Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#491

j.c van damme a écrit :

Comment pouvez vous etre médisant sur NAUTARY, ca a été le meilleur joueur dérrière la saison dernière que ce soit à l'aile au centre ou à l'arrière , vraiment vos petites remarques ne sont pas justifié car c bien un des rares qui a été réguliers toute la saison...

je suis d'accord avec toi mais il luis faut un remplacent ... sé la qu'il fallait garder Klur...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#492

j.c van damme a écrit :

pour moi finau MAKA est un coup de pub de plus pour noitre club et c trés bien mais je ne pense pas qu'il nous fera réver comme il a pu le faire au stade toulousain , pour moi la vrai perle se nomme ROKOBARO...

on vera sur le terrain pour le moment Rocobaro a fait que 1 match amical.... puis Maka pourat toujourd faire du bien je pensse il a tout de même un gro potentiel Physique qui peu nous faire du Bien la grosse 3éme ligne Rocobaro 8 Finau 7 Beun 6 smile:):) on va faire trés mal a se niveaux la ^^

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#493

aiguille a écrit :
j.c van damme a écrit :

Comment pouvez vous etre médisant sur NAUTARY, ca a été le meilleur joueur dérrière la saison dernière que ce soit à l'aile au centre ou à l'arrière , vraiment vos petites remarques ne sont pas justifié car c bien un des rares qui a été réguliers toute la saison...

Mais JC personne n'est méprisant avec Vincent Noutary qui a été sûrement le meilleur joueur la saison dernière. Mais il n'a pas un gros coup de pied et pour faire toute une saison à l'arrière c'est plutôt gênant. Un joker médical véritable No 15 serait le bienvenu tout simplement.

Il faudrait pêcher un gros poisson alors et c'est dur à trouver, vous vous souvenez de Cambres ? il joue encore ?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#494

Noutary bon à l'arriere hé bin y a qui sont pas difficiles, à laile oui à l'arriere non il ne fait que des en avant il ne se tourne même pas quand il reçoit le ballon, je dirais même qu'il joue le ballon avant de l'avoir reçu .

#495

Sid133 a écrit :
j.c van damme a écrit :

pour moi finau MAKA est un coup de pub de plus pour noitre club et c trés bien mais je ne pense pas qu'il nous fera réver comme il a pu le faire au stade toulousain , pour moi la vrai perle se nomme ROKOBARO...

on vera sur le terrain pour le moment Rocobaro a fait que 1 match amical.... puis Maka pourat toujourd faire du bien je pensse il a tout de même un gro potentiel Physique qui peu nous faire du Bien la grosse 3éme ligne Rocobaro 8 Finau 7 Beun 6 smile:):) on va faire trés mal a se niveaux la ^^

tu oublies un peu vite gwendal olivier qui n'est pas venu faire du tourisme et des mecs comme longépé et liberman qui peuvent mettre notre ami beun sur le banc des remplacants...En 3ème ligne ca va etre la guerre des tranchés pour se faire une place ne serait ce que sur la feuille et c tant mieux...rien ne vaut la concurrence!!!

j'ai glissé chef!!!!

#496

j.c van damme a écrit :

Comment pouvez vous etre médisant sur NAUTARY, ca a été le meilleur joueur dérrière la saison dernière que ce soit à l'aile au centre ou à l'arrière , vraiment vos petites remarques ne sont pas justifié car c bien un des rares qui a été réguliers toute la saison...

Médisant avec qui ? de quoi tu parles ? bien sur que Noutary à été très bon la saison dernière ,il n'a pas joué à l'arrière ,en fédérale à ce poste il m'a pas convaincu toi oui? d'accord pour Finau Maka

#497

aiguille a écrit :
j.c van damme a écrit :

Comment pouvez vous etre médisant sur NAUTARY, ca a été le meilleur joueur dérrière la saison dernière que ce soit à l'aile au centre ou à l'arrière , vraiment vos petites remarques ne sont pas justifié car c bien un des rares qui a été réguliers toute la saison...

Mais JC personne n'est méprisant avec Vincent Noutary qui a été sûrement le meilleur joueur la saison dernière. Mais il n'a pas un gros coup de pied et pour faire toute une saison à l'arrière c'est plutôt gênant. Un joker médical véritable No 15 serait le bienvenu tout simplement.

Mon petit doigt me dis qu'il n'y aura pas de joker médical mais un petit replacement de notre ami lescalmel à l'arrière...Malgrés tout je suis d'accord sur le fait qu'on aurait du garder des jeunes comme klur ou leenarth pour dépanner au cas ou, de plus ils étaient encore espoir cette année...:mad::mad::mad::mad::mad:

j'ai glissé chef!!!!

