Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#421

Je crois qu'il va ou retourne a chateaurenard

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#422

bruno13090 a écrit :

Frank se remet bien a niveau. Il se lève (enfin) le maffre.. Il va surprendre pas mal de monde

lol:lol::lol: sé un brenleur se mec jeunne il avait le niveaux de Barcella... maintenet il a pas une place de titulaire dans un petit équipe de ProD2:lol::lol: puis sé entraineur d'apré se que j'attend de toulouse ben le vieux serge "il sucre un peu tro les fraisse".... bref l'année dernier je penssée que on aller se maintenir mais la j'ai beaucoup plus de doute...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#423

Trop pessimiste mon vieux, attend les premiers matchs pour te faire une idée, après tu pourra dire que les entraîneurs sont des pipes. Pour l'instant ils sont sérieux et je peux te dire qu'ils ne lâchent pas Montanella, il en bave , mais il s'y tient . N'oublie pas cette année nous avons passé une convention avec le CREPS de AIX qui met toutes ses installations à la disposition de la une . Compte tenu de ces installations de haut niveau qui sont toutes sur place,et avec un suivi strict, les joueurs ne peuvent que progresser . Tiens une information, nous avons reçu l'agrément de la jeunesse et des sports pour le centre de formation du Parc. C'est la touche finale, pour tous ces jeunes qui ne peuvent que progresser compte tenu de l'encadrement mis en place pour respecter les critères de la Ligue, et ce n'est pas pour ne rien dire , mais c'est du sérieux , le Ministère ne badine pas avec les contraintes mises en place, ainsi que les critères à respecter , sportifs , scolaires et médicaux .

#424

Prends 10 mn pour venir voir montanella et les autres sid. Quand au niveau des entraineurs tu es vraiment incroyable tu ne prends en compte que les mauvais échos! Tu es bien le seul a Aix a les critiquer et ce sans avoir rien vu... Ton souhait est sans doute de te tromper, enfin je l'espère a moins que tu ne sois maso! Cependant toutes mes amitiés et viens faire un tour a l'ag lundi. Par la même occasion demande moi et je t'offrirai une bière avec plaisir;)

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#425

bruno13090 a écrit :

Prends 10 mn pour venir voir montanella et les autres sid. Quand au niveau des entraineurs tu es vraiment incroyable tu ne prends en compte que les mauvais échos! Tu es bien le seul a Aix a les critiquer et ce sans avoir rien vu... Ton souhait est sans doute de te tromper, enfin je l'espère a moins que tu ne sois maso! Cependant toutes mes amitiés et viens faire un tour a l'ag lundi. Par la même occasion demande moi et je t'offrirai une bière avec plaisir;)

moi aussi je l'espére wink mais croyait pas que je supporte pas le club,j'adore se club, et sé pour sa que je m'inquite pour le club... j'ai pas envie de me revoir en Fed1 a jouer contre des équipe de village, j'ai pas envie de revivre la même chose que l'année dernier... sé vrait que je suis tro pesimiste et je m'en excuse wink, mais j'espére que dirigent et joueur ne reproduiront pas les même erreur que le passé. les entraineur on une bonne reputation et sont surment les meileur que l'on a eu début toujourd wink je pe pas passé a l'ag de demain je travail sad... sinon le 16 je serait sans doute a draguignan pour voir les nouvel rerut et letravail fait par les coach Aller le Parc!!!!! cette année ou jammais!!!!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#426

T'étonne pas si on perd vendredi par contre! On sait tous que tu es très attache au club Sid, a bientôt

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#427

bruno13090 a écrit :

T'étonne pas si on perd vendredi par contre! On sait tous que tu es très attache au club Sid, a bientôt

t'inquite pas sa je sais que l'on va perdre wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#428

prix des places pour le match à Draguignan ce vendredi à 19 heures 10 euros. Mise en vente au stade Maurice David dans la semaine , ceci au profit des sinistrés de Draguignan . Assemblée générale ce soir à 18 heures au club -house . Qu'on se le dise .

#429

Qu'on se le dise. big_smile

#430

Qu'on se le dise:D:D

#431

D'après le midol il ne manquerait plus au PARC qu'à recruter un numéro 8 puissant. Le pilier droit les Lions Bertus Smit et le 2ème ligne roumain Ursache ont signé respectivement pour 1 et 2 ans.

#432

Je trouve abérant de refaire signer des recrues pour deux ans, aprés si on s'est trompé sur le joueur ou qu'il ne fait pas partie des plans des entraineurs, on est comme des cons et on est obligé de faire avec , pourquoi ne pas faire des contrats de un an plus un an en option et aprés la première année si on est satisfait faire des contrats sur un, deux ou trois ans...! l'entraînement de la une au CREPS de 7h à 11h30 est la meilleure des choses qui a été faite au club depuis bien longtemps...les entraineurs qui sont des pros fonctionne comme tel et avec la préssion qu'ils vont avoir sur les épaules, ont réunis tous les atouts pour ne pas se planter, réunir les joueurs en vacation de matin et non pas un peu le matin beaucoup l'aprés midi permettra une meilleure cohérence des entrainements et une plus grande complicité entre les joueurs...bravo messieurs lairle et nier!

j'ai glissé chef!!!!

#433

j.c van damme a écrit :

Je trouve abérant de refaire signer des recrues pour deux ans, aprés si on s'est trompé sur le joueur ou qu'il ne fait pas partie des plans des entraineurs, on est comme des cons et on est obligé de faire avec , pourquoi ne pas faire des contrats de un an plus un an en option et aprés la première année si on est satisfait faire des contrats sur un, deux ou trois ans...!

C'est sûr que se serait l'déal, mais qui l'accepterait ? N'oublie pas que ces gars là ont des agents ...

#434

Assemblée générale ce soir à 18 heures au club -house . Qu'on se le dise Bonjour à tous, Récent Supporter du PARC, depuis 2 saisons seulement, je m'inscris ce jour sur de Forum car je découvre avec joie qu'il y a un peu plus d'Aixois que sur le Forum voisin. Juste un petite question pour commencer. L'assemblée Générale de ce soir est elle ouverte à tous ? Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt sur le Forum ou au Stade ? Hâte que la saison débute pour voir ce que n'autre équipe favorite vaut cette année Chewcap

Pro D2