Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#477

Cadeneaux a écrit :
jauzy19 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Sur rugby fédéral ils parlent bien de Raynaud (Montauban) dans les arrivées certaines...

Raynaud était bien à l'entraînement du Stade Toulousain cette semaine.

et Finau Maka aussi ?!

Contrairement à Raynaud, Maka n'est plus sous contrat avec le ST depuis le 1er juillet.

#478

Ça y est , il a signé ce matin .

#479

aiguille a écrit :

Tu es sûr ?

C'est beau, c'est bien, maintenant espérons qu'il ne viendra pas pour les bringues au mistral et les jolies filles !

#480

Je crois pas qu'il ait de la mauvaise volonté, simplement je doute qu'il puisse jouer toute l'année sans se blesser.

#481

Sans citer de nom, nos meilleurs joueurs l'an passe étaient aussi de gros bringueurs. Ne boudons pas notre plaisir d'avoir dans notre effectif le plus gros cv de la pro d2. Pour le reste vivement de voir quel sera son niveau et son physique

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#482

Si, il déquille tout sur le terrain et qu'il fait la bringue aprés un bon match ça ne me dérange pas.

#483

pour avoir parlé avec tonita le valentin ursache est vraiment trés solide....une vrai poutre...ca semble etre une bonne pioche...

" a vaincre sans peril on triomphe sans gloire..."

#484

Une "tuile" pour le PARC avec la blessure jeudi soir de Jordan GARNIER. Celui ci souffrirait d'une rupture des ligaments croisés et d'un problème au ménisque du même genou.

#485

aiguille a écrit :
Formation Pays d'Aix RC a écrit :

Une "tuile" pour le PARC avec la blessure jeudi soir de Jordan GARNIER. Celui ci souffrirait d'une rupture des ligaments croisés et d'un problème au ménisque du même genou.

Vous avez intérêt à recruter un joker médical pour le remplacer, sinon le vous n'avez pas d'arrière de métier. Reprenez Rachkof smile

Je trouve quand même que Nouthary a fait de bonnes prestations à ce poste la saison dernière, mais c'est vrai qu'il faudrait trouver un joker médical.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#486

bruno13090 a écrit :

Sans citer de nom, nos meilleurs joueurs l'an passe étaient aussi de gros bringueurs. Ne boudons pas notre plaisir d'avoir dans notre effectif le plus gros cv de la pro d2. Pour le reste vivement de voir quel sera son niveau et son physique

Finau Maka est un sacré joueur et il va tout fracasser. Le seul problème est qu'il est souvent blessé, espérons quand même avoir fait une bonne pioche...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#487

je viens d'aprendre 2 nouvelle une bonne et l'autre trés mauvaise. sé bien pour Maka sé un geurrier tout de même se joueur donc sur le terrain il va surment pas faire une Wyatt!!!! vraiment sa va faire trés mal cette blesur surtout que cettais le titulaire indiscutable de la saison derniére... Bref il faut retrouver un remplacer e et un bon en plus sinon L'obtions Noutary en 15 avec Labarthe et Gauthery en 11 et 14 sa pe le faire aussi

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#488

Noutary centre ou ailier surtout pas arrière

#489

Comment pouvez vous etre médisant sur NAUTARY, ca a été le meilleur joueur dérrière la saison dernière que ce soit à l'aile au centre ou à l'arrière , vraiment vos petites remarques ne sont pas justifié car c bien un des rares qui a été réguliers toute la saison...

j'ai glissé chef!!!!

#490

pour moi finau MAKA est un coup de pub de plus pour noitre club et c trés bien mais je ne pense pas qu'il nous fera réver comme il a pu le faire au stade toulousain , pour moi la vrai perle se nomme ROKOBARO...

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2