Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#407

bruno13090 a écrit :

Ils pourront s'entrainer juste en sortie de boîte ! lol Plus serieusement Sid tu es toujours aussi optimiste?

ouai sé de famille sa big_smile non mais pour Valdant et Milburh j'ai du mal a comprendre... si il a étais demander a Narbone et qu'il préfere reste a aix pour attendre le verdic de la DNCG et apré les nouveaux entraineur luis dise non dégage... je e met a la place du joueur sa doit faire super dur a vivre... surtout pour un mec avec qui on peut faire aucune reproche...sauf de ne pas avoir jouer les 8 premier match de la saison wink aprés j'ai rien contre les nouveaux arrivant mais sé con de laissée partir 1 mec qui on largement le niveaux ProD2 et qui en plus aprési "énormément le club" voilas je comprend pas le mode de fonctionement des netraineur car en plus en 2éme ligne on a pas grand monde apart Michaux Santoni + les 2 autre mais qui vienne que en octobre... pourquoi prendre des mec que l'on connait pas encore leur valeur alors que l'on a un geurrier de niveaux ProD2 dans nos rang sé vrait de 32 ans ,mais qui se défonce pour le club et qui a fait un effort pour ne pas partir alors qu'il aurait pu..... bref je demande des expliquation ......

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#408

Je pense que c'est une question de monnaie, c'est la seule explication possible dans ce contexte, certains ont été jugés comme n'ayant pas le niveau, d'autres parce qu'ils étaient trop chers, s'ils n'ont pas voulu baisser, le staff a du décider de s'en séparer. Cette année avec la crise, les freins sont mis, l'an dernier les rapports qualité prix ne correspondaient pas aux résultats attendus . Pour les contrats cette année une clause hygiène de vie a été mise en place, gare aux contrevenants, on ne rigole plus , fini les stages prolongés au Mistral et en face de la mairie, tout le monde au boulot, au Creps à 7 heures 30 du matin , on change les habitudes confortables .

Dernière modification par bouquin (10/07/2010 07:45:52)

#409

Sid133 a écrit :
bruno13090 a écrit :

Ils pourront s'entrainer juste en sortie de boîte ! lol Plus serieusement Sid tu es toujours aussi optimiste?

ouai sé de famille sa big_smile non mais pour Valdant et Milburh j'ai du mal a comprendre... si il a étais demander a Narbone et qu'il préfere reste a aix pour attendre le verdic de la DNCG et apré les nouveaux entraineur luis dise non dégage... je e met a la place du joueur sa doit faire super dur a vivre... surtout pour un mec avec qui on peut faire aucune reproche...sauf de ne pas avoir jouer les 8 premier match de la saison wink aprés j'ai rien contre les nouveaux arrivant mais sé con de laissée partir 1 mec qui on largement le niveaux ProD2 et qui en plus aprési "énormément le club" voilas je comprend pas le mode de fonctionement des netraineur car en plus en 2éme ligne on a pas grand monde apart Michaux Santoni + les 2 autre mais qui vienne que en octobre... pourquoi prendre des mec que l'on connait pas encore leur valeur alors que l'on a un geurrier de niveaux ProD2 dans nos rang sé vrait de 32 ans ,mais qui se défonce pour le club et qui a fait un effort pour ne pas partir alors qu'il aurait pu..... bref je demande des expliquation ......

Pour Pieter lors de ses contacts avec narbonne les entraineurs n'étaient pas encore en place. Les choix des entraineurs n'ont pas été fait au sentiments mais fais leur confiance. Le petit groupe présents pour la séance supplémentaire du samedi a 8h n'avait pas l'air de se plaindre . Quand aux comptes a demander on verra en fin de saison..

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#410

Et tu oublie en seconde ligne wyatt dont c'est le vrai poste

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#411

bruno13090 a écrit :

Et tu oublie en seconde ligne wyatt dont c'est le vrai poste

té un vrait comique toi Wyatt peu plus jouer 2éme ligne:lol::lol: bon ben si je comprend Bouquin ben on a moin de fric que l'année dernier dont sa va être trés dur....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#412

Comique sans doute.... Mais j'ai foi en mon club et je suis optimiste pour la suite, sid arrête de pleurnicher

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#413

Bien mon Bruno faut aller de l'avant ,je suis un peu inquiet sur le 8 Thomson, viendra ,viendra pas ,en Octobre ,pas envie de venir ,trop cher ?si tu sais qqchose ...

#414

Je ne sais pas grand chose n'étant pas dans les hautes sphères comme tu le sais. Mais.... Du monde travaille dans le bon sens pour le recrutement.. Notre role est d'encourager pas de demander des explication . On a espere le maintien et on l'a eu, de grands entraineurs, ils y sont, des joueurs motives, ils le sont, plus de vielles gloire et de vrai joueurs de pro d2 les voilà ! Alors plein le cul des etats d'ame et des pleurs

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#415

Au fait salut mon Rom et au plaisir de te voir!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#416

Un espoir du PARC, arrière, aurait signé à carcassonne, quelqu'un en sait il un peu plus ?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#417

T'excite pas bruno, mais avec l'équipe qu'il y a cette année , je pense qu'elle sera meilleure que celle de l'année précédente. On va le constater sous peu avec tous ces matchs à l'extérieur en phase aller 6 pour 4 réceptions . Dés que les deux joueurs attendus rentrerons dans le courant Octobre, l'équipe va encore monter en puissance . Je peux me tromper , mais cette équipe je la sens mieux que celle de l'année précédente, surtout avec le tour de vis donné par les entraîneurs . Eux ils rigolent pas même avec nous, c'est du sérieux . Quant à Montannella je vous fiche mon billet que l' on ne vas pas le reconnaître , il va renaître de ses cendres, et il va nous sortir une grande saison .

#418

Montanella , ne supporte pas la pression (sauf dans le verre) , il va dégoupiller. vous vous êtes demandé pourquoi il a fait 3 clubs en 3 ans?

#419

Frank se remet bien a niveau. Il se lève (enfin) le maffre.. Il va surprendre pas mal de monde

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#420

savez vous ce que devient le jeune centre morad jadiri...

Pro D2