Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#393

aiguille a écrit :
trpp13 a écrit :

Allo la lune ici la Terre quelqu'un savait que ma burne allait au CAL?

Tu n'en as qu'une ? smile

Je traduis :ma burne c'est MYBURGH Pieter le 2ème ligne salut trpp13

#394

Salut Rom 13,alors tu le savait toi?

#395

C'est ROM qui l'a place!!! Salut Trpp

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#396

salut bruno tu vas toujours d occuper de la buvette lannée prochaine au parc. je viendrais te rentre visite.

#397

Je servirai toujours a la bodega, oui!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#398

ROM 13 a écrit :
aiguille a écrit :
trpp13 a écrit :

Allo la lune ici la Terre quelqu'un savait que ma burne allait au CAL?

Tu n'en as qu'une ? smile

Je traduis :ma burne c'est MYBURGH Pieter le 2ème ligne salut trpp13

Milburgh aux CAL!!!! sé quoi se bordel ????

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#399

Sergueï le tracteur russe a écrit :
aiguille a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

pour l'instant soyons positifs et laissons le temps de bien metre les choses en place. Le recrutement et encourageant, le site internet perso je men fous et je préfère rugby fédéral, une seule chose m'inquiète pour l'instant c'est le calendrier qui ne nous avantage pas trop.

Le calendrier on s'en fout, de toute façon il faut jouer contre toutes les équipes, alors la date c'est secondaire!! Tout se joue en fin de saison, si tu es limite il faut alors rencontrer des clubs assurés de se maintenir (et qui ne jouent pas la montée), mais comment savoir à l'avance.

Au contraire je pense que le calendrier peut jouer dans le sens ou un calendrier a priori facile peut permettre d'engranger de la confiance. Si on se retrouve dernier après 4 journées (3 déplacements) ou 10 journées (6 déplacements plus 4 réceptions dont Grenoble et Bordeaux) ça sera plus dur de remonter la pente. On fera bien de faire comme l'an dernier en battant Narbonne.

Oui, ou terminer comme il y a qques années contre Montauban qui nous atomise, et 4 matchs plus tard, la montée en poche, envoie les Espoirs à Lyon qui nous coiffe d'1 point en fin de saison (mais de toute façon, ce maintien on l'avait perdu à la maison, contre Lyon justement). Le calendrier joue, c'est sur.

#400

Magueur a signé à SURESNE , Changeat a signé a chateaurenard , MYburgh a signé à lannemezzan, Valdant a signé à Macon et non pas ST étienne qui a annoncé son arrivée, à moins qu'il signe un contrat Pro et dans ce cas ST Etienne est prioritaire , sur un club de F1, Martinez est retourné dans son Pays , il ne devrait pas tarder à s'engager avec un club du coin , on devrait être informé sous peu, Roudière a signé à Macon . Vous vous plaignez du site du Parc, branchez vous sur rugby fédéral vous serez davantage renseignés, vous êtes aux premières loges pour avoir des nouvelles . Tiens Kane THOMSON a retardé sa venue jusqu'en octobre tout comme le deuxième ligne Roumain . Cette année nous faisons confiance à la paire d'entraîneurs recrutés , c'est les meilleures recrues du club cette année , et je peux vous dire que les mouches ont changé d'ânes , nous serons vite fixés, parlez en à Montanella, vous n'allez pas le reconnaître cette saison , si les petits cochons ne le mangent pas .

