Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#463

A vu un beau petit entrainement dirigé, des joueurs concentrés et appliqués, quelques beaux mouvements et surtout des jeunes qui valent le coup, JOBEZ,CARRAT,BESSON pour ne citer qu'eux...On a enfin un n°8 qui va ns faire un bien, comme quoi il faut tjs un fidjien ds une équipe lol:lol::lol:le travail déjà accompli semble trés bénéfique, en place défensivement, ds la circulation des joueurs c plus que bien vu la date de reprise, Un gros coup de pompe sud africain .... franchement ca devrait le faire!Moi je suis confiant!Pour une fois;););)

j'ai glissé chef!!!!

#464

Non , il ne s 'agit pas de Reynaud , quelqu'un je pense de plus intéressant, vous aurez son nom Lundi soir, il faut le voir à l'œuvre, car parfois le nom ne suffit pas, il faut s'envoyer et prouver son statut . Quant à la démonstration de hier au soir, on a pu constater une différence avec l'équipe de l'an dernier, celle de cette année donne l'impression de davantage s'envoyer. Un gros plus pour ROKOBARO , mais j'ai pu apprécier la fluidité de la charnière Rochette De beer, il y a une transmission excellente qui nous fera du bien . Ensuite le jeune Latapie m'a étonné, un sacré joueur malgré son gabarit, et notre ami WYATT, je ne le reconnaissait pas, il a mis le turbo, pourvu que cela dure. Ripol excellent au talon, enfin dans l'ensemble une grosse satisfaction, qui devra se confirmer en championnat , avec les autre joueurs absents;, mais on sent déjà la patte du duo d'entraîneurs , félicitations aux jeunes pousses du Parc, qui n'ont pas donné leur part aux chiens. La démonstration a tout de même duré 1 heure 30. Beaucoup de spectateurs, 3000 annoncés au micro , un geste pour les sinistrés de Draguignan .

Dernière modification par bouquin (17/07/2010 08:30:48)

#465

Finau Maka

#466

Ce n'est pas encore fait .

#467

mon avis trop cher

#468

Tu n'est pas loin

#469

bouquin a écrit :

Non , il ne s 'agit pas de Reynaud , quelqu'un je pense de plus intéressant, vous aurez son nom Lundi soir, il faut le voir à l'œuvre, car parfois le nom ne suffit pas, il faut s'envoyer et prouver son statut . Quant à la démonstration de hier au soir, on a pu constater une différence avec l'équipe de l'an dernier, celle de cette année donne l'impression de davantage s'envoyer. Un gros plus pour ROKOBARO , mais j'ai pu apprécier la fluidité de la charnière Rochette De beer, il y a une transmission excellente qui nous fera du bien . Ensuite le jeune Latapie m'a étonné, un sacré joueur malgré son gabarit, et notre ami WYATT, je ne le reconnaissait pas, il a mis le turbo, pourvu que cela dure. Ripol excellent au talon, enfin dans l'ensemble une grosse satisfaction, qui devra se confirmer en championnat , avec les autre joueurs absents;, mais on sent déjà la patte du duo d'entraîneurs , félicitations aux jeunes pousses du Parc, qui n'ont pas donné leur part aux chiens. La démonstration a tout de même duré 1 heure 30. Beaucoup de spectateurs, 3000 annoncés au micro , un geste pour les sinistrés de Draguignan .

ben sé bien sa alors un bon 8 super sinon quesque a donner les mec comme Gwendal ou Taylor ???

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#470

Taylor n'a pas joué quant à GWENDAL , je ne ne le connais pas assez pour le différencier sur un terrain .

#471

Bouquin tu reconnais pas ollivier? Pourtant il est venu se présenter a toi il me semble!:lol::lol::lol:

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#472

Exact

#473

qui a jouer alors ??? ou plustôt il y avait d'absens ??

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#474

Sur rugby fédéral ils parlent bien de Raynaud (Montauban) dans les arrivées certaines...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#475

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Sur rugby fédéral ils parlent bien de Raynaud (Montauban) dans les arrivées certaines...

Raynaud était bien à l'entraînement du Stade Toulousain cette semaine.

#476

jauzy19 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Sur rugby fédéral ils parlent bien de Raynaud (Montauban) dans les arrivées certaines...

Raynaud était bien à l'entraînement du Stade Toulousain cette semaine.

et Finau Maka aussi ?!

Pro D2