Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A vu un beau petit entrainement dirigé, des joueurs concentrés et appliqués, quelques beaux mouvements et surtout des jeunes qui valent le coup, JOBEZ,CARRAT,BESSON pour ne citer qu'eux...On a enfin un n°8 qui va ns faire un bien, comme quoi il faut tjs un fidjien ds une équipe :lol::lol:le travail déjà accompli semble trés bénéfique, en place défensivement, ds la circulation des joueurs c plus que bien vu la date de reprise, Un gros coup de pompe sud africain .... franchement ca devrait le faire!Moi je suis confiant!Pour une fois;););)
Non , il ne s 'agit pas de Reynaud , quelqu'un je pense de plus intéressant, vous aurez son nom Lundi soir, il faut le voir à l'œuvre, car parfois le nom ne suffit pas, il faut s'envoyer et prouver son statut . Quant à la démonstration de hier au soir, on a pu constater une différence avec l'équipe de l'an dernier, celle de cette année donne l'impression de davantage s'envoyer. Un gros plus pour ROKOBARO , mais j'ai pu apprécier la fluidité de la charnière Rochette De beer, il y a une transmission excellente qui nous fera du bien . Ensuite le jeune Latapie m'a étonné, un sacré joueur malgré son gabarit, et notre ami WYATT, je ne le reconnaissait pas, il a mis le turbo, pourvu que cela dure. Ripol excellent au talon, enfin dans l'ensemble une grosse satisfaction, qui devra se confirmer en championnat , avec les autre joueurs absents;, mais on sent déjà la patte du duo d'entraîneurs , félicitations aux jeunes pousses du Parc, qui n'ont pas donné leur part aux chiens. La démonstration a tout de même duré 1 heure 30. Beaucoup de spectateurs, 3000 annoncés au micro , un geste pour les sinistrés de Draguignan .
Dernière modification par bouquin (17/07/2010 08:30:48)
Finau Maka
Ce n'est pas encore fait .
mon avis trop cher
Tu n'est pas loin
bouquin a écrit :Non , il ne s 'agit pas de Reynaud , quelqu'un je pense de plus intéressant, vous aurez son nom Lundi soir, il faut le voir à l'œuvre, car parfois le nom ne suffit pas, il faut s'envoyer et prouver son statut . Quant à la démonstration de hier au soir, on a pu constater une différence avec l'équipe de l'an dernier, celle de cette année donne l'impression de davantage s'envoyer. Un gros plus pour ROKOBARO , mais j'ai pu apprécier la fluidité de la charnière Rochette De beer, il y a une transmission excellente qui nous fera du bien . Ensuite le jeune Latapie m'a étonné, un sacré joueur malgré son gabarit, et notre ami WYATT, je ne le reconnaissait pas, il a mis le turbo, pourvu que cela dure. Ripol excellent au talon, enfin dans l'ensemble une grosse satisfaction, qui devra se confirmer en championnat , avec les autre joueurs absents;, mais on sent déjà la patte du duo d'entraîneurs , félicitations aux jeunes pousses du Parc, qui n'ont pas donné leur part aux chiens. La démonstration a tout de même duré 1 heure 30. Beaucoup de spectateurs, 3000 annoncés au micro , un geste pour les sinistrés de Draguignan .
ben sé bien sa alors un bon 8 super sinon quesque a donner les mec comme Gwendal ou Taylor ???
Taylor n'a pas joué quant à GWENDAL , je ne ne le connais pas assez pour le différencier sur un terrain .
Bouquin tu reconnais pas ollivier? Pourtant il est venu se présenter a toi il me semble!:lol::lol::lol:
Exact
qui a jouer alors ??? ou plustôt il y avait d'absens ??
Sur rugby fédéral ils parlent bien de Raynaud (Montauban) dans les arrivées certaines...
Sergueï le tracteur russe a écrit :Sur rugby fédéral ils parlent bien de Raynaud (Montauban) dans les arrivées certaines...
Raynaud était bien à l'entraînement du Stade Toulousain cette semaine.
jauzy19 a écrit :Sergueï le tracteur russe a écrit :Sur rugby fédéral ils parlent bien de Raynaud (Montauban) dans les arrivées certaines...
Raynaud était bien à l'entraînement du Stade Toulousain cette semaine.
et Finau Maka aussi ?!