#401

bouquin a écrit :

Magueur a signé à SURESNE , Changeat a signé a chateaurenard , MYburgh a signé à lannemezzan, Valdant a signé à Macon et non pas ST étienne qui a annoncé son arrivée, à moins qu'il signe un contrat Pro et dans ce cas ST Etienne est prioritaire , sur un club de F1, Martinez est retourné dans son Pays , il ne devrait pas tarder à s'engager avec un club du coin , on devrait être informé sous peu, Roudière a signé à Macon . Vous vous plaignez du site du Parc, branchez vous sur rugby fédéral vous serez davantage renseignés, vous êtes aux premières loges pour avoir des nouvelles . Tiens Kane THOMSON a retardé sa venue jusqu'en octobre tout comme le deuxième ligne Roumain . Cette année nous faisons confiance à la paire d'entraîneurs recrutés , c'est les meilleures recrues du club cette année , et je peux vous dire que les mouches ont changé d'ânes , nous serons vite fixés, parlez en à Montanella, vous n'allez pas le reconnaître cette saison , si les petits cochons ne le mangent pas .

Ce sont les meilleures recrues du PARC depuis des années tu peux dire!!! Au fait l'horaire du match à Draguignan contre le RCT vendredi 16 juillet, c'est 19h ou 19h30 ?

Dernière modification par bl06 (09/07/2010 10:41:43)

#402

bouquin a écrit :

Magueur a signé à SURESNE , Changeat a signé a chateaurenard , MYburgh a signé à lannemezzan, Valdant a signé à Macon et non pas ST étienne qui a annoncé son arrivée, à moins qu'il signe un contrat Pro et dans ce cas ST Etienne est prioritaire , sur un club de F1, Martinez est retourné dans son Pays , il ne devrait pas tarder à s'engager avec un club du coin , on devrait être informé sous peu, Roudière a signé à Macon . Vous vous plaignez du site du Parc, branchez vous sur rugby fédéral vous serez davantage renseignés, vous êtes aux premières loges pour avoir des nouvelles . Tiens Kane THOMSON a retardé sa venue jusqu'en octobre tout comme le deuxième ligne Roumain . Cette année nous faisons confiance à la paire d'entraîneurs recrutés , c'est les meilleures recrues du club cette année , et je peux vous dire que les mouches ont changé d'ânes , nous serons vite fixés, parlez en à Montanella, vous n'allez pas le reconnaître cette saison , si les petits cochons ne le mangent pas .

comment sa se fait que un mec qui a le niveaux ProD2 je pa jouer avec nous et préfére aller au CAL sad:( MERCI les ENTRAINEUR !!!! on préfere faire confiance a des mec qui sont pas sur de venir comme se Roumain ou Thomspon!!! bravo a eux !!!!! Milburgh a jouer tous ses match a fond, toujourd présent sur chaque match, super déffenseur,..... Bon aller bon retour en Fed1 pour nous j'y croit plus la apré avoir lacher Valdant il manquer plus que luis.... par contre Wyatt,Montanella, Lancelle,Lescamel reste je comprend plus rien!!!! il faut pas croire tout les mec comme Taylor Thompson ou le pillier Sud Af, le Fidjien,... il vienne pour l'argent sé mec pour une fois que l'on avait fais venir un mec de l'étranger qui mouillet le mailot... ben on le laisse se tiré en FED1 j'espére que l'on va prendre une bonne branlée fase a Toulon du style 60-0

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#403

Pour une bonne féssée devant Toulon ,c'est sûr que l'on va en prendre une, mais ce match est fait pour voir ce que les garçons ont dans le ventre , c'est un premier galop d'essai . pour les nouveaux , je ne m'inquiète pas, Thomson jouait à Dax quant ce club évoluait en top 14 , il l'a conservé l'année suivante en Pro D2 car il avait un contrat sur deux ans assez conséquent, mais c'est un sacré gaillard ,qui a le niveau Top 14 et qui veut se faire rémunérer à sa juste valeur , et c'est là que ça accroche. Match contre Toulon à 19 heures 30

#404

mé croit la eux ... des qui seronyt arriver a Aix on va plus les voir au mistral que sur le terrain mad

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#405

détrompe toi, les entraineurs ont mis les entrainements à 7h00 exprés...pas con les types fallait juste y penser!

j'ai glissé chef!!!!

#406

Ils pourront s'entrainer juste en sortie de boîte ! lol Plus serieusement Sid tu es toujours aussi optimiste?

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pro D2