en plus il ne donne pas sa part aux chiens . donc à voir .

et la aussi pourquoi ne pas avoir garder Mageur....

surtout que pour les premières lignes, les contrats espoirs vont jusqu'a 25 ans je crois !!

#507

Magueur comme d'autres jeunes espoirs (Valdan; Klur, Martinez,....) ont été "balancés" du club sans aucun respect, prévenu entre deux portes sans explication et sans respecter les engagements avancés quelques semaines avant la fin du championnat, les laissant au pieds du mur pour trouver un nouveau club ou reprendre leurs études, malgré cette triste expérience nous ne regretterons pas d'avoir croisé des entraîneurs comme JCD, DEDE, FABI, bonne saison au PARC sans trop de rancoeur, BOUQUIN sera qui est à l'origine de ce Message....

#508

Sid133 a écrit :
j.c van damme a écrit :
Sid133 a écrit :

on vera sur le terrain pour le moment Rocobaro a fait que 1 match amical.... puis Maka pourat toujourd faire du bien je pensse il a tout de même un gro potentiel Physique qui peu nous faire du Bien la grosse 3éme ligne Rocobaro 8 Finau 7 Beun 6 smile:):) on va faire trés mal a se niveaux la ^^

tu oublies un peu vite gwendal olivier qui n'est pas venu faire du tourisme et des mecs comme longépé et liberman qui peuvent mettre notre ami beun sur le banc des remplacants...En 3ème ligne ca va etre la guerre des tranchés pour se faire une place ne serait ce que sur la feuille et c tant mieux...rien ne vaut la concurrence!!!

je pensse pas que Beun ira sur le banc... Liberman me parait tro juste physiquement

Vous oubliez tous morelli !

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#509

Nous regrettons tous Magueur, mais hélas dans ces décisions, nous ne sommes pas consultés .

#510

aiguille a écrit :
bouquin a écrit :

Nous regrettons tous Magueur, mais hélas dans ces décisions, nous ne sommes pas consultés .

Magueur est parti quand tout le monde croyait que le PARC était relégué quand même!!!

non apré se sont Nier et Serge qui on dit a Margeur Martinez et Valdant de se tiré...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#511

bruno13090 a écrit :
Sid133 a écrit :
j.c van damme a écrit :

tu oublies un peu vite gwendal olivier qui n'est pas venu faire du tourisme et des mecs comme longépé et liberman qui peuvent mettre notre ami beun sur le banc des remplacants...En 3ème ligne ca va etre la guerre des tranchés pour se faire une place ne serait ce que sur la feuille et c tant mieux...rien ne vaut la concurrence!!!

je pensse pas que Beun ira sur le banc... Liberman me parait tro juste physiquement

Vous oubliez tous morelli !

il est tout de même un ton en dessout de sé 3 la wink mais il sera toujourd utile comme la saison derniére

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#512

rocobaro8 finau 7 lomu 6

#513

Maka pas fait...:|

#514

C'est toi qui le dit. tout est prêt pour sa venue, Nous attendons une certaine date . ah, ces règlements !!!.

#515

bouquin a écrit :

C'est toi qui le dit. tout est prêt pour sa venue, Nous attendons une certaine date . ah, ces règlements !!!.

il a signer ou pas ????

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#516

Sid133 a écrit :
bouquin a écrit :

C'est toi qui le dit. tout est prêt pour sa venue, Nous attendons une certaine date . ah, ces règlements !!!.

il a signer ou pas ????

non pas signé...

#517

Quelle discrétion dans votre club !!!!! C'est la maison des courants d'air lol D'après des rumeurs Finau serait en train de signer à ....... Marseille lol

Dernière modification par bl06 (21/07/2010 13:07:54)

#518

Exact il a signé a Marseille qui va le prêter à Aix comme cela il va rejoindre son frère ou son cousin Isotolo. Quand on en aura besoin il viendra jouer à Aix , le reste du temps il jouera avec Marseille . Ceci est une information sérieuse elle émane de BLO 6 qui lui aussi a pas mal de courants d'air mais tout en haut .

Pro D2