Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#435

Tu peux assister à l'assemblée générale en tant que spectateur, c'est gratuit, mais tu ne pourra pas participer aux votes qui vont avoir lieu pour élire les dirigeants . A l'issue de l'assemblée, certainement demain , l'organigramme des dirigeants sera mise en place avec la désignation des vice présidents, du secrétaire général, du secrétaire général adjoint du trésorier et en premier lieu la désignation du président. Attention, par la suite celui qui désire intégrer le club doit être coopté ou alors avant l'assemblée générale de ce soir il doit se rapprocher du secrétaire général actuel pour en faire en faire la demande, mais la mise de fonds s'élève à 300 euros minimum, pas de limite supérieure mais déductible d'impôt .

#436

Sur Midol de ce matin , ils précisent que le Parc est à la recherche d'un troisième ligne percutant . Ce troisième ligne c'est Kane Thomson que nous courtisons depuis un mois et demi, Son agent est dur en affaire, il ne veut pas lâcher le morceau aux conditions du Parc, les négociations continuent, dernière limite le 15 juillet, çà s'approche , serait on proche du dénouement . Réponse dans trois jours . De toute façon , je précise qu'il manque un deuxième centre percutant, c'est mon opinion , mais le budget du club le permet il ?

#437

Arrivées au PARC - Séniors - 2010/2011 : Henri ESCRIBA de TOULOUSE Mihaïta LAZAR de SAINT-ETIENNE Roger RIPOL FORTUNY de CHALON-SUR-SAÔNE Ludovic MICHAUX de CASTRES OL Valentin URSACHE de BUCAREST Romain LONGEPE de USA PERPIGNAN Gwendal OLLIVIER de FC GRENOBLE Sevanaia ROKOBARO de PERIGUEUX Mathieu BESSON de CA BRIVE Pierre ROCHETTE de FC GRENOBLE Danie DE BEER de FC GRENOBLE Jared TAYLOR de PIA XII Taylor WELCH de USA Khaled ZAGAR de RC TOULON

#438

CHANGEAT annoncé à chato sur le site du club , qqs infos sur ce joueur, svp.

#439

Super recrutement, je pense que les clubs luttant pour la descente vont changer!

#440

passion rcc a écrit :

CHANGEAT annoncé à chato sur le site du club , qqs infos sur ce joueur, svp.

ben sé un bon geurrier qui doit bien tenir sa place en Fed1;) en pro d2 il est un peu limite

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#441

chewcap a écrit :

Assemblée générale ce soir à 18 heures au club -house . Qu'on se le dise Bonjour à tous, Récent Supporter du PARC, depuis 2 saisons seulement, je m'inscris ce jour sur de Forum car je découvre avec joie qu'il y a un peu plus d'Aixois que sur le Forum voisin. Juste un petite question pour commencer. L'assemblée Générale de ce soir est elle ouverte à tous ? Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt sur le Forum ou au Stade ? Hâte que la saison débute pour voir ce que n'autre équipe favorite vaut cette année Chewcap

heureux de te voir wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#442

bienvenu à chewcap au royaume des dingues du parc

#443

jauzy19 a écrit :

Arrivées au PARC - Séniors - 2010/2011 : Henri ESCRIBA de TOULOUSE Mihaïta LAZAR de SAINT-ETIENNE Roger RIPOL FORTUNY de CHALON-SUR-SAÔNE Ludovic MICHAUX de CASTRES OL Valentin URSACHE de BUCAREST Romain LONGEPE de USA PERPIGNAN Gwendal OLLIVIER de FC GRENOBLE Sevanaia ROKOBARO de PERIGUEUX Mathieu BESSON de CA BRIVE Pierre ROCHETTE de FC GRENOBLE Danie DE BEER de FC GRENOBLE Jared TAYLOR de PIA XII Taylor WELCH de USA Khaled ZAGAR de RC TOULON

pour savoi il joue quel poste et vont être affecter a quel effectif ??

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#444

Sid133 a écrit :
jauzy19 a écrit :

Arrivées au PARC - Séniors - 2010/2011 : Henri ESCRIBA de TOULOUSE Mihaïta LAZAR de SAINT-ETIENNE Roger RIPOL FORTUNY de CHALON-SUR-SAÔNE Ludovic MICHAUX de CASTRES OL Valentin URSACHE de BUCAREST Romain LONGEPE de USA PERPIGNAN Gwendal OLLIVIER de FC GRENOBLE Sevanaia ROKOBARO de PERIGUEUX Mathieu BESSON de CA BRIVE Pierre ROCHETTE de FC GRENOBLE Danie DE BEER de FC GRENOBLE Jared TAYLOR de PIA XII Taylor WELCH de USA Khaled ZAGAR de RC TOULON

pour savoi il joue quel poste et vont être affecter a quel effectif ??

LONGEPE 3éme ligne espoir de l'usap l'an dernier. Etait au parc en reichel il y a 2 ans.

#445

longepee 3eme ligne aile....si il se blesse pas il mettra tout le monde d accord!!

" a vaincre sans peril on triomphe sans gloire..."

#446

Welch joue centre

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#447

Enfin je pense, il a pas un profil d'avant!:lol:

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#448

passion rcc a écrit :

CHANGEAT annoncé à chato sur le site du club , qqs infos sur ce joueur, svp.

Une saison médiocre a aix, il a peux joue a domicile.. Par contre un très bon gars très sympa. Avec de la confiance il devrait vous plaire. Faite lui une bise de ma part. Et remplissez le bar pour son frère !

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pro D2