#498

C'est reparti avec Noutary, putain mais même en 2eme ligne il se serait plus envoyé l'a dernier qu'un Wyatt ou quoi, ça à été le meilleur joueur l'an dernier et sur le match contre Toulon il m'a semblé encore en canne... Alors même à l'arrière poste qu'il a occupé quand il évolué à Narbonne (soit son plus au niveau)(top16) il va nous faire des matchs... Après Joker ou pas...perso je recruterais plutôt un autre pilier ou un autre talon !

Dernière modification par Cadeneaux (20/07/2010 08:21:10)

#499

Cadeneaux a écrit :

C'est reparti avec Noutary, putain mais même en 2eme ligne il se serait plus envoyé l'a dernier qu'un Wyatt ou quoi, ça à été le meilleur joueur l'an dernier et sur le match contre Toulon il m'a semblé encore en canne... Alors même à l'arrière poste qu'il a occupé quand il évolué à Narbonne (soit son plus au niveau)(top16) il va nous faire des matchs... Après Joker ou pas...perso je recruterais plutôt un autre pilier ou un autre talon !

Un autre c'est sûr, ce serait nécessaire, mais comme dit Bouquin le budget du club n'est pas élastique.

#500

aiguille a écrit :
Cadeneaux a écrit :
aiguille a écrit :

Tu es sûr ?

C'est beau, c'est bien, maintenant espérons qu'il ne viendra pas pour les bringues au mistral et les jolies filles !

Il a la réputation d'être un gros bringueur!!!

finau maka un gros bringueur ? tu dois surement confondre avec son frere !

#501

j.c van damme a écrit :
Sid133 a écrit :
j.c van damme a écrit :

pour moi finau MAKA est un coup de pub de plus pour noitre club et c trés bien mais je ne pense pas qu'il nous fera réver comme il a pu le faire au stade toulousain , pour moi la vrai perle se nomme ROKOBARO...

on vera sur le terrain pour le moment Rocobaro a fait que 1 match amical.... puis Maka pourat toujourd faire du bien je pensse il a tout de même un gro potentiel Physique qui peu nous faire du Bien la grosse 3éme ligne Rocobaro 8 Finau 7 Beun 6 smile:):) on va faire trés mal a se niveaux la ^^

tu oublies un peu vite gwendal olivier qui n'est pas venu faire du tourisme et des mecs comme longépé et liberman qui peuvent mettre notre ami beun sur le banc des remplacants...En 3ème ligne ca va etre la guerre des tranchés pour se faire une place ne serait ce que sur la feuille et c tant mieux...rien ne vaut la concurrence!!!

je pensse pas que Beun ira sur le banc... Liberman me parait tro juste physiquement

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#502

Cadeneaux a écrit :

C'est reparti avec Noutary, putain mais même en 2eme ligne il se serait plus envoyé l'a dernier qu'un Wyatt ou quoi, ça à été le meilleur joueur l'an dernier et sur le match contre Toulon il m'a semblé encore en canne... Alors même à l'arrière poste qu'il a occupé quand il évolué à Narbonne (soit son plus au niveau)(top16) il va nous faire des matchs... Après Joker ou pas...perso je recruterais plutôt un autre pilier ou un autre talon !

non en premiére ligne sa va avec en Pillier Heke Lazar Montanella Naulleau le sud Af et Escriba en Talon Bibi et Ripol 2 Talon tu pe faire la saison

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#503

Sid133 a écrit :
Cadeneaux a écrit :

C'est reparti avec Noutary, putain mais même en 2eme ligne il se serait plus envoyé l'a dernier qu'un Wyatt ou quoi, ça à été le meilleur joueur l'an dernier et sur le match contre Toulon il m'a semblé encore en canne... Alors même à l'arrière poste qu'il a occupé quand il évolué à Narbonne (soit son plus au niveau)(top16) il va nous faire des matchs... Après Joker ou pas...perso je recruterais plutôt un autre pilier ou un autre talon !

non en premiére ligne sa va avec en Pillier Heke Lazar Montanella Naulleau le sud Af et Escriba en Talon Bibi et Ripol 2 Talon tu pe faire la saison

l'an dernier si t'en avais pas eu 3 tu aurais mis qui ??? Heke ?! bof bof quand meme

#504

N'oubliez pas que vous avez un jeune de talent qui pointe son nez, je suis sûr qu'il fera l'affaire, il s'appelle florent AGRO .Et il en veut le bougre et de bonne taille, je suis sûr qu'il dépasse les 100 kilos et en plus il ne donne pas sa part aux chiens . donc à voir .

Pro D2