Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#449

chewcap,sois le bienvenu parmi nous,aussi bien sur le site que dans les tribunes du stade,où j'ai tout lieu de penser que nous allons vivre une gentille petite saison. A+

#450

il n'y avait pas moyen de garder rachkov ? c'est un tout bon !!

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#451

bruno13090 a écrit :

Welch joue centre

Welch, que j'ai rencontré le jour de sa signature à Aix, est ailier.

Méfiez Vous des Anges...  Allez les Noirs !!!

#452

Bernie Babe a écrit :
bruno13090 a écrit :

Welch joue centre

Welch, que j'ai rencontré le jour de sa signature à Aix, est ailier.

Autant pour moi. Merci Bernie d' avoir rectifie mon erreur

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#453

aixois03 a écrit :

longepee 3eme ligne aile....si il se blesse pas il mettra tout le monde d accord!!

Ca c'est une recrue intéréssante ... ! J'espère qu'il va pourvoir enquiller en 1ere...

#454

L'avenir nous le dira. pour le troisième ligne, on se dirige vers le club de BATH , de toute façon cette affaire doit être réglée dans les meilleurs délais . Hier visite du deuxième ligne Roumain qui ne sera présent au club qu'en octobre Novembre . Il est grand, et il manque de coffre , à voir .

#455

L'équipe de Bath avec qui nous entretenons d'excellentes relations , nous sommes jumelés avec la ville, viendra en stage sur Aix . Un match est programmé le 6 août à Maurice David . Avant , vous aurez une idée de l'équipe en venant assister au match contre Nice programmé le 30 juillet à Maurice David , certainement le soir . Pour le match contre Toulon de vendredi, attention ,on nous signale que le stade de Draguignan risque d'être plein , alors prenez vos précautions , retirez vos billets au stade Maurice David, et venez de bonne heure pour avoir une place en tribune, les places en tribune vont être comptées. Un match en lever de rideau est programmé , les pompiers du Var contre ceux des Bouches du Rhône . Prenez vos dispositions .

#456

aiguille a écrit :
j.c van damme a écrit :

Je trouve abérant de refaire signer des recrues pour deux ans, aprés si on s'est trompé sur le joueur ou qu'il ne fait pas partie des plans des entraineurs, on est comme des cons et on est obligé de faire avec , pourquoi ne pas faire des contrats de un an plus un an en option et aprés la première année si on est satisfait faire des contrats sur un, deux ou trois ans...! l'entraînement de la une au CREPS de 7h à 11h30 est la meilleure des choses qui a été faite au club depuis bien longtemps...les entraineurs qui sont des pros fonctionne comme tel et avec la préssion qu'ils vont avoir sur les épaules, ont réunis tous les atouts pour ne pas se planter, réunir les joueurs en vacation de matin et non pas un peu le matin beaucoup l'aprés midi permettra une meilleure cohérence des entrainements et une plus grande complicité entre les joueurs...bravo messieurs lairle et nier!

Toi qui es LAMIDUPRESIDENT, pourquoi ne lui en touches -tu pas un mot en tête à tête au lieu de le critiquer sur un forum (qu'il ne doit pas d'ailleurs lire)? smile

tout simplement parcequ'il n'écoute que lui....:-) Et je ne critique pas je fais un constat qui nous a déjà causer pas mal de soucis cette année, voir le peu de recrue du club à cause de ses contrats sur 2 ans...tu es bien agressif aiguille , serais tu un ami de bouquin!!!

j'ai glissé chef!!!!

#457

j.c van damme a écrit :
aiguille a écrit :
j.c van damme a écrit :

Je trouve abérant de refaire signer des recrues pour deux ans, aprés si on s'est trompé sur le joueur ou qu'il ne fait pas partie des plans des entraineurs, on est comme des cons et on est obligé de faire avec , pourquoi ne pas faire des contrats de un an plus un an en option et aprés la première année si on est satisfait faire des contrats sur un, deux ou trois ans...! l'entraînement de la une au CREPS de 7h à 11h30 est la meilleure des choses qui a été faite au club depuis bien longtemps...les entraineurs qui sont des pros fonctionne comme tel et avec la préssion qu'ils vont avoir sur les épaules, ont réunis tous les atouts pour ne pas se planter, réunir les joueurs en vacation de matin et non pas un peu le matin beaucoup l'aprés midi permettra une meilleure cohérence des entrainements et une plus grande complicité entre les joueurs...bravo messieurs lairle et nier!

Toi qui es LAMIDUPRESIDENT, pourquoi ne lui en touches -tu pas un mot en tête à tête au lieu de le critiquer sur un forum (qu'il ne doit pas d'ailleurs lire)? smile

tout simplement parcequ'il n'écoute que lui....:-) Et je ne critique pas je fais un constat qui nous a déjà causer pas mal de soucis cette année, voir le peu de recrue du club à cause de ses contrats sur 2 ans...tu es bien agressif aiguille , serais tu un ami de bouquin!!!

oh...et toi sa te plait l'agréssivité...:)

Dernière modification par Cadeneaux (13/07/2010 12:03:16)

#458

Cadeneaux a écrit :
j.c van damme a écrit :
aiguille a écrit :

Toi qui es LAMIDUPRESIDENT, pourquoi ne lui en touches -tu pas un mot en tête à tête au lieu de le critiquer sur un forum (qu'il ne doit pas d'ailleurs lire)? smile

tout simplement parcequ'il n'écoute que lui....:-) Et je ne critique pas je fais un constat qui nous a déjà causer pas mal de soucis cette année, voir le peu de recrue du club à cause de ses contrats sur 2 ans...tu es bien agressif aiguille , serais tu un ami de bouquin!!!

oh...et toi sa te plait l'agréssivité...:)

Sur un terrain oui, sur un forum c trop facile!!A part pour bouquin!

j'ai glissé chef!!!!

#459

Attention, les places pour le match contre Toulon à Draguignan, seront mises en vente jeudi à Maurice David, faites attention , si vous vous déplacez, prenez vos places avant car il risque d'y avoir du monde , d'autant qu'un match d'ouverture est prévu à 17 heures . La venue d'un troisième ligne perforant , c'est en cours , mais c'est comme avec les marchands de tapis, c'est hard ,et rien n'est laissé au hasard surtout sur le plan finances .

#460

Effectivement, les mutations sont finies, tous les joueurs ont signé leur contrat avant cette date, sur ce post tu as les noms de tous ces joueurs à l'exception d'un troisième ligne manquant , qui ne devrait pas tarder à arriver , il fait partie des chômeurs et nous avons un délai pour recruter ce joueur.D'après ce que je sait , c'est fait , tu devrais découvrir son nom d'ici peu , c'est un joueur du Top 14 laissé libre par son club .

#461

pas tous les joueurs ont signés leur contrat renseigne toi

bouquin a écrit :

Effectivement, les mutations sont finies, tous les joueurs ont signé leur contrat avant cette date, sur ce post tu as les noms de tous ces joueurs à l'exception d'un troisième ligne manquant , qui ne devrait pas tarder à arriver , il fait partie des chômeurs et nous avons un délai pour recruter ce joueur.D'après ce que je sait , c'est fait , tu devrais découvrir son nom d'ici peu , c'est un joueur du Top 14 laissé libre par son club .

#462

VERCORS a écrit :

pas tous les joueurs ont signés leur contrat renseigne toi

bouquin a écrit :

Effectivement, les mutations sont finies, tous les joueurs ont signé leur contrat avant cette date, sur ce post tu as les noms de tous ces joueurs à l'exception d'un troisième ligne manquant , qui ne devrait pas tarder à arriver , il fait partie des chômeurs et nous avons un délai pour recruter ce joueur.D'après ce que je sait , c'est fait , tu devrais découvrir son nom d'ici peu , c'est un joueur du Top 14 laissé libre par son club .

Julien Reynaud sa doit être surment lui

